[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Pour les déco/lags, c'est un problème connu de l'équipe de développement. Visiblement, ils sont à fond dessus.

Il y a trois symptômes:
- "Téléportation" de la balle/joueurs
- Intermittence entre "slow motion" et vitesse normale.
- Déconnexions

... et ce quelque soit le ping des joueurs; en effet, j'ai moi-même fait l'expérience de ces problèmes même lorsque les ping sont tous en dessous de 70.

Un gros patch devrait arriver début aout, accompagnée d'une petite mise à jour des serveurs en même temps. Malheureusement, quelques amélioration, comme la capacité de faire des groupes multi-plateforme, sont remises à plus tard

Visiblement, Psyonix est complètement dépassé par le succès de son jeu
Petit "bump":

Bon, j'ai vu avec Myrdhin pour faire un restream sur JeuxOnlineTV.
L'idée c'est qu'on lui présente un stream archivé pour qu'il puisse se faire une idée de l'intérêt (et du fun ) à diffuser nos parties entre joliens

J'ai activé l'archivage des streams sur mon compte. On va essayer de capturer 1 heure de jeux entre joliens, en 3vs3 ou 4vs4 cette semaine
Va falloir animer un peu alors, parce qu'en général on raconte de la merde
Au fait, j'ai résolu mon prob de micro, je peux à nouveau utiliser mon oreillette
Par contre, je ne serai que peu présent cette semaine, et après je serai absent pendant une semaine et demie. Vala vala
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Va falloir animer un peu alors, parce qu'en général on raconte de la merde
On a le droit de faire un effort aussi

Et puis en toute franchise, les streams de Rocket League sur Twitch (j'ai accumulé une petite heure de visionnage sur 4-5 channels FR) sont largement moins intéressants que nos pires sessions: trop de "compet'", pas assez de légèreté, pas assez de rigolade et de fun, et le plus souvent vulgaires.

Perso, je pars en vacance les 2 premières semaine d'aout. M'écarter de Rocket League pendant quelques temps ne peut me faire que du bien
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Petit "bump":

Bon, j'ai vu avec Myrdhin pour faire un restream sur JeuxOnlineTV.
L'idée c'est qu'on lui présente un stream archivé pour qu'il puisse se faire une idée de l'intérêt (et du fun ) à diffuser nos parties entre joliens

J'ai activé l'archivage des streams sur mon compte. On va essayer de capturer 1 heure de jeux entre joliens, en 3vs3 ou 4vs4 cette semaine
Yeah ! On teste cela ce soir ? Dispo quand vous voulez .
C'est effectivement instructif. Je note (et cela m'avait aussi étonné en regardant ton live) qu'ils utilisent souvent le saut en avant pour économiser du boost. Concernant ce dernier, ils s'assurent toujours d'être full en en prenant à chaque occasion. Enfin, ils volent comme des oiseaux...

Les deux premiers points me semblent accessibles, j'essayerai donc de m'améliorer ainsi .
Plop, petit point noir, dispo dès 17h30 today, Lone_Bear, presque comme sur JOL Sur PS4, faut que je retrouve le micro qui était offert, sinon, ça évitera de m'entendre râler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai fait un arrêt pas mal en classé, je le partage car j'en suis assez fier !

On joue ce soir ou bien ?
T'as vraiment la même chatte qu'à fifa. Arrêt au pif, tu as appuyé sur tous les boutons.

D'ailleurs faudrait qu'on gagne cette division 1 sur PC ou PS4.
Citation :
Publié par Stram
Ouais, ok. Alors ben dès que j'ai ce niveau, je reviens sur le sujet.
Adieu.
Tu sais, je crois qu'avec tous nos niveaux cumulés, on arrive à 10% de leur niveau à eux

Pas de soucis à se faire, 99% des joueurs ont un niveau "accessible"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés