Alpha & Oméga
|
Ou joue solo sur d'autres instances...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nop tu ne peux pas faire autre chose que des zones ouvertes, sinon ce serait trop beau
![]() |
![]() |
|
|
Pff la vielle tenue de l'event race quoi , mecano rouge , enfin heuresement il y a la triple spé et les 2 mounts
|
![]() |
|
|
Y a un event en ce moment ?
EDIT : Ah non, à partir de mercredi avec le patch ? |
![]() |
|
|
Yep, logiquement !
|
![]() |
|
|
La tenue ( si il y a pas de changement )
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi aussi a 39 k l'ennui s'installe la j'ai encore jouer 15 mn et puis deco plus envie
et j'ai jamais vu autans de mauvais joueur sur un jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30.6k+
![]() |
![]() |
|
|
Sur l'atlas, contente toi de faire le chemin le plus rapide pour accéder aux classes/symboles que tu souhaites. Ne prends pas tout les nodules qu'il y a sur le passage.
|
![]() |
|
|
Tu peu largement jouer sans aller en pvp (peu etre juste un match tous les 3 jours si tu as la mal chance d avoir une tablette (ou plus gros) qui pop sur une bataille. Pour l'ennuie c'est le début peu de skill les mobs bein ils sont un eu trop facile pas de challenge quoi, mais attends un peu. Pour ce qui est du Lumancien son game play est super nerveux ses dégâts moins (quoi que avec une spé dégât) perso je me suis bien amusé avec . et l'avantage c'est qu'en PvP tu te met en support et tu as une chance de faire qqs petites choses. J'ai l'impression que le jeu à des caps 10-12k et 20-22 k (actuellement j'ai 23k)et il va en s'améliorant par contre trouve toi un panthéon pas forcement gros, même si je pense que pour toucher le very end game (je ne sais pas si ca se dit) le gros panthéon est un peu obliger. Bonne chance et surtout monte ton Ordre il n'est pas à prendre à la légère. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|