Ici pour suivre les tournois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor

Bon par contre il fait vraiment petit geek mal à l'aise, c'est limite stéréotypé mais marrant .
+1. Il aurait pu faire un effort. Il a pas un conseiller en com?
Citation :
Publié par ShlacK
+1. Il aurait pu faire un effort. Il a pas un conseiller en com?
non, il est d’ailleurs encore étudiant ... et plutôt assidu si j'ai bien compris, ce qui explique qu'il ne stream pas.
C'est qui? ^^
ElkY , c'est la star francaise de l'esport et du poker.
C'est ancien pro de starcraft. Apres starcraft , il s'est mis au poker ( il est connu au niveau mondial ) chez PokerStars. Il a plus de $10 millions de winnings ( numero 1 FR ) , 1 bracelet WSOP et il a fait le guiness record du nombre de table de poker jouer en simultanee sur le net.

Plus de detail : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Grospellier
Par contre j'ai maté quelques uns de ses streams, il a une voix et un débit horrible, et c'est un Ekop like pour le peu que j'ai vu, il joue plutôt du deck cancer.

Je préfère le mater au poker sur Luckyjack, au moins, on l'entend pas ^^
Citation :
Publié par Genfyr
orange a battu ostkaka à la seat story cup dans la seconde phase de poule.

à la dernière seat story, ils y étaient tout les deux et déjà je les avais trouvés impressionnants.

à noter aussi la présence de purple, firebat, RDU zalae dans cette seconde phases à 16 participants
http://live.taketv.net/events/ssc4/bracket
Et Frodan, le caster, aussi, qui a surpris tout le monde en sortant Thijs (si je ne dis pas de conneries, en tout cas il a win contre en poules) et en prenant plein de wins à plein de monde.

Globalement, en termes de fun, ce tournoi était genre 10 fois mieux que le bullshit tournoi pourri de Blizzard, c'est chaud quand même. Faut dire que Rachel Quirico ils ont un deal avec elle, faut la placer, et elle apporte (plus) rien en terme de value c'est affolant.
Citation :
Publié par Ingor
Et Frodan, le caster, aussi, qui a surpris tout le monde en sortant Thijs (si je ne dis pas de conneries, en tout cas il a win contre en poules) et en prenant plein de wins à plein de monde.

Globalement, en termes de fun, ce tournoi était genre 10 fois mieux que le bullshit tournoi pourri de Blizzard, c'est chaud quand même. Faut dire que Rachel Quirico ils ont un deal avec elle, faut la placer, et elle apporte (plus) rien en terme de value c'est affolant.
Le tournoi était sympa (et il y avait beaucoup de têtes connues), mais la qualité du cast était assez aléatoire. Si t'avais Frodan/Noxious/Firebat, ça passait bien, mais il y en a d'autres, ils me donnent envie de couper le son
WCS 2016 Annoncer : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/...our-11-25-2015
1 Million de prizepool ( 4 fois plus que cette annee )
Qualif via 4 tournoi tout au long de l'annee dans chaque region ( il n'y a plus de tournoi de fin d'annee )
Plus aucun avantage aux joueurs qui recoive des invit aux tournois - ils doivent faire tout les brackets au lieu de commencer top 8/16
Formats variables. Pour le tournoi de cet hiver , ca sera conquest avec ban.

Dernière modification par Thotor ; 26/11/2015 à 11h21.
Citation :
Le championnat du monde de Hearthstone aura lieu en automne et rassemblera les 16 meilleurs joueurs mondiaux. Pour chaque région, trois joueurs seront directement invités à participer au championnat du monde. Ensuite, les huit meilleurs joueurs de chaque région s’affronteront lors des tournois régionaux de la dernière chance pour une ultime occasion de participer et de gagner une partie du million de dollars de prix.
Cela veut quand même dire qu'au final il y a 12 invités sur les 16 derniers, non ?
les 3 joueurs "directement invités" sont les champions hiver, printemps, été pour chaque continent.

chaque continent aura ensuite un tournoi "dernière chance" pour la dernière place...
Citation :
Publié par Maelendil
Cela veut quand même dire qu'au final il y a 12 invités sur les 16 derniers, non ?
En fait, il y a quatre régions, et quatre personnes qualifiées par région (une par saison et une "dernière chance"), ce qui donne bien les 16 participants à l'épreuve finale. Zéro invité !

@Andromalius : bin si on ramène ça par habitant, c'est eux qui devraient trouver ça injuste !
D'accord, j'ai lu un peu vite mais c'était pas totalement clair dans le message. Pour les invités qui vont devoir commencer les tournois dès les premières phases cela ne va pas forcément changer grand chose, ils seront mis dans une portion confortable du tableau et n'auront donc que peu d'opposition dure avant d'arriver là où ils arrivaient avant.
Citation :
Publié par Andromalius
Sachant que la moitié des places sont pour l'asie. :/ La Chine a autant de places que toute l'europe.
En même temps il y a environ 750 millions d'européens pour 1,4 milliard de chinois. A ce compte là ils devraient avoir ou 8 places ! Et l'on ne parle même pas du reste de l'asie, où 3 milliards de personnes se partagent 4 places.

Au final, c'est l'europe qui est la mieux dotée en place / population.

voir : https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...ation#See_also
la population importe peu, c'est le nombre de joueurs présent qui doit être pris en compte.
Après je n'ai aucune idée du succès ou non d'HS en chine, mais si le jeu est confidentiel là bas c'est effectivement illogique de leur attribuer 4 places.
Citation :
Publié par Maelendil
Au final, c'est l'europe qui est la mieux dotée en place / population.
Y'a pas une fédé sportive sérieuse qui fonctionne comme ca. Sinon t'aurais que des chinois et des indiens aux J.O.

Citation :
ils seront mis dans une portion confortable du tableau
Ca existe pas dans les TCG ca, le risque de perdre est multiplié par le nombre de matches because, RNG. Au lieu d'avoir 6 streamers qualifiés cash pour le top 8 et 2 qualifiés au tour, t'auras peut-être deux streamers qui vont y arriver au top 8.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas une fédé sportive sérieuse qui fonctionne comme ca. Sinon t'aurais que des chinois et des indiens aux J.O.
Dans toutes les compétitions qui fonctionnent par pays, tu as un nombre fixé par pays, c'est assez normal. L'équivalent ici c'est plutôt la coupe du monde de foot, ou tu as des qualifications pour chaque fédération continentale. Pour hearthstone, les régions remplacent les fédérations; il y en a quatre : europe, ameriques, asie et chine. Normal donc qu'il y ait le même découpage pour les qualifications et le même nombre de places au final.
Citation :
Publié par niS eeL
Mais avec Swipe et Wrath il pouvait finir le paladin la WTF?
Pas vu mais les 3 dégats ne peuvent cibler qu'un serviteur, ou minion, et les 1 dégats n'importe quel personnage, ou character. Du coup si tu parles de faire ca pour 7 degats, ca marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés