Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
J'avais eu verde en 100 pierres la dernière fois, mais j'attends désespérément... enfin j'y crois plus trop, on a fait le tour des rotations, ils enlèvent juste un mob pour le remplacer par ceux rajouter récemment.
Si je ne me trompe pas, les sky dancers sont les seules 4* qu'il n'y a pas eu avec les rotations.
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est faux, il y a eu la Feu à la 2e rotation au début
Source: je loggais la liste depuis le début (j'ai arrêté depuis mais bon...)

Ma mémoire n'a pas géré sur ce coup
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'hésite à claquer mes pierres cette semaine ou la prochaine, j'irais plus volontiers chercher les 5* cette semaine et les 4* (et 5 aussi) la semaine prochaine... que faaaaaaire ?
Vise les 4. A moins que t'es un lot de pierre très conséquent espérer les 5 c'est un doux rêve.

Perso j'attends la rotation avec Hwa vu que j'ai eu Verde il y a peu.
Ayant eu Chloe lors d'une ancienne rotation, me manque plus que tyron et chasun en 4* indispensable et s'ils tombent pas d'ici 2 semaines je craquerais sur zaiross ou camille a voir ^^
Citation :
Publié par Nigni
surtout que même si la proba d'avoir un 4*+ est de 5,5% tu as dessus ca XX% que ce soit une nat3* éveillé !!
5,5 ? Perso je tourne plutôt à 10%.
je voulais faire la mission journalière des 3 invocations , je regarde un coup la nouvelle rotatation et voit Lushen ... je tente sans conviction ... 1, 2, 3 invocations et booom Lushen

Ah moi le farm arène en mode no brain
J'en ai 800 de côté j’attends de chopper un bon légendaire sur diablo 3 après j'envoie avec danse du féticheur autour du téléphone

edit : agent neostone et du food sniff pas de lushen

Dernière modification par Radium ; 08/09/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par 16906
250 pierres, je visais un Ninja vent, j'ai eu Pierret eau, j'sais pas encore ce que ça vaut
J'en ai une aussi, elle a l'air vraiment pas mal, je pense que c'est un bon mob à monter.
Citation :
Publié par Radium
J'en ai 800 de côté j’attends de chopper un bon légendaire sur diablo 3 après j'envoie avec danse du féticheur autour du téléphone

edit : agent neostone et du food sniff pas de lushen
Agent neostone eau, il vaut le coup. (Si c'est le eau)
Citation :
Publié par Lilkor
J'en ai une aussi, elle a l'air vraiment pas mal, je pense que c'est un bon mob à monter.
Franchement non...c'est la première nat 4* que j'ai monté 6*.
Elle est bien quand on débute mais franchement, elle devient vite moyenne après...

Bon rotation du 5/10 : VERDE !!!!!!!
(puis y'a Anavel et Jamire en nat 5*). Bon le reste des nat 4* est pas folichon, ça me fait peur quand même
Citation :
Publié par Loka
Agent neostone eau, il vaut le coup. (Si c'est le eau)
c'est le feu, il a l'air pas mal mais je verrai plus tard car j'ai d'autre projet en tête

Bon c'est partie pour économisé les pierre est prié pour chopper verde !! je crois que glor doit être heureux la vrai question est combien de pierre à t'il en stock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés