Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[q
|
![]() |
|
|
Franchement rien de plus à dire, ça résume toute ma pensée et ce que j'essaie de dire depuis 50 pages.
|
![]() |
|
|
Oui, mais la MàJ des CaCs date de 2013 quand même
![]() Qu'on ne vienne pas me dire que depuis le Devblog, tout ce qui en découle n'était pas voulu par l'équipe ! On est bien d'accord, on fait un retour en arrière sur un abus constaté trop tard, mais de préférence, il aurait fallu revoir l'intégralité des sorts au cas par cas en fonction du gameplay de chaque classe et des équipements disponibles. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il s'agit d'une MàJ mineure, c'est une généralisation sans cas particulier. Encore une fois, le message de @Noisnamalark est celui qui résume le mieux la situation et les attentes de certains sur cette modification ! |
![]() |
|
#303721 |
|
Lichen, viens nous éclairer de ta puissance et de ton jugement suprêmes stp.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce que tu exiges, c'est la solution parfaite a long terme ET a court terme. Cependant, pour une refonte des paliers, ca exigerai de revoir 5 à 6 classes d'un coup. A peu près, et en profondeur histoire de faire bien les choses et rendre chaque voie intéressante. J'ai beau ne pas apprécier avoir l'impression de jouer a un jeu en perpétuelle beta avec des nouveaux trucs qui sortent "a la hache" (koli, metiers, tutu delayé, etc...) j'aime bien aussi être honnête dans mes exigeances. C'est irréaliste de leur demander de revoir près de 1/4 des classes du jeu en profondeur en une seule MAJ. Et c'est a peu près tout aussi con de laisser le problème perdurer plus longtemps. La base du souci étant encore une fois que comme toujours, ils refusent de faire des rustines à court terme qui rendraient le jeu plus agréable. Sauf que dans ce cas ci (les paliers) il n'y a pas de rustine possible, et que la phase de "correction" des classes concernée sera longue, parce que c'est du boulot. Est-ce une raison pour laisser l'abus durer ? Je sais pas, et je crois pas, parce que ca génère d'autres problèmes à coté (réduction de la difficulté du jeu, sur-génération de ressources, etc). Alors ouais, c'est chiant de voir des voies élémentaires déjà sous-jouées se prendre un nerf dans la gueule. Ca veut pas dire pour autant que ces voies sont éqilibrées, mais ils s'attaquent a un problème après l'autre. C'est chiant, et franchement, des fois j'ai bien envie de participer a la curée qui consiste à les flamer pour ne pas faire une rustine qui permettrait d'attendre peinard la MAJ finale (qui a dit dévoreurs de poissons ?) ou pour sortir des MAJ "script" et sans ame (qui a dit les recettes de consommables irréalistes ?). Cela dit, je trouve ca passablement dommage que ca sombre toujours dans l'exagération à chaque fois du genre "on peut plus jouer, ouin" ou encore de voir uniquement des posts tranchés à base de "ca suce" sans accorder aux devs qu'ils ont raison sur certaines bases. C'est vite fait de tomber dans l'exagération pour appuyer son point de vue, et c'est dommage parce que ca nuit au débat: les autres s'evertuent a démontrer que vous avez tort d'exagérer à ce point, et exagèrent a leur tour pour contrebalancer et ca en finit plus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tout le reste c'est du blabla et on tourne en rond... LICHEN tu as quoi contre les voies dont le palier était jadis défavorable ? ce nerf était t'il nécessaire ? mon iop Air (entre autre) fait t'il si peur ? ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 21/08/2015 à 18h16. |
![]() |
|
|
on me dit dans l'oreillette que l’association des dragons cochons unifiés avaient déposé une plainte contre falcon pour maltraitance aggravée et récidive
|
![]() |
|
#303721 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Et pourquoi pas?
Je roule en CLA alors que j'aimerai avoir une Ferrari ça m'empêche de conduire? Dernière modification par serpentjaune ; 21/08/2015 à 18h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|