Sinon les CaCs n'ont plus de condition de classe.
Quand je vois un cac qui a stat1 > 550 et stat2 > 550 pour moi c'est bien une condition " tout le monde sauf sacrieur"
J'te réponds pas Shuggatroll, insiste pas (liste ignoré, ça va faire du bien !!!)
C'est un peu se voiler la face que d'ignorer le gars le plus lucide du thread
Non, moi je ne boucle pas le jeu, que ce soit avec 5000 ou 7000 pv. J'ai arrêté de mourir dans les donjons Frigost 3, ça me saoulait.
Je comprends bien ton ressenti. Je me suis arrêté après 150 morts sur la Reine et je ne suis jamais allé voir le Vortex.
Cependant ils ont bien raison de dire que la vitalité ne sert à rien, puisque la mort est causé par les mécaniques des mobs et non pas leurs dégats en soi. En Reine, le Terristo et le Bourôliste sont un énorme problème, ils bloquent énormément les joueurs qui n'ont pas de compo auto-win où qui ne peuvent pas profiter des failles d'IA et abus de classe. Et c'est partout pareil dans les zones TTHL. La MF reste une vraie plaie 3ans après sa sortie car sa mécanique n'a jamais été mise au point et n'est qu'un amas de rustines.
Je ne pense pas que la baisse de la vitalité en PVM devienne un réel problème, à condition que les mécaniques des monstres ainsi que l'érosion y soient adaptés dans la foulée.
PS : Quand je dis " la mort est causé par les mécaniques des mobs et non pas leurs dégats en soi" ; cela ne s'applique pas aux zones Kanigroula et Toxoliath qui sont tout simplement complètement déséquilibrées pour leur niveau avec des mobs qui ont des roxx et effets beaucoup trop élevés.
Dernière modification par Carapuce ; 18/08/2015 à 13h27.
|