Avis général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'ai un vague souvenir de 70 étincelles en 3v3 mais je suis premium je ne sais pas si ça influe.
Je pense qu'il parlait plutôt de l'heure "bonus" ou en plus des récompenses standard tu reçois des Étincelles Jaunes. (pendant une fenêtre d'une heure)
Citation :
Publié par Angie
Si j'ai bien compris le soucis du premium c'est l'atteinte des limites trop rapide ?
Tout dépend du temps de jeu
Citation :
Publié par Nisteria
A savoir que quand tu as atteint tes limites d'étincelles, tu as plein de choses importantes à pouvoir farm
Oui c'est plus une limite vis à vis des goldfarmers pour la monnaie, et vis à vis des joueurs pour le contenu de l'atlas.
Au final, ça parait super relou la limite, mais pour le moment c'est pas si genant.
Au final pour résumer une semaine de jeu, je ne focus que les tablettes, anneaux et pommeaux, à faire tous les 2 jours.
Sinon j’accompagne les amis sur un peu tout et n’importe quoi, mais surtout le pvp pour les sacs (que je stack pour ouvrir avec la blinde de réplicateurs le mercredi soir)
A mon sens, le nerf de la guerre sur ce jeu, ce sont les symboles, et pour ça, il faut débloquer les classes et les maxer. Le reste se fera progressivement, avec le cap, les boulettes de build ne sont que de légers contre temps.
Bah je vous avoue que pour moi la limite est juste un gros frein chiant , par exemple a 10h ( j'ai commencé a jouer a 7h ) j'étais déjà a la moitié de la limite étincelle ( avec la pause pour emmener les enfants a l'école ) donc je suis un peu déçu , je vois pas trop quoi faire pour améliorer son perso si on a un temps de jeu plutôt important.

Mais le jeu est tellement fun que j'ai acheté le jeu a 14e ( possible de l'upgrade en collector ? )
Perso j'atteins mes limites d'étincelles très rapidement, mais après quand vous débloquez "l'ordre" il y a d'autres choses à farm pour votre perso (textes sacrés, ressources pour les adeptes qui partent vite quand votre ordre est haut je trouve, objets pour améliorer vos adeptes, les fils célestes si vous êtes une fashionista), ou tout simplement le stuff (et vu que c'est très aléatoire surtout quand on débloque de plus en plus de classes). Encore plus tard, il y a les invasions (30,5K+) et encore plus tard (36K+) et après je ne sais pas. Ou sinon y a le PvP, j'en connais qui ne font quasiment que ça (et qui du coup slack entre 20 et 30K grrr plus vite lààà ).
Je suis d'acc je suis presser d'avoir le prestige pour les invasions etc etc , juste le début qui est vachement lent quoi ( je sais pas pour les abo avoir une limite moins importante aurait justifié l'abo ) perso je m'abonne juste pour soutenir le studio en gros.

C'est quoi l'ordre ? ^^ et pour le pvp j'adore ça mais pas de team et malgré que j'adore le paladin en pvp ( oui j'aime cassé les c***** de tout le monde ) solo reste moins drôle et technique.
C'est une micro gestion qui te file plein de bonus de stats. Pour résumer :
  • En gros en tant qu'Immortel tu as des NPC "adeptes" qui te vénèrent et tu peux les envoyer faire des quêtes pour te rapporter des ressources/fidèles. Plus tu as de fidèles, plus ton Ordre prend de la puissance et donc recruter plus d'adeptes qui peuvent devenir plus puissants aussi.
  • Les adeptes peuvent être assignés à une "province" que tu peux augmenter aussi (avec des ressources que tu peux entre autres obtenir en récompense d'instance) et plus tes provinces sont hautes, plus tu as des bonus de stats (puissance/HP).
  • Dans les provinces tu peux ériger des chapelles, qui elles te donnent des bonus plus que sympas sur tes stats (une active par province maximum actuellement, ce qui implique un choix à faire dans la construction).
  • Plus tard certaines quêtes te demanderont d'envoyer tes adeptes faire une mission précise, il vaut mieux ne pas négliger son Ordre.
  • Plus tard si tu appartiens à un panthéon (guilde) tu pourras aussi contribuer en envoyant tes adeptes sur des missions particulières donnant des ressources pour la construction de bâtiments du panthéon (encore des bonus de stats !)
  • Encore plus tard, certaines missions d'adeptes seront une source de "foi" (points consommés à chaque fois que tu veux te transformer en divinité (god mode... au sens littéral aussi ))

Plus clair ici peut être : L'ordre
Oki thx , je ne voyais pas ça si important ^^ faut que je farm des amulettes de guerrier alors ^^

Au passage merci pour les réponses des joliens pour les débutants ^^

Dernière modification par slygneur ; 09/09/2015 à 14h52.
Perso' hormis le scaling dégueux en Pvp/Pve et le déséquilibre total, je le trouve terriblement répétitif.

Bon je vois le jeu un peu comme un PSO, donc ça va de ce niveau là, mais bon on s'est ennuyé assez rapidement dessus. Pis l'histoire des limites/semaine (même si on peut farm d'autres trucs) c'est chiant.
Attendre 10-30min pour des instances de départ également (genre MSM, Daren...) ben c'est embêtant, surtout quand on veut faire ça rapidos...

Bref il aura fait son temps chez nous ^^, mais rester et s'investir dessus, bof bof. Y'aura mieux dans quelques mois.
La file d'attente pour les instances, ça existe dans tout les jeux à instance hein. Et c'est rarement une minute de file d'attente en jouant DPS!
Si tu veux pas attendre, tu peux tag en guilde ou aller sur un jeu sans instance (ce que j'aimerai faire, mais y'en a plus ).
Citation :
Publié par Drunge
La file d'attente pour les instances, ça existe dans tout les jeux à instance hein. Et c'est rarement une minute de file d'attente en jouant DPS!
Si tu veux pas attendre, tu peux tag en guilde ou aller sur un jeu sans instance (ce que j'aimerai faire, mais y'en a plus ).
Yep. Bien pour ça que je vais attendre bien sagement un mmo sans file d'attente (tos par ex)
Non mais ce plow a tenu 3j IG et n'est jamais venu aux sorties guildes (car en PU et en DPS c'est effectivement l'enfer), forcément
Edit 20/09/2015 : Je précise que c'est un private taunt, 23cm est toujours SFLM, il a juste stoppé le jeu et attend d'autres titres, donc je le troll gentiment.
Certains n'avaient pas compris ma phrase et pensaient que 23cm avait leave et que je réagissais en conséquent... Pas du tout

Perso j'aimerai bien qu'ils virent les tablettes/anneaux/pommeaux des donjons, ça réglerait bien des soucis.

Pour le côté répétitif, c'est un jeu de farm donc logique, et heureusement du nouveau contenu est régulièrement débloqué en fonction de son prestige (que ce soit de simples instances ou des modes de jeu supplémentaire). Faut aimer le farm quoi ^^

Dernière modification par RpGmAx ; 20/09/2015 à 16h51.
Citation :
Publié par RpGmAx
Perso j'aimerai bien qu'ils virent les tablettes/anneaux/pommeaux des donjons, ça réglerait bien des soucis.
Je trouve au contraire que ça force les gens à chercher des groupes sur le régional, et parfois tu as la chance de tomber sur un HL qui va rush l'instance (enfin vu que le système va changer, à voir ce que ça donnera).
D'autres diront qu'ils préféreraient que ça saute sur le PvP, du coup j'aime bien que ça reste random n'importe où ^^.
Avec 23k de prestiges j'ai plus d'une vingtaine d'instance solo et 6 ou 8 zones ouverte.
Il ne faut pas oublier qu'en attendant le pop d'un donjon en groupe tu peu faire la zone ouverte qui peu prendre plusieurs heures à clean.
Sauf quand elle est déjà faite (car refaire pour des fils, sans moi)

@ JNH : Yep mais pour trouver c'est une autre histoire, deux jours que je cherche pour mon Darlek, du coup on va tenter de se faire ça en guilde ^^
Et comme tu dis, avec l'impossibilité de faire des rushs ça va être encore plus coton pour le PU.

Le PvP proc vite, certains n'aiment peut être pas trop mais au moins tu as l'assurance d'avoir ton truc rapido.
Apres peu etre que certain aime la couture .

Sinon il y a un avantage certain sur ce jeu c'est que n'importe qui peu devenir un tank ou un heal.
En gros si tu ne souhaite pas attendre monte une classe tank ou support assez rapidement pour grouper, si tu ne veux pas play une de ces 4 classes bein attends et fais de la couture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés