|
Citation :
Tu fais de l'arène si tu veux qui demandera des reflexes, l'élite ne sera pas accessible a tout le monde ou autre ok. Mais ca s'arrête la le PvP de WoW. Tu peux camper avec ta guilde une zone pendant 3 ans ça ne changera rien au jeu, joueur. WoW c'est tout le contraire d'un PvP profond d'un jeu persistant. EvE online a un PvP structuré qui permet de mettre des situations en avant. [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cryt[/font] : Le jeu ne vise pas les casu. Ca a toujours été dit. (a par si ca a changé depuis). Après pour ta liste tu es sérieux ? tu ne veux pas non plus le café ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] WildStar se (re)lance en free-to-play le 29 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cryt : ne demande pas trop cela du côté de JoL xD chacun ayant sa conception des choses.
De plus te donner un avis maintenant ne sera pas recevable puisque beaucoup d'éléments ont et vont changer. Je ne peux donc que t'inciter vivement a le tester lors de sa sortie F2P. Tu ne perdra rien sauf peut être un peu de temps. De plus, tu bénéficiera de nouveaux joueurs et donc de monde en leveling (ce qui n'est pas le cas en ce moment). Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis sérieux pour la liste, je n'oblige personne à y répondre. Un oui / non à chaque question me conviennent très bien, c'est juste pour me faire une idée ![]() Citation :
J'ai parcouru le topic et avec vos réactions j'ai pu répondre à quelques unes de mes questions, si toutefois vous pouvez répondre à celles qui restent ce serait super ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Une seconde jeunesse ? le jeu est sortit il y a un ans.................
mais bon il faut vivre avec son temps, et visiblement c'est le Free to play qui est roi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut déjà avoir une médaille d'or en pick up avec un peu de chances (ça m'est arrivé une fois) et la médaille d'argent est plus que courante.
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que si tu wipe 100 fois, t'es pas bon pour les raids
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|