Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orik
pas de verdehile avec 750 stones ...
une seule fois des etoiles : Jamire, ca me console un peu ( mais neeeed verdehile )
Pas mal le lot de consolation !
Citation :
Publié par orik
Jamire, ca me console un peu
Faut définitivement que j'arrête de lire ce sujet... sinon je vais perdre ma santé mentale
effectivement c est un super lot de consolation, je n avais pas trop réalisé a quel point c est un bon mob
bon je rêvais tellement de verde pour speeder mes run de DB10 vu qu actuellement je le fais avec une equipe dot qui fonctionne bien mais est lente : Veromos(L), Atenaï (100% crit) , Chloé, Ahman(100% crit ) , Mikene

pis pareil je pensait a toa,
mais du coup Jamire va bien aider sur TOA , je me demande si son lead skill ne va pas m aider aussi pour necropolis.
Après l'échec lors de la summon party, j'ai enfin fini par chopper Verde !

1050 pierres dépensées (sur les 2100 en réserve, du coup je garde les autres pour la rotation Trevor) et Verde s'est montré à la 21e invoc (sachant qu'à la 12e invoc un petit Arnold s'est montré pour aller rejoindre ses 2 frères déjà doublons dans le stock, bon va y avoir du skill up ).

Le feu était sur représenté pour mes ouvertures vu que 11 des 21 invoc étaient feu.

Détail des ouvertures :
3* : 19 Serpent feu : 4 Imp Champion feu : 3 Mystic Witch feu : 2 Lizardman vent : 3 Martial Cat vent : 2 Golem eau : 3 Minotauros eau : 1 Werewolf eau : 1 4* : 2 Death Knight feu : 1 Vampire feu : 1Bon ben, plus qu'à monter le petit Verde et voir si ce que je peux lui mettre à coté tiendra la route pour du DB10 safe et pas trop long.
J'ai tenté ma chance également et pas de Verde non plus.
Mais pour lot de consolation j'ai eu un jolie 4*....

..... Ha oui mais non "Vigor" c'est pas un nat 4*
1400 pierres = 28 invocations pour avoir verde.

Que des 3 étoiles c'est abusé...............

0.9^28 =0,05 5% de chance que ca arrive d'avoir 28 3* sur 28 invocations

Plus qu'a économisé pour la prochaine fois...

En fait je me souviens pas avoir deja eu un 4* avec les pierres mon compte doit etre vérolé...

Dernière modification par lumia14 ; 05/10/2015 à 19h23.
J'ai vraiment trouvé le remede pour invoquer du lourd, faut être saoul .. Hier, je rentre au calme, je me dis, allez! Juste 50 stones "par principe" ... Qui j'ai eu ? Verde T TRIST MDR
Maintenant je suis bien vernis, avec chasun et mk fire qui sont tombé y a une semaine ..( Avec la technique du je suis saoul )
Rotation du 02/11/15 :
Dragon Knight / Archangel / Sea Emperor
Kung Fu Girl / Sylph / Joker / Brownie Magician / Neostone Agent

Une Rotation pas trop mauvaise avec un excellent nat 5* (Velajuel) et 2 nat 4* (Tyron et Aquila)

30e rotation et toujours pas de Chasun...
Arf dilemme pour le coup. Je comptais utiliser mes pierres à cete rotation pour tenter Vanessa ou Eladriel - voir Orochi (oui j'ai de lespoir). Mais la Velajuel c'est tentant de attendre (sur qu'il y a un brownie et que j'ai deux skill up à finir pour Aquila )
Rotation du 9/11/2015 :
Pionner / Dragon / Chimera
Pirate Captain / Ninja / Horus / Mermaid / Death Knight

OMG je crois que j'ai trouvé la rotation où je vais fumer mes pierres !
Wth, voulant Briand et Galleon (accessoirement le petit dragon là, et même les deux autres nat5 sont vraiment biens) j'ai trouvé moi aussi où faire des ricochets avec mes pierres
J'trouve le skillset du Horus feu sympa aussi
Citation :
Publié par AlexRiot
Rotation du 9/11/2015 :
Pionner / Dragon / Chimera
Pirate Captain / Ninja / Horus / Mermaid / Death Knight

OMG je crois que j'ai trouvé la rotation où je vais fumer mes pierres !
La même ! En croisant les doigts bien fort :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés