Aller à la page... |
[Actu] WildStar se (re)lance en free-to-play le 29 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu auras changé de pc d'ici là ?
|
06/10/2015, 00h11 |
|
Légende
|
c'est moi ou le pvp quand tu est cac c'est benny hill show ou ça s’améliore plus tard ?
|
09/10/2015, 12h09 |
|
|
Bas niveau t'as aucun contrôle de foule, c'est normal que ça soit benny hill.
|
09/10/2015, 13h15 |
|
Prince / Princesse
|
Juger le pvp d'un mmo a bas level..
C'est moi ou il y a un soucis ? |
09/10/2015, 19h32 |
|
#536518 |
|
La sorte de "musique d'attente" quand on ouvre le shop ig me fait marrer
|
19/10/2015, 20h40 |
|
#536518 |
|
Citation :
En grattant un peu (en fait en s'intéressant au jeu), on découvre de plus en plus de trucs qui font petit studio indé plutôt que grosse société du jeu vidéo. Y a des choses que je trouve aberrantes personnellement, des bugs vraiment très visible et peu spécifique , le chargement infini, comme tu le dis mais y a aussi les traductions incomplètes, au hasard, en BG on a en version française "YOUR TEAM" versus "Equipe ennemie" Heu? Bref, ça fait vraiment pas pro et c'est pas ce à quoi on s'attend en venant sur ce jeu, la finition n'y est pas et c'est vraiment dommage. Ce jeu me donne vraiment envie d'y croire, ça fait depuis 2014 que je lurk avec l'espoir du passage F2P. C'est chose faite, j'ai enfin atteind mon lvl 50 et dans l'ensemble j'aime vraiment ce jeu, assez pour m'y investir, mais c'est vraiment contrebalancer par ces "petits bugs" qu'on voit un peu partout et des doutes sur sa pérennité. Dernière modification par CrabCrab Surimi ; 20/10/2015 à 17h54. |
20/10/2015, 17h44 |
|
|
Citation :
Le texte "YOUR TEAM" est incrusté (en gros le même texte est présent dans toutes les versions du jeu et il n'était pas possible de le changer en fonction de la langue). Cette erreur a été faite par l'équipe en charge de l'interface utilisateur (UI Team) et rapporté par les testeurs de traduction. Le bug est présent dans notre base de données et est marqué comme corrigé (en interne), il faudra attendre un prochain patch avant de voir le changement visible sur la version définitive. Désolé encore pour ce problème Pour tout ce qui est bug en français, tu peux me les faire remonter sur Twitter (@Youmukon) et je peux facilement faire corriger çà. Merci encore ! |
21/10/2015, 16h55 |
|
Effectivement si j'ai un moyen de faire remonter certaines choses je le ferai avec plaisir, merci à toi
|
21/10/2015, 18h10 |
|
|
post a supprimer
Dernière modification par barrakdrong ; 08/02/2016 à 15h21. Motif: supp |
06/02/2016, 19h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|