[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne se seraient pas encore connectés pour avoir leurs récompenses de fin de saison les mois précédents, faites le, vous aurez déja accès aux coffres de récompenses.
Citation :
Publié par Chascal
Les récompenses des coffres :

Certains joueurs qui ne se sont plus connecté sur un compte depuis 1 mois ou plus, et qui avaient atteint le Rang 20 ou mieux, postent des screenshots de récompenses de coffres, et on arrive à la distribution suivante:

(chaque rang reçoit bien évidemment le dos de carte de la saison)

Rank 20 - 1 carte commune dorée + 5 poussières
Rank 19 - 1 carte commune dorée + 10 poussières
Rank 18 - 1 carte commune dorée + 15 poussières
Rank 17 - 1 carte commune dorée + 20 poussières
Rank 16 - 1 carte commune dorée + 25 poussières
Rank 15 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 5 poussières
Rank 14 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 10 poussières
Rank 13 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 15 poussières
Rank 12 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 20 poussières
Rank 11 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 25 poussières
Rank 10 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 5 poussières
Rank 09 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 10 poussières
Rank 08 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 15 poussières
Rank 07 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 20 poussières
Rank 06 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 25 poussières
Rank 05 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 5 poussières
Rank 04 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 10 poussières
Rank 03 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 15 poussières
Rank 02 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 20 poussières
Rank 01 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 25 poussières

Une épique dorée garantie quand on atteint le rang 5 ou mieux, je trouve ça plutôt pas mal.
M'en manque encore tellement, des épiques...
Le seul point qui me fait chier dans tout cela, c'est le fait que les gens vont jouer Aggro pour descendre en ladder et ça va être injouable...Need des outils simples mais efficaces pour ralentir l'aggro là...
Prêtre choix de velen + la taunt 2/8 (oublié le nom je peux pas look là).

Je joue ça depuis hier, ça marche plutôt bien :d Je dois être à 15 w / 2l contre des jeux aggros (tout confondu meca / zoo / tard / eboladin).
Citation :
Publié par Glaystal
Le seul point qui me fait chier dans tout cela, c'est le fait que les gens vont jouer Aggro pour descendre en ladder et ça va être injouable...Need des outils simples mais efficaces pour ralentir l'aggro là...
Les parties les plus pénible c'est prêtre contre prêtre, prêtre contre guerrier contrôle, prêtre contre paladin contrôle ect.. avec cette extension malheureusement on va en bouffer des parties de 30min... j'espère qu'il y'aura de nouvelles versions d'agro pour contrer la meta qui risque de s'installer bientôt.. je joue a Hearthstone surtout parce que les parties sont rapide, pas pour passer 1h30 de divertissement a faire 3 combats contre un mec qui va passer son temps a jouer avec mes cartes
la meta n'est pas si aggro, elle est surtout mid combo.

Si on regarde le ladder on a surtout

Aggro : Huntard / Eboladin
Mid : mage tempo / Zoolock / paladin mid
Combo : Grim / Druide double combo / (voleur arme)
Controle : Guerrier C / Handlock / (mage frost) / (prêtre)
Citation :
Publié par Sleg \o/
Dommage que ce sois inaccessible aux débutants qui sont ceux qui ont le plus besoin de coups de boosts.
Couplé au booster/semaine du bras de fer, ca coup sur coup 2 moyens suplementaires (yavait les quetes depuis le debut) d'augmenter sa collection, c'est plutot pas mal. Yen aura peut etre d'autre, mais j'en esperais deja pas tant de leur part.
Le fait que les cartes soit dorées, t'assure de pouvoir obtenir l'equivalent en rareté en non gold, si la carte n'est pas jouable/désirable quand tu débutes, c'est pas enorme, mais... ca commence a faire plusieurs solutions pour les debutants.
Citation :
Publié par I Juls I
la meta n'est pas si aggro, elle est surtout mid combo.
L'aggro est l'élément structurant de la méta (vraiment). Quand tu fais un deck, quand tu twink un deck, soit tu le fais aggro, soit tu le fais pour gérer aggro.
Quand un deck est conçu/modifié, le seul truc qu'il y a en tête du concepteur c'est "comment je vais me démerder contre aggro", pas " mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre pour battre handlock ?".

Grimpatron est en train de changer tout ça, mais comment dire...
Citation :
Publié par Pupuce900
Pour ceux qui ne se seraient pas encore connectés pour avoir leurs récompenses de fin de saison les mois précédents, faites le, vous aurez déja accès aux coffres de récompenses.
??
J'ai simplement le coffre de cette saison qui est visible, rien concernant les récompenses des saisons précédentes
(J'ai sûrement mal compris )

Pour en dessous : ok je vois, merci!

Dernière modification par HeavyDrop ; 19/08/2015 à 12h07.
Citation :
Publié par HeavyDrop
??
J'ai simplement le coffre de cette saison qui est visible, rien concernant les récompenses des saisons précédentes
(J'ai sûrement mal compris )
Si tu ne t'es pas encore connecté durant le mois d'aout et que tu étais rang 20 ou moins, tu as à ce moment là le coffre
Il semble que le coffre du rang Legende soit meilleur que les autres.

J'ai vu 2 screenshots, posté par 2 joueurs n'ayant pas encore joué ce mois-ci sur leur compte, montrant chacun 3 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + le dos de carte.
(pas de poussière donc)

Donc, contrairement à annoncé, on ne gagnerait pas juste quelques poussières de plus en faisant mieux que rang 5.
Sinon pour le meta aggro, la carte de soin chaman risque de changer pas mal de choses...même s'ils ne la jouent pas. Je partage assez l'avis de Kripp dessus, surtout que le chaman récupère un 2 drop fumé et que chaman a peut-être une bonne occasion de revenir au moins en T2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés