[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est pas cool pour ceux qui jouent de fait on a un coffre en moins
Pour l'avoir, ils ne doivent pas avoir doujé depuis 19 jours ... ca fait pas mal de manque a gagner en gold
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
L'aggro est l'élément structurant de la méta (vraiment). Quand tu fais un deck, quand tu twink un deck, soit tu le fais aggro, soit tu le fais pour gérer aggro.
Quand un deck est conçu/modifié, le seul truc qu'il y a en tête du concepteur c'est "comment je vais me démerder contre aggro", pas " mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre pour battre handlock ?".

Grimpatron est en train de changer tout ça, mais comment dire...
Heuresement que les decks sont pas construit comme ca sinon il y aurait pas de midrange et ni de combo
Citation :
Publié par Chascal
Les récompenses des coffres :

Certains joueurs qui ne se sont plus connecté sur un compte depuis 1 mois ou plus, et qui avaient atteint le Rang 20 ou mieux, postent des screenshots de récompenses de coffres, et on arrive à la distribution suivante:

(chaque rang reçoit bien évidemment le dos de carte de la saison)

Rank 20 - 1 carte commune dorée + 5 poussières
Rank 19 - 1 carte commune dorée + 10 poussières
Rank 18 - 1 carte commune dorée + 15 poussières
Rank 17 - 1 carte commune dorée + 20 poussières
Rank 16 - 1 carte commune dorée + 25 poussières
Rank 15 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 5 poussières
Rank 14 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 10 poussières
Rank 13 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 15 poussières
Rank 12 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 20 poussières
Rank 11 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 25 poussières
Rank 10 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 5 poussières
Rank 09 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 10 poussières
Rank 08 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 15 poussières
Rank 07 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 20 poussières
Rank 06 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 25 poussières
Rank 05 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 5 poussières
Rank 04 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 10 poussières
Rank 03 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 15 poussières
Rank 02 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 20 poussières
Rank 01 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 25 poussières

Une épique dorée garantie quand on atteint le rang 5 ou mieux, je trouve ça plutôt pas mal.
M'en manque encore tellement, des épiques...
+
Rank leg - 3 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée
Soit 25 poussières de plus que le r1

http://imgur.com/a/d002Y
C'est moi ou on gagne 10 or pour 2 victoire maintenant? (et oui c'est plus affiché en plus avec les couronnes après une victoire).
Tout comme on a compté sur le nerf du Dr. Boom qui soit dit en passant me semble un peu plus lame.

En tout cas ce serait dommage de brider une mécanique aussi fun.
Ben ça reste une mécanique aléatoire, t'as pas forcément envie de chopper par exemple une marque du chasseur ou le Cobra shot. :|
Mulldrifter, glimpse est une carte vaguement débile dans tous les elfsballs like.

La carte sera forte en synergie avec tous les spares parts des mécas.

Ceci dit, avec leur système de reward, il n'y a pas grand intérêt à viser au-delà du rang 5.

Dernière modification par sinernor ; 19/08/2015 à 22h47.
Citation :
Publié par sinernor
Ceci dit, avec leur système de reward, il n'y a pas grand intérêt à viser au-delà du rang 5.
C'est ce qui avait été annoncé
Citation :
Publié par Auroros
C'est moi ou on gagne 10 or pour 2 victoire maintenant? (et oui c'est plus affiché en plus avec les couronnes après une victoire).
testé à l'instant, nope
Citation :
Publié par Mulldrifter
Lock and Load coutera 4 d'ici 3 mois max.
you read it here first.
je vois pas en quoi cette carte a besoin d'un nerf. Ca demande un gros setup pour un resultat completement aleatoire. Sachant que beaucoup de sort sont situnationel , tu va les burns dans le vent pour chopper une carte aleatoire.
Ouai, mais même avec l'aléatoire, tu agis sur le board (le pire étant les hunter's mark), tu fais un CA de malade et le tout sans piocher. Pour un jeu contrôle c'est le drogue.
C'est une grosse daube cette carte, la perte de tempo...
Après oui des fois tu vas faire des trucs de fou avec. Le reste du temps tu aura claqué des spells sur des cibles pas optimales pour avoir des crocodiles a jouer au tour d'après.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est une grosse daube cette carte, la perte de tempo...
Après oui des fois tu vas faire des trucs de fou avec. Le reste du temps tu aura claqué des spells sur des cibles pas optimales pour avoir des crocodiles a jouer au tour d'après.
C'est à peu prés ce que j'ai retenu des brawls que j'ai fait hier, j'ai chopé pas mal de buzzard et autres trucs du genre qui sont juste resté à pourrir dans ma main.
lock & load ça me fait penser au feign death
tout le monde trouve ça op alors que personne n'a encore pu jouer la carte

une fois dispo, elle reste cantonnée à un unique deck "fun" qui ne dépassera jamais le rank 20
Je me pose des questions existentielles, et comme j'ai plus l'habitude d'être ici que sur Battlenet, je demande ici :

- Est-ce qu'on a confirmation que le Void Crusher peut se détruire lui même ? D'après le texte, c'est le cas, mais ça rend la carte bien moins intéressante... Dans le doute je préfère demander.

- Buccanneer n'est pas un pirate ? Avec ce look d'enfer ? Est-ce un oubli qui sera corrigé d'ici la sortie du Grand Tournoi, ou une volonté de limiter la puissance de la carte ?

- Est-ce qu'on connait déjà le coût de l'écuyer 2/2 généré par le Recruteur ?

- Si on joue Sideshow Spelleater et, plus tard, Justicière Coeur-Vrai, le pouvoir héroïque amélioré que l'on obtient est-il celui de sa propre classe, ou celui de la classe adverse ?
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Je me pose des questions existentielles, et comme j'ai plus l'habitude d'être ici que sur Battlenet, je demande ici :

- Est-ce qu'on a confirmation que le Void Crusher peut se détruire lui même ? D'après le texte, c'est le cas, mais ça rend la carte bien moins intéressante... Dans le doute je préfère demander. oui

- Buccanneer n'est pas un pirate ? Avec ce look d'enfer ? Est-ce un oubli qui sera corrigé d'ici la sortie du Grand Tournoi, ou une volonté de limiter la puissance de la carte ? C'est un pirate pour Hearthpwn

- Est-ce qu'on connait déjà le coût de l'écuyer 2/2 généré par le Recruteur ? Oui, 1

- Si on joue Sideshow Spelleater et, plus tard, Justicière Coeur-Vrai, le pouvoir héroïque amélioré que l'on obtient est-il celui de sa propre classe, ou celui de la classe adverse ?J'aurai tendance à dire que ça améliore celui de la classe adverse
Sinon, d'autres question/réponse au milieu du lien
Pour le Void Crusher le texte est assez clair il peut se détruire lui même, ce qui en effet ça rend la carte hasardeuse à utiliser (même dans de bonnes conditions), mais perso j'ai bien envie de la tester !

Buccanneer est bien un pirate, bizarre qu'il n'y ait pas le tag sur la carte que tu link ...

le coût de l'écuyer 2/2 généré par le Recruteur est à priori de 1 (comme celle de l'écuyer généré par le champion de la main d'argent.

Pour le Sideshow Spelleater combiné à la Justicière Coeur-Vrai c'est une bonne question mais à priori ça n'améliorerai pas ton pouvoir vu que la justicière fonctionne seulement sur ton pouvoir de base ... à vérifier.

edit : trop lent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés