[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement j'ai lancé une recherche!
Cool un wiki sur rocket league hop je m'add.
Je pensais pas qu'il y'avait des joliens dessus vu que ce dernier n’apparaît pas dans le groupe steam :/

Par contre chaud a vous trouver juste avec vos pseudo, j'ai envoyé des invites au piff j’espère que c'est les bonnes personnes.. (warriors pseudo)

Dernière modification par Compte #157377 ; 09/08/2015 à 03h40.
Ouais après 35 h de jeu :

C'est fun.
Mais au final, j'ai l'impression qu'il y a toujours un petit lag qui fait qu'on manque parfois d'1 mm la balle. Ajoutons à cela, une physique parfois étrange : Je booste, je tape le ballon, mais le mec juste là par hasard va complètement renvoyer la balle dans mes buts... Ce genre de trucs aléatoire à tendance à ruiner l'équilibre d'un match. Enfin...
Un jeu sympa à faire de temps en temps au final, je pense pas que RL puisse avoir de l'avenir en Esport, trop d'aléatoire dedans.
Citation :
Publié par Stram
joutons à cela, une physique parfois étrange : Je booste, je tape le ballon, mais le mec juste là par hasard va complètement renvoyer la balle dans mes buts... Ce genre de trucs aléatoire à tendance à ruiner l'équilibre d'un match. Enfin...
Heu le mec n'a pas pop "par hasard" devant la balle hein, il joue aussi a rocket league donc lui aussi il fonce dessus pour l’orienter vers ton but.. c'est tout sauf aléatoire..
Ah oui pas mal, le deuxième lien est un beau but aérien

Bon sinon on a fait une petite session hier soir entre Joliens avec Xelus, Niwa et Malison, c'était bien fun, même si on a eu un peu de mal à gagner au début
Message supprimé par son auteur.
Les forfaits ? On peut lancer un vote pour abandonner un match maintenant ?

Ou alors c'est le fait que tout le monde quitte en face ?
Si c'est ce cas là c'était déjà présent depuis quelques temps, après de toute façon si tout le monde quitte en face tu te retrouves à jouer contre des bots, donc autant donner la victoire.
D'ailleurs je ne sais pas si il y a une pénalité d'attente de 15min pour avoir quitté une partie en mode exhibition comme en ranked.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Riper
D'ailleurs je ne sais pas si il y a une pénalité d'attente de 15min pour avoir quitté une partie en mode exhibition comme en ranked.
Tu peux quitter les parties comme tu veux sans incidence (en exhibition, tout du moins).
Par exemple, ça m'arrive que le jeu me connecte en cours de partie avec 2 minutes restantes et 3-0 pour l'équipe adverse, je ne m'emmerde pas.
A moins que ça ait changé.
Citation :
Publié par Niwa
Oui, exactement.
Ah c'est moche ça C'est disponible en exhibition et en Ranked ?

Citation :
Publié par Malison
Tu peux quitter les parties comme tu veux sans incidence (en exhibition, tout du moins).
Par exemple, ça m'arrive que le jeu me connecte en cours de partie avec 2 minutes restantes et 3-0 pour l'équipe adverse, je ne m'emmerde pas.
A moins que ça ait changé.
D'accord, d'un côté c'est logique que cette pénalité ne soit pas appliquée en mode Exhibition vu que c'est le mode sans enjeux, mais je me posais la question vu que je n'ai jamais quitté une partie depuis que ce système a été mis en place en Ranked, je préfère rester pour tenter des actions un peu wtf ^^
Citation :
Publié par Xelus
Heu le mec n'a pas pop "par hasard" devant la balle hein, il joue aussi a rocket league donc lui aussi il fonce dessus pour l’orienter vers ton but.. c'est tout sauf aléatoire..
Si tu le dis alors c'est qu'il a pas d'aleatoire alors.

Amen.
Citation :
Publié par Stram
Si tu le dis alors c'est qu'il a pas d'aleatoire alors.

Amen.
Non, il y a juste aucun aléatoire, après si tu lags, oui ça va se voir. Mais non, rien à voir avec de l'aléatoire.
Bizarrement, ce que je veux faire j'y arrive, si ça ne fonctionne pas c'est que j'ai raté mon geste.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a encore du monde qui joue sur PS4? Le jeu est sympa mais tout seul c'est un peu triste.
Bardy et moi sommes en vacances.
Pour ma part, je reviens le 16 août avec l'intention de faire 2 streams par semaine (environ) sur JoLTV.
Je ne compte pas lâcher ce jeu de sitôt
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a encore du monde qui joue sur PS4? Le jeu est sympa mais tout seul c'est un peu triste.
ça dépend, t'acceptes de jouer avec un noob ?
Peut plus jouer moi le fils de chatte facile qui est mon chat a cassé mon casque je venais a peine de le buy..
Citation :
Publié par Daarky™
D'ailleurs on peut enfin grouper en 3v3 classé en ligne, ça va être cool entre joliens !
Entre "solo standard" et "standard", c'est le même classement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés