Grand tournois, les cartes les plus attendues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Je crois qu'il dit autre chose en version fr.

Edit :

C'est bien ça, il dit : "enfant de Murloc" ce qui lui fait perdre tout son charme :/
TGT est un échec.

Vivement skyrim tcg putain
Citation :
Publié par Sance
TGT est un échec.

Vivement skyrim tcg putain
TGT est un échec avant même d'être sorti

Sinon, malylock, ça ne compte pas comme un nouveau deck ?
Citation :
Publié par Jeska
Je trouve la nouvelle légendaire chaman complètement overrated, je pense qu'elle sera jouée puis jetée. Ca fait presque autant qu'une Sword of Justice mais en plus de 2x plus cher, ça me fait absolument pas rêver.
Je suis entierement d'accord. C'est une carte qui parait puissante sur le papier mais qui en realité va avoir un impact plus faible qu'esperer.
dragon tempo warrior, nouvel archétype

abusé que ces types ne mettent pas alextrasza champion dans le top 10. 3/3 charge pour 2 mana c'est un peu une des cartes les plus cheat du jeu toutes extensions confondues
Citation :
Publié par Frescobaldi
abusé que ces types ne mettent pas alextrasza champion dans le top 10. 3/3 charge pour 2 mana c'est un peu une des cartes les plus cheat du jeu toutes extensions confondues
c'est une super carte mais qui a l’inconvénient de rentrer que dans un deck dragon et est ce réellement plus fort que la hache du guerrier ?

Elle me semble meilleur que la légendaire prêtre, mais c'est pas non plus le nouveau totem du chaman.
Y'a pas le paladin murloc c'est un sondage pourri.

Citation :
T es sérieusement entrain de comparer une carte qui touche les trois prochaines créa, et qui a tendance à être casse couille si tu chopes une autre arme, à une carte qui boost l entière te de ton deck ?
La première chose que fait le mistcaller c'est de te faire perdre 5 pts de value de stats quand il arrive en jeu. Il te faut 2.5 minions pour ne seraitce qu'arriver à rattrapper le retard, et au troisième tu as gagné 0.5 point de stat. Ce n'est donc intéressant qu'à partir du 4eme minion posé après lui, c'est une T6... C'est pas une mauvaise carte mais certainement pas le truc de oufzor fumé.
Arrow
Je trouve ce top10 un peu weird.
Je peux me tromper mais :

Varian pour moi n'a pas sa place dans un contrôle actuel. Mais ça reste une très bonne carte.

Confessor paletress j'y crois pas du tout perso, c'est peut être fun mais ça ne tiendra pas, effet trop RNG en plus d'être trop cher.

Mistcaller n'est pas assez décisive pour être placé aussi haut. Elle est cool si jouée T6 avec un board correct sinon c'est pas mal mais sans plus.

J'aurais mis Avianna plus haut. Le potentiel est monstrueux je trouve. J'aurais peut être également mis l'épique druide qui permet de gagner 10 mana dans le top10 même si je pense qu'elle ne peut pas être joué de suite.

Rhonin n'a rien à faire dans le top10 imo. Avg at best.

J'aurais include Champion d'alex, polymorph boar, lock&load, living roots.
Tout a fait, on oubli que le mistcaller se pose au t6, a ce moment la partie est déjà bien engagée et souvent l'un des deux opposants à pris la direction de la défaite. Du coup si on a pris la direction de la défaite, elle va empirer la situation, c'est pas une 4/4 pour 6 qui va nous faire reprendre le bon chemin. Si on est du coté de la victoire, on aura pas besoin de boost le reste de son deck. Bref, moi aussi je ne la trouve pas extra. Pas à 6 mana en tout cas.
Et le pire, elle prend le même slot que sylvanas (qui a un réel impact sur la partie, et souvent dans l'immédiat) ou que les élémentaires de feu qui eux aussi ont un impact direct et peuvent changer la donne.
Donc non, a mon avis elle n'a pas sa place dans un deck chaman (après je suis pas devin, je peux me tromper)
Mistcaller dans un deck windfury, ça a déjà nettement plus de value. Pourquoi pas l'ajouter au chaman murloc ? Probablement pas plus compétitif que maintenant mais ça peut fonctionner. Et puis pour son coût, on peut le jouer avec Thaurissan.

Aviana dans un deck war control c'est infiniment mieux que varian. M'enfin, on peut effectivement imaginer un deck war sans battlecry et varian (genre avec les tous les géants + deathwing ).
Citation :
Publié par Sadd Black
Mistcaller dans un deck windfury, ça a déjà nettement plus de value. Pourquoi pas l'ajouter au chaman murloc ?
Euh, chaman murloc, 6 mana, fait rien sur le board...non. ^^ Autant jouer Bloodlust a ce niveau la.
Il a déjà été légende plusieurs fois au début du jeu, puis il joue pour le fun. Nan c'est pas un mauvais caster, il est meilleur que Kripp et Frodan en tout cas (bon ok c'est pas dur)
Faut quand même bien avouer que, ce genre de vidéos fait par les streamers populaires, en vue de l'extension, est souvent à coté de la plaque une fois celle-ci sortie.

Tout juste bon à leurs faire des views sur Youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés