Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Vu comme ca pour moi la saison 5 ce sera sans doute un pl70 en 2 min et un peu de farm pour avoir la mascotte et les bonus sympa puis basta
Je vais faire pareil.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a un build performant qui demande pas de drop impérativement une arme précise pour marcher ? Parce que j'en ai un peu marre à chaque saison c'est le meme cirque, devoir drop une arme précise (ou pire, un set) en ancien et deux unity...
J'ai pas pu jouer le nouveau set moine, pas vu un seul fist en 550 lvl de paragon, recyclage de crafts compris.
J en ai eu 3 en 150 lv dont 2 ancien avec de bonne stat. mais c est l uliana que je drop pas du tout...
J'ai eu 5 shenlong anciens donc j'ai joué ca mais bon, c'était pas le but. :/
Citation :
Vu comme ca pour moi la saison 5 ce sera sans doute un pl70 en 2 min et un peu de farm pour avoir la mascotte et les bonus sympa puis basta
Le sac est une récompense de challenge donc si tu le veux faudra jouer un peu quand meme. Sont pas fous, si ils ont enlevé les objets de saison ils ont remis autre chose pour contraindre les gens à utiliser leur feature.
Citation :
Publié par Weirdz
D3 est mort
Je le pense aussi.

A chaque fois que je me dis, je vais retourner dessus, je fais les challenge, je up 1-2 classes en saison, je up GR50-60+ et après rien. Et c'est pareil à chaque saison.

Après vous allez me dire, pour un "Diablo" vous voulez quoi de plus ? C'est le jeu et son gameplay qui veut ça. Mais bon, il pourrait peut-être s'orienter vers un système à la Albion Online ? ^^
Je pense rejouer un peu avec le patch 2.4.
J'ai limite envie de voir la modif du set Roland et de tester ça en groupe si ça branche du monde (hors saison vu qu'en saison y a 0 intérêts).
But : utiliser le crusader en roland shield bash physical pour avoir un dps mono de malade et démouler de l'élite/gros trash vitesse grand V pendant que les autres font les trash "zerg". Vu que c'est la faiblesse de la spé physical. Surtout avec le bonus Drakon's lesson qui passe de 150-200% sur SB à 300-400% (donc 400% cubé)

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/12/2015 à 08h23.
Boah les gens qui veulent pas jouer j'vais pas les forcer bien au contraire.

J'ai en horreur le formatage des joueurs autour des incentives. Après je juge pas, s'il faut à certain des quotidiennes pour trouver un intéret au jeu, pour le moment ce n'est pas le cas de d3 qui limite les incentives aux trimestres.

Bref Diablo 3 c'est un h&s, donc le but c'est de farm, ni plus ni moins. Si ca vous semble trop répétitif, pas assez attrayant alors il pourrait que ce type de jeu ne soit pas fait pour vous ou alors que vous l'ayez brulé jusqu'à la corde, d'où en effet le "D3 est mort" [pour moi]

L'un dans l'autre il suffit de passer son chemin.
Bon et sinon sale weak, tu veux pas essayer en groupe avec mon crusader spé mono défonçage de gros élite / boss / mobs ?
J'ai déjà le stuff il faudra juste attendre la 2.4 qui change le set Roland (rétroactif) et le bonus Drakon's (rétroactif aussi dans le cube).
Citation :
Publié par HolyBTN
Vu comme ca pour moi la saison 5 ce sera sans doute un pl70 en 2 min et un peu de farm pour avoir la mascotte et les bonus sympa puis basta
Idem et encore je me tâte à ne pas reprendre, ça ne donne pas hyper envie ce patch
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon et sinon sale weak, tu veux pas essayer en groupe avec mon crusader spé mono défonçage de gros élite / boss / mobs ?
J'ai déjà le stuff il faudra juste attendre la 2.4 qui change le set Roland (rétroactif) et le bonus Drakon's (rétroactif aussi dans le cube).
Tu aurais un Build / guide sur ce stuff ? Je vais voir peute etre continuer mon croisé hors saison.
Merci
Citation :
Publié par Rhanel
Tu aurais un Build / guide sur ce stuff ? Je vais voir peute etre continuer mon croisé hors saison.
Merci
J'avais mis le build ici : build SB 2.3.

En solo, j'ai fait GR 51 en 2.3 sans trop chercher à optimiser alors qu'il est prévu pour le multi, à savoir que tu grab tout au jugement (et tu fais gagner le bonus strongarm), tu passes ton temps sous Iron Skin / Akarat.
Tu démoules les trash gras en PV, les élites et les boss et tu laisses la piétaille aux perso optimisés AoE dps.

L'avantage de la 2.4 c'est que les modifs Drakon's + Roland vont permettre de jouer aussi solo mais en spé fire je pense pour l'aoe.

En groupe en 2.3 j'avais testé de la GR 60+ ça passait, et j'envoyais du 18-20 milliards sous les différents boost dmg sur les élites/boss et du 10-12 milliards sur les trash blancs à gros pool PV. Le truc c'est que sous full stack Roland / Punish / Gogok, tu tapes à 4 attaques / s au shield bash, donc la vie des élites vole littéralement.
L'ennuis c'était parfois un manque de solidité (la modif Roland va amener ça), la difficulté à toujours maintenir les stacks Shield Bash (idem la 2.4 rajoutes 2 sec de délais).
En 2.4 avec le boost Drakon's, j'imagine que je vais envoyer des beignes à 35+m
Perso en solo jai pas supporté le gameplay SB même en spé fire pour "AoE" (mais pour faire les Depop les uber c'était lol), ça AoE pas assez et SB bug svt, je resterai sur mon holy sweeper. Faut que je reloot un louchet pour le bonus dégats et avec le revamp rolland je pourrai virer une gemme défensive au profit d'une offensive style Stricken.
Question au passage, comment vous connaissez votre DPS/Sec malgré toutes les AOE ? (hormis un addons interdit)
Je l'ai toujours fait au jugé mais j'aimerais affiner les strats
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En 2.4 avec le boost Drakon's, j'imagine que je vais envoyer des beignes à 35+m
Non

c'est bugué..... fin ça l’était sur le ptr

rolland se joue pas spé shield mais avec fustigation


Ca reste la spé weak du crus.

bouclier divin (en akhan ou full ancien) marteau béni et épine sont bien au dessus.
En gros ça t'évites de créer de nouveaux personnages à chaque saison, tu prends un perso NS et tu le fais pop level 1 en saison sans stuffs etc mais tu gardes les heures de jeu.
Citation :
Publié par Fleo v2
En gros ça t'évites de créer de nouveaux personnages à chaque saison, tu prends un perso NS et tu le fais pop level 1 en saison sans stuffs etc mais tu gardes les heures de jeu.
donc ca sert à ... rien ?
Bon au final je vais garder mon Monk ^^ J'aime trop le gameplay et le style... Je pense le continuer hors saison (j'aurais pas l'emplacement sup, mais pas grave je le ferais peut-être une autre fois).

Pour ce qui est du Monk, j'ai vu certains le jouer à la PTR avec le build INNA.

C'est quoi cette histoire dy Pet qui fait plus de dégats si on ne met pas de rune ? J'ai cherché mais rien ne prouve ça.

Et qu'apporte réellement ce build comparé à celui de maintenant (2.3 / J'ai voulu test hier, car j'ai tout ce qu'il faut, mais ça marche pas ^^ Normal )
Citation :
Publié par Hannsolo
Non

c'est bugué..... fin ça l’était sur le ptr

rolland se joue pas spé shield mais avec fustigation


Ca reste la spé weak du crus.

bouclier divin (en akhan ou full ancien) marteau béni et épine sont bien au dessus.
N'ayant pas eu le temps d'aller tester sur le PTR, en quoi c'était bug ?
Parce que le SB peut se faire "dans le vide" si tu te rates sur le ciblage, est-ce ça ?

Parce que je vois pas comment faire un bug sur l'effet multiplicatif qui ne serait pas rapidement corrigé.

Note que je parle de jouer cette spé en groupe pour pougner les élites / boss, et je n'ai vu personne meuler aussi fort et vite les élites encore. Sauf peut-être les nouveaux DH ?

D'ailleurs j'ai affiné mon build shield bash groupe, avec quelques variantes possibles. J'espère que ça ne sera pas soumis à des bugs le jour de la release comme tu as l'air de le dire, je ferai un retour du truc

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 31/12/2015 à 09h02.
Message supprimé par son auteur.
En S4 surtout avec la gem c'était clairement WD fléchettes pour push GR qui trustait le DPS mono. C'était assez insane ce que t'arrivais à envoyer en qq sec d'ailleurs.

Les problème de lag sont résolus ? Car c'est surtout ça je trouves qui ma plombé la S4.
Citation :
Publié par Saelian
donc ca sert à ... rien ?
Ça t’évite de supprimer un perso et d'en recréer un. Tout ton équipement se retrouve dans ta boite aux lettre non saison.
Évidemment pour quelqu'un qui a encore des slots de personnages vides oui ça sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés