Orientation du jeu

Répondre
Partager Rechercher
2204288013.gif

Désolé, mais ne voit pas en l'édition un acte grave. Le truc c'est que nous avons la chance d'avoir des contacts avec des officiels du jeu et la politique de ces mêmes officiels est on ne peut plus clair en la matière : NO WAY

Je préfère être en mode politique de l'autruche et so 1900s et garder les quelques contacts que nous avons. C'est un peu le fer de lance de la section depuis 2002.
Mes arguments sont clair:
Sors toi les doigts du cul quand tu joues, un jour tu seras groupe.

Le soucis aujourdh ui vient des sc trop optimiser, le suradd a toujours existe, avant tu te sortais les doigts et essayait de trouver la resist délaissé pour choisir ton arme. Aujourdh ui tout est cape, trop simple. Avec ta sc solo tu vas tempo sur tes abla mais taper sur du pti co avec des sc mixte full double proc abuse.
Avant tu etais 7l c etait tres bien en fufu, les mecs avaient des choix de ra a faire, maintenant ya que des 11l purge 5 ip3 etc.
Ca + les sc + la mentalite qui change c'est injouable.
Solote en primetime c'est devenu suicidaire.
Pis tous les soloteurs ou presque ont eu leur periode et ont change de style. Fallait se reveiller avant.
L'add ne derange pas, ce qui fait chier c est de toujours prendre les meme abruti qui campent dans leur tp a l'affut du premier fight.
Il y a trop de tp partout les gens ne sortent plus en plaine.
Vous vous plaignez de pas faire de 8v8 c'est totalement lié, le groupe qui vient de se rebuff repart direct du coup si tu veux les choper tu es forcement pas loin, des que ya un log tu prends tous les affame qui tp en 30sec.
Rendre plus petite la zf n'est pas une solution au contraire.

Ouvrir des tp aleatoire pkoi pas.
Bonjour,

Je ne me suis pas encore rendu en ZF depuis mon relog, mais il est certain qu'avoir des tp dans chaques forts ouvert a tous est une solution de facilité, comme de reduire la taille de la ZF.

Revenir aux fondamentaux, aux jeux en grp et en gu, tout le monde a l'air d'accord ... Alors qu'est ce qui coinse?

Baieta!
En ce moment le rvr est super agréable, tout se joue sur Hw avec beaucoup de groupe qui roam a 8.
Beaucoup de fight et peu de tempo en essayant de ne pas add les autres groupes fr ennemie...
Citation :
Publié par Erer/Eter
L'add c'est DAoC

Le seul truc que je comprends pas, c'est qu'ils ne proposent pas un projet en financement participatif type KickStarter.
C'est à mon avis là que se situe un début de solution. Au vu des derniers patchs, je pense qu'ils ne le font pas (encore) parce qu'ils n'ont pas d'idées de ce qu'ils veulent tenter. C'est à eux de définir ce qu'ils veulent faire du jeu, de définir le budget (chaque palier) pour réaliser telle ou telle chose, et ensuite soumettre le projet. Ils n'en sont qu'à la première étape.
Citation :
Publié par Murmy
Mes arguments sont clair:
Sors toi les doigts du cul quand tu joues, un jour tu seras groupe.

Le soucis aujourdh ui vient des sc trop optimiser, le suradd a toujours existe, avant tu te sortais les doigts et essayait de trouver la resist délaissé pour choisir ton arme. Aujourdh ui tout est cape, trop simple. Avec ta sc solo tu vas tempo sur tes abla mais taper sur du pti co avec des sc mixte full double proc abuse.
Avant tu etais 7l c etait tres bien en fufu, les mecs avaient des choix de ra a faire, maintenant ya que des 11l purge 5 ip3 etc.
Ca + les sc + la mentalite qui change c'est injouable.
Solote en primetime c'est devenu suicidaire.
Pis tous les soloteurs ou presque ont eu leur periode et ont change de style. Fallait se reveiller avant.
L'add ne derange pas, ce qui fait chier c est de toujours prendre les meme abruti qui campent dans leur tp a l'affut du premier fight.
Il y a trop de tp partout les gens ne sortent plus en plaine.
Vous vous plaignez de pas faire de 8v8 c'est totalement lié, le groupe qui vient de se rebuff repart direct du coup si tu veux les choper tu es forcement pas loin, des que ya un log tu prends tous les affame qui tp en 30sec.
Rendre plus petite la zf n'est pas une solution au contraire.

Ouvrir des tp aleatoire pkoi pas.
C'est pas trop mon genre de l'ouvrir là dessus, mais si je veux grouper Murmy, je groupe. Dès que j'ai re, je groupais à tout va. Et c'est franchement pas faute de propositions, hein. Je n'avais juste plus le temps de jouer, je travaille beaucoup.

Edité par Fugo

Je te rejoins cependant sur les SC, car il est devenu trop simple de tout caper. Je pense qu'ils auraient mieux fait de rajouter des nouveaux procs plutôt que de nouvelles stats. Après, c'est sûrement simple pour les "JOLiens" où on est quand même beaucoup à balancer des SCs sur lesquelles on a passé des heures à bosser. C'est pas forcément le cas de tout le monde. J'ai jeté un oeil aux derniers items, t'as l'impression qu'on va te pondre des Harbinger sur chaque slot, en effet.

La mentalité change car beaucoup, comme toi, n'ont qu'un seul but: farmer les RP. En même temps je les comprends, il ne reste plus que ça. Effectivement, soloter en prime time c'est donc devenu suicidaire. Mais malheureusement c'est la seule fenêtre que j'avais quand je jouais. J'vais pas me faire virer du boulot pour faire 10k rp dans la journée

Je ne sais pas où exactement tu as lu qu'on voulait rendre la ZF plus petite. Ce n'est ni dans mes récentes paroles, ni dans invasion car la zone PVE des trois royaume est plus grande que les zones RVR à date.

Effectivement, l'add, l'imprévisible c'est DAoC. Je n'ai jamais été faire de duels aux laby en solo, je n'ai même pas le TP pour y aller

Je pense qu'on devrait essayer de se baser sur Invasion pour essayer d'envoyer quelque chose sur PC par la suite. Je veux bien faire la secrétaire et le rédiger par la suite en anglais si nécessaire. On se fait par la suite un petit plan de comm', avec des vidéos tout ça. Genre un truc léché bien vendu. Ca marcherait/Ca ne laisserai personne insensible IMHO.

Dernière modification par Fugo ; 02/09/2015 à 17h46.
Citation :
Publié par pzeub

Je pense qu'on devrait essayer de se baser sur Invasion pour essayer d'envoyer quelque chose sur PC par la suite. Je veux bien faire la secrétaire et le rédiger par la suite en anglais si nécessaire. On se fait par la suite un petit plan de comm', avec des vidéos tout ça. Genre un truc léché bien vendu. Ca marcherait/Ca ne laisserai personne insensible IMHO.
Perso j'avais envie de repop mais j'ai lu la première page et je découvre qu'avec nos anciennes sc on peut plus retourner rvr (c'est même plus une question d'opti) j'ai pas suivis mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Je trouve ça un peu wtf trop la flemme de repop pour aller faire du pve dans df à coup d'afk dans un zerg...................
Citation :
Publié par Tenebralz
Perso j'avais envie de repop mais j'ai lu la première page et je découvre qu'avec nos anciennes sc on peut plus retourner rvr (c'est même plus une question d'opti) j'ai pas suivis mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Je trouve ça un peu wtf trop la flemme de repop pour aller faire du pve dans df à coup d'afk dans un zerg...................

Non, ce n'est pas vrai. Il ne faut pas croire tout ce qui se dit ici.
A part ces p.t..ns de f..t.s abla de m.rd. qui font vraiment la différence, le reste n'est pas surpuissant par rapport à avant la refonte de DF. Si tu étais très bien équipé avant, choppe toi un ou deux ablatifs (cac et magie) et ça ira.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Dans ton projet, est-ce que le crowdfunding est abordé ?
Si ce n'est pas le cas je pense que poser la question par l'intermédiaire de notre French Knight serait un bon début.

Poster le projet traduit/résumé par Pzeub sur postcount, pourquoi pas (même si ca reste un forum de trash talking), mais pas sans certitudes.

Faire les choses dans l'ordre, c'est primordial. Donc commençons par savoir ce qui est du domaine du possible avant de tirer des plans sur la comète "Invasion".

On a la chance d'avoir Fugo, profitons-en.
Citation :
Publié par Tenebralz

Ca dépend de ce que tu joues. Mais globalement c'est pas nécessaire. Ceinture/Collier/Cape (avoir genre 2 items sur 3) pour les abla 500 magie et parce que c'est bien chargé ca aide mais le reste...bof.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Dans ton projet, est-ce que le crowdfunding est abordé ?
Si ce n'est pas le cas je pense que poser la question par l'intermédiaire de notre French Knight serait un bon début.

Poster le projet traduit/résumé par Pzeub sur postcount, pourquoi pas (même si ca reste un forum de trash talking), mais pas sans certitudes.

Faire les choses dans l'ordre, c'est primordial. Donc commençons par savoir ce qui est du domaine du possible avant de tirer des plans sur la comète "Invasion".

On a la chance d'avoir Fugo, profitons-en.
J'en parle mais très franchement le projet est facilement réalisable. Pythion m'a expliqué que tout était simple à faire et qu'il pourrait même s'en occuper tout seul en quelques semaines. C'est ça le paradoxe, une personne seule sans moyens peut faire ça
Citation :
Publié par pzeub
Alors va y, fais toi plaisir si tu es persuadé que tout le monde sera d'accord avec toi.
Citation :
Publié par FranceGallpls
J'en parle mais très franchement le projet est facilement réalisable. Pythion m'a expliqué que tout était simple à faire et qu'il pourrait même s'en occuper tout seul en quelques semaines. C'est ça le paradoxe, une personne seule sans moyens peut faire ça
Ok merci

Donc pour commencer on (Fugo) pourrait simplement demander ce que BS (CarolK) pense du Crowdfunding.
J'imagine que BS a forcément un point de vue sur la question.

Si c'est le manque d'inspiration ou je ne sais quelle autre raison qui les fait reculer, faudra leur soumettre "Invasion" tout en les laissant penser que l'idée vient d'eux même (golden rule du managment US). C'est difficile, mais pas impossible.
Pis faut bien avouer que c'est beaucoup plus sexy qu'un fort souterrain au beau mileu de j'sais pas ou.

@Fugo, t'en penses quoi (en tant que Chevalier Koby) ?
C'est tout à fait juste. Quoi qu'il arrive "Invasion" est pour moi un bon sujet de masturbation intellectuelle plus que tout autre chose et je doute qu'une solution de ce type puisse correspondre en quelque point à leur projet de WOWisation de DAOC . Malgré tout ça, rien ne nous empêche de pondre un truc plus propre, et, j'ai moi même énormément de chose à y ajouter.

Exemple, un plan de refonte totale du housing qui participerait (comme tout dans le jeu, selon ma vision) à l'esprit de royaume et à la volonté de conquête :

-Le housing ne serait plus une instance sans vie mais serait intégré à la zone classique, en bordure de la dernière zone défendue. Qu'on se comprenne bien, le housing serait derrière le mur infranchissable et donc il serait safe (flippez pas les gars ). Exemple pour Albion, en bordure de Salisbury et de Compacorentin.
-Les gens pourraient /release à leur maison : les meilleurs emplacements avec le plus court temps de rel/ retour seront chers, ce qui encouragera le regroupement des joueurs pour acquérir les ressources nécessaires) > On doit tenter de redonner de l'intérêt aux guildes et aux alliances.
-Un système de caravanes (comme dans Age of Empire pour ceux qui ont connu) qui feraient le trajet entre le housing et le fort frontalier que l'ennemi peut capturer. En clair, si votre royaume tombe, vous êtes acculés dans la dernière zone (pas bloqués parce que vous pouvez toujours utiliser un griffon pour vous rendre au deuxième fort frontière qui lui ne peut pas être capturé, ce qui vous permet d'avoir toujours une porte de sortie vers la zone tampon) et donc vos revenus liés aux caravanes déclinent progressivement, en même temps que vos villes et villages tombent. En clair, ce système de caravanes apporterait un revenu continu de platines aux royaumes, variable selon le nombre de villes et de forts frontaliers possédés à l'intérieur et à l'extérieur de votre royaume.
-Le housing serait donc un enjeu financier et une raison supplémentaire de conquérir des royaumes ennemis.
-Possibilité de piller les caravanes qui traversent la zone tampon > un royaume dominant doit être attaqué de toutes parts (le système de bonus/malus rp dont je parle dans le rapport va aussi dans ce sens).

Dernière modification par FranceGallpls ; 02/09/2015 à 18h45.
Les rps font parti du jeu, ca vient tout seul, suffit de chercher et de s'adapter.
Tu n'as jamais jouer avec nous, dire qu.on joue pour les rps c'est marrant, ta frustration est rigolote. Je te conseil plutot de demander a ceux qui ont grouper avec moi/ nous, tu serais surpris.

Le probleme de poster sur jol c'est qu.on a pas le son de cloche des ricains qui ont une mentalite et des envies de jeux qui se rapprochent plus de la horde des lions que des posteurs ici. C'est a dire zerg pour laisser personne derriere, solidarite entre guildmates etc. (Rien de perso ni un taunt)
Donc oui un projet postcount est une meilleure idee
Vous pourriez pas créer un topic "Bac à Sable" pour vider vos sacs et laisser celui-ci à ceux qui veulent uniquement parler du contenu d'éventuels patchs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés