Ici pour suivre les tournois

Répondre
Partager Rechercher
le lien vers le site millenium donne les infos du genre quels sont les joueurs, les résultats, et les informations sur le format.
un33d francais de chez gamers origin s'est fait sortir par stancifka, et il reste un match à jouer ce soir opposant kolento à sjow pour déterminer quel est le second joueur qualifié du jour.

demain le groupe 2, avec un belge maverick de chez millenium.

le tournoi final opposant les 4 joueurs aura lieu le ? 9 Aout ?

A noter que sur le site officiel du wca, le stream fr est bien celui de millenium.

ps : si tu peux m'indiquer sur leur site ou se trouvent les tableaux, résultats de match et autre choses, merci de l'info !

20h25 : début du match final

20h45 : fin du match et du stream. 3-0 pour kolento

Dernière modification par Genfyr ; 25/07/2015 à 20h46. Motif: ajout timing
Wtf Ropecoach vs Maverick ? (le patron vs mage à l'instant)
Comment on peut être aussi stupide et se laisser bouffer en fatigue face à un mage en espérant qu'il puisse pas burst.
Citation :
Publié par Rakart
Wtf Ropecoach vs Maverick ? (le patron vs mage à l'instant)
Comment on peut être aussi stupide et se laisser bouffer en fatigue face à un mage en espérant qu'il puisse pas burst.
Surtout qu'il lui a donné la win a la fin, poser la fabricante alors qu'il pouvait gratter au moins 15 armures avec........

Et la il est entrain de donner la 2eme car il joue grim patron a la corde

Finalement il a win

Dernière modification par Compte #157377 ; 26/07/2015 à 22h47.
Y'a les RoadtoBlizzCon sur twitch, je met pas de lien, je vous laisse choisir celui que vous voulez regarder.

et l'arbre
http://www.millenium.org/hearthstone...-133232?page=4

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/09/2015 à 14h58.
Je vois pas ca comme un upset, c'est pas franchement des touristes Nihilum. Après pour la multiplication des matches c'est en effet nécéssaire si l'on veut mitiger la RNG, si on prend un event comme un PT Magic il y en a encore plus (il y a plusieurs épreuves de différents formats) et c'est un event individuel. Ca me choque pas spécialement. Ce format par équipes offre quand même l'avantage de voir des classes totalement délaissées par ailleurs, quand on voit que en individuel les decks c'est patron, pretre dragon/handlock et hunter pour tout le monde.
Value Town et C9 on perdu 1 seul match contrairement aux autres et ils n'ont pas eue de seconde chance.
Pour moi , c'est clairement un upset vu que nihilum etait derriere au classement. Avec une final en bracket , C9 et ValueTown aurait eue une deuxieme chance et seulement dans ce cas, la victoire de Nihilum aurait du sens.
Citation :
Publié par Andromalius
quand on voit que en individuel les decks c'est patron, pretre dragon/handlock et hunter pour tout le monde.
Pour les qualif de la blizcon de ce we, la treeeees grand majorité c'etait patron/handlock/druide double combo, avec comme plus grande variation un pala secret (parfois un pretre dragon) a la place d'un truc, parfois. Tres peu de hunter. J'ai vu que un33d jouer un mage (et perdre) et aucun voleur/shaman bien entendu.
'fin au final 80% des games ont du etre sur les 3 premiers deck cité, c'etait... chiant.
Citation :
Publié par Paho-
Y'a moyen de trouver les vods de la roadToBlizzcon ?
De préférence sans se faire spoiler
Je suis pas certain etant donné que c'est pas fini et qu'ils doivent reutiliser les deck le we prochain. 'fin Millenium a pas mit les replay twitch dispo pour cette raison, pour eviter de back up trop d'info sur les deck/joueurs, dixit Marmotte.
cet apres midi (14h), le dernier jour des road to blizzcon europe. le bracket :
https://www.toornament.com/tournamen...ba004078b45f8/

avec :
à suivre Neira en premier match qui déchire tout en ce moment à priori.
thisjnl vs life coach ( deux tres bon joueurs de hankdlock)
pavel vs Hoej
ostkaka vs kolento (deux excellent joueurs qu'on voit pas trop en tournoi : l'un pas invité et l'autre qui n'y est pas à l'aise)

et dans le looser bracket orange et maverick attendent de savoir leur adversaire ... pour les battre

pour les stream, il y a le choix :
http://www.twitch.tv/hearthstonefr
http://www.twitch.tv/milleniumtvhs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés