Ici pour suivre les tournois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
pingpingho aurait du gagner , il a ete trop greedy et a pas tuer l'armuriere.
Il pouvait même face combo puis double balayage et win, mais il voulait jouer sans prendre de risque :/
Citation :
Publié par Xelus
Il pouvait même face combo puis double balayage et win, mais il voulait jouer sans prendre de risque :/
Oui, c'est pour ca que Thijs, qui prend des risques, est meilleur. Comme c'est souvent répété, tu joues pas pour ne pas perdre mais pour gagner. Des fois ca implique de prendre des risques et de pas prendre l'option "safe" qui te fait juste survivre deux tours de plus.
a priori dans la nuit il devait y avoir une présentation du futur format des tournois ... mais ca n'a pas eu lieu.

la discussion semble tourner autour du format des matchs.
pour rappel, le premier format était le domination, tu garde le deck qui gagne.
ensuite on a eu le conquete, tu change de deck si tu gagne.

on devrait donc voir du coup un troisieme type arriver : mais lequel ?
- tu garde le deck qui perd ?
- chaque manche est unique, les deux jeux ne sont plus jouables par la suite.
- tu dois battre les n deck adverse avec le même deck.

j'ai pas plus cherché que ca les différentes possibilités, du coup avez vous des idées ?

Dernière modification par Genfyr ; 07/11/2015 à 15h06.
Tu joue un deck aléatoire a chaque fois.
Avec le rire de Ben Brode bien sur
Je suis quand même bien content que Ropecoach se soit fait sortir. Ce type m'insupporte à systématiquement attendre la fin du tour pour jouer. Quand on voit qu'il le fait même au tour 1 alors qu'il n'y a rien à faire c'est se foutre de la gueule du monde. Quand on est joueur pro et qu'on a fait des milliers de games je ne crois pas qu'on ait beaucoup à réfléchir sur le déroulement du match face à un huntard ou un guerrier contrôle !
Citation :
Publié par Genfyr
j'ai pas plus cherché que ca les différentes possibilités, du coup avez vous des idées ?
Chaque joueur pick une seule classe et peut changer des cartes entre chaque match.
Y'a maintenant assez de cartes pour faire des decks de tous types pour toutes les classes.
Vous regardez les demi final?
Triste pour mon chouchou Thisjs mais Ostkaka est aussi un joueur solide qui d'habitude ne tilt pas mais qui pour une fois a fait quelques gros missplay et a bien topdeck un peu plus que Thisjs ce qui a pu faire la difference.

Néanmoins ce sont deux bons joueurs qui sont largement au dessus des autres et ca aurait mérité d'être la finale.
J'ai vraiment été étonné que Otskaka laisse l'attise flamme aussi longtemps sur le board qui a fait quand même une quinzaine de dégats perso je l'aurais depop direct mais bon il sait ce qu'il fait il a quand même win la game.

Et je suis surpris de voir encore des grim patron dans le tournoi alors qu'il a été très affaibli avec le nerf de la warsong commander.
Je m'attendais pas a voir le druide se faire rouler dessus par un paladin contrôle qui était bcp plus agro que lui et encore moins un rogue, en tout cas gg a Ostkaka
le nouveau patron, un voleur huile et un mage freeze, c'est un beau choix de deck gagnant.

il a bien été en panique face à thisjs, avec des missplay mais ca n'aura pas suffit.
Citation :
Publié par Ingor
Edit @ au dessus : paladin controle ?
Oui en demi tout a l'heure.
Citation :
Publié par Xelus
Je m'attendais pas a voir le druide se faire rouler dessus par un paladin contrôle qui était bcp plus agro que lui et encore moins un rogue, en tout cas gg a Ostkaka
Un pala controle peut faire des sorties très aggro, après tout avec muster for battle, les minibots etc tu peux faire une sortie très rapide, ca arrive régulièrement.
Ostkaka est un bon joueur solide bien que ses missplay auraient du lui couter la game mais pour moi c'est Thisjs qui méritait d'aller en finale du tournoi mais parfois le facteur chance fait pencher la balance en faveur d'un joueur.

Après en finale y a pas eu photo entre le niveau du suédois et du canadien qui s'est fait roulé dessus
Y'avait des choix discutable de deck aussi, l'un joue 6 t1 dans son prêtre par exemple, l'autre joue double bgh et des ancien de la guerre, ils avaient modif leurs deck expres pour contrer les zoo / handlock et du coup ça s'est retourné contre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés