Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
Aller à la page... |
Orientation du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing |
![]() |
|
|
Citation :
Edité par Fugo T'as un style de jeu de parasite, donc forcément ça ne va pas dans ton sens. Tu pourrais faire comme d'autres et contre argumenter, non? J'ai l'impression que t'es pas capable de faire plus de 3 phrases d'affilés. Ca doit être l'âge. Franchement, ça fait 2 fois que tu me taunt en 2 posts, on a beau dire qu'on veut discuter entre adultes, t'es franchement relou. Les projets à la table ronde qu'on a voulu mettre en place avec Fugo, ça ne marchera jamais avec ce genre de comportement. Si t'as rien à dire, à proposer, tais toi. Citation :
![]() Je te cite tel un auteur du XIXe: Citation :
Dernière modification par Fugo ; 31/08/2015 à 21h46. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon 10/10 la solution les devs veulent pas de F2P le jeu pourrai être payant à l'achat sans abo, + cash shop mais bon ... si on me cherche je suis au fond du trou ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Edité par Fugo le système de F2P me fait penser a rift où la boutique ne filait que du cosmétique, un moyen plus rapide de se stuff (et se stuff en farmant était tout a fait possible) un modèle F2P c est pas forcement néfaste, ça a permis a certains jeux de remonter la pente et de pas fermer leur porte justement Dernière modification par Fugo ; 01/09/2015 à 07h03. |
![]() |
|
|
Je vous rappelle juste que j'éditerai toute allusion à des serveurs extérieurs (politique jol since 2002)
|
![]() |
|
|
Pzeubichou
![]() On peut toujours analyser et refaire le monde ![]() Puce |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|