Avis général

Répondre
Partager Rechercher
ALors que je sache on parle de l'itemisation en général non ?

Il y a bien 6 attributs sur lesquels l'itémisation influe à savoir (en anglais je préfère les traductions sont un peu aléatoire)

- Might
- Stamina
- Strength
- Valor
- Luck
- spirit

Apres si on ne parle que des anneaux il est vrais ca n'influe que sur 4 attributs mais aussi sur un certain nombre de stat secondaire (qui dépende de leur couleur violet ...) et c'est là que rentre réellement l'itemisation.

Apres venir parler des choses que je ne suis pas sensé connaitre, comme je l'ai deja expliquer certaine chose n'ont pas la peine d'être testé 300 h pour savoir de là où il y a un problème. J'ai assez fait de PvP pour en connaitre les ficelles et là où sa tombe plutôt bien des personnes qui ont beaucoup jouer eux aussi (dont certain on fait des videos avec une chaine youtube drung59 par exemple) on un avis similaire au miens.
Maintenant si toi tu as besoin de temps je t'en pris n'hésite pas.

Par contre je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre je vais donc ré expliquer.
Les stats autre que la force et la chance (pour les DPS et du coups pour les supports) n'ont pas de réel template possible pour avoir un bon DPS (l'artilleur peu quant à lui se différentier) et cela entraîne de faible possibilité pour équiper des objets différents. Donc ce qui est pauvre ca n'est pas vraiment les objets mais plutôt l'interaction des autres stats avec le DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés