#303721 |
Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 18/08/2015 à 17h41. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Compte #303721 ; 18/08/2015 à 18h06. |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
Tu m'as tué
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'trouve ça cool perso.
|
![]() |
|
Invité
|
Le féca Air rigole doucement sur cette MaJ, j'ai hâte.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
le feca 100 tac c'est deja la base qd on joue pas un mode mulasoin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bha go fuji + stri + marteau reine en full terre ça fait le taf ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
C'est Deja Le Cas Dans Le Jeu Actuel En 2015 Le stuff le plus basique du monde, que vous decriez tous (full vita blablabla) http://www.dofusbook.net/fr/personna...-calala/3.html ne genere aucun dommage excessif sans boost, sans vulné, sans faiblesse en face. On tape plutot vers les 4500 vita GRAND MAX si on fout 300 fo et 395 vita, et SI les jets vita sont parfaits. et encore, même avec 300 de fo de base c'est pas enormissime, niveau frappe sans boost comparé une classe full stats. Le probleme (?) des modes multi, et ce qu'un bon nombre de gens ne semblent pas comprendre ici, c'est l'environnement, ce qui entoure en général le iop strigide/missiz. Ce dernier il va beaucoup deal quand il sera dans son tour de boost, quand il aura le masque psycho, quand il sera fougue, quand le mob sera vulné, brokle, poutch, (et si accessoirement il y'a des portails de placés) Et tout ca, c'est du travail en amont des autres classes, ils ne font que préparer le terrain pour un iop dont le seul rôle tactique du combat sera de OT un boss (et de taper les autres mobs préalablement vulné par le panda). Et c'est UNIQUEMENT dans cette configuration que le iop joue pleinement son rôle. Donc votre avis "heeeee le iop 6000 de vita qui se balade partout et qui OT qui il veut quand il veut en koli/pvm" mdr ![]() Dernière modification par Kahadé ; 19/08/2015 à 02h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|