Ici pour suivre les tournois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Non c'est pas la blizzcon , c'est les group match avant la blizzcon. La blizzcon c'est le 7 avec le top 8. Ostkaka est qualifier pour la blizzcon.
Ils sont a LA dans les mêmes locaux, c'est juste qu'il y a pas le temps de faire tous les matches en deux jours. C'est bien le tournoi de la Blizzcon avec un top 8 pendant le main event.
Le match hotform vs Neilyo en rogue vs warrior , surement le meilleur de la serie. Pas de RNG et un match decider entierement par les decisions des joueurs. Tout c'est jouer sur gromm.
Citation :
Publié par Thotor
Neilyo
Pire joueur a inviter a un tournois. Je supportais pas lifecoach qui rope autant que posible, on a trouvé son maitre :/
C'est simple, le gars ne fait JAMAIS rien avant le debut de la corde, tour 1 comme tour 25, play obvious ou non.

Et ils jouent face a face, moi le gars je me leve et je lui fais bouffer sa souris Et s'il rale, le clavier!

Le gars fait meme pas semblant de reflechir ni rien, il regarde ailleurs en mode osef, bois de l'eau pour passer le temps... Insupportable
C'est une strategie tres valable. Lifecoach fait exactement pareil. Le but est de ne pas devoiler la puissance de sa main.
C'est une base du poker.

On est pas en ladder et il y a pas mal d'argent en jeu.
Citation :
Publié par Thotor
C'est une strategie tres valable. Lifecoach fait exactement pareil. Le but est de ne pas devoiler la puissance de sa main.
C'est une base du poker.
Non,

T1, en war controle, t'as AUCUN play a faire (sans la piece). Il attend qd meme. Et quand t'as une carte en main avec 10 mana, en quoi tu dois pas devoiler la puissance de ta main etc etc... Le but c'est de faire tilt l'adversaire avant tout. Faut arreter de chercher des excuses a tout le monde tout le temps.
Citation :
Publié par -Interfector-
Le but c'est de faire tilt l'adversaire avant tout. Faut arreter de chercher des excuses a tout le monde tout le temps.
Citation :
Publié par -Interfector-
Et ils jouent face a face, moi le gars je me leve et je lui fais bouffer sa souris Et s'il rale, le clavier!
Insupportable
Ça marche bien
Sur des pros ca marche pas terrible. Ca arrive a lifecoach de faire des tours rapides quand le play est évident, alors que Neilyo il a le lethal il attend la corde. Le truc le plus évident c'est quand il joue une carte de pioche, il a pas le temps de réviser son play s'il pioche un truc intéressant. C'est juste quelque chose qu'il fait mécaniquement.
Citation :
Publié par Frei ist Frei
Ça marche bien
Oui et? pourquoi me quote, je sais ce que j'ai ecris merci. Oui je tilterai, je tilt deja a le regarder jouer, je l'ai dit, je sais pas pourquoi tu me quote. Ca m'insupporte en fait les gens qui a defaut de pouvoir gagner avec fair play et jouant a un jeu, vont systematiquement essayer d'etre bordel line, de jouer a un autre jeu que celui pour lequel il sont venu.
Certain trouverons ca grandiose, je trouve ca a chier s'tout. Comme spam les emotes etc... on est la pour jouer aux cartes, par pour faire de la psychologie de bas etages. Quand la seule intelligence de certain consiste a etre le plus con possible, je trouve ca nul dsl.
Perso en ladder par exemple, je mets en fenêtré, navigue à côté, et mute tout le temps les emotes juste après que j'ai balancé un bonjour.

Je parle avec des potes sous mumble en même temps aussi, ce qui me vaut parfois de jolis missplay

Et quand je croise un mec à la RopeCoach, je l’emmène ausi au bout de la corde à chaque fois qu'il me le fait. je ne vise pas legend, donc pas pressé.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 01/11/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par -Interfector-
Oui et? pourquoi me quote, je sais ce que j'ai ecris merci. Oui je tilterai, je tilt deja a le regarder jouer, je l'ai dit, je sais pas pourquoi tu me quote. Ca m'insupporte en fait les gens qui a defaut de pouvoir gagner avec fair play et jouant a un jeu, vont systematiquement essayer d'etre bordel line, de jouer a un autre jeu que celui pour lequel il sont venu.
Certain trouverons ca grandiose, je trouve ca a chier s'tout. Comme spam les emotes etc... on est la pour jouer aux cartes, par pour faire de la psychologie de bas etages. Quand la seule intelligence de certain consiste a etre le plus con possible, je trouve ca nul dsl.
Ouais enfin si en tournois tu tilt parce que le mec joue jusqu'à la corde, y'a un problème.
D'ailleurs, en tournoi en tout cas, ce serait pas mal de donner plutôt un temps global pour jouer la partie, comme aux Échecs par exemple. Avec peut-être quand même une limite par coup, pour éviter les abus du genre j'attends la fin de mon time pool pour donner le coup létal. Avec ça, les joueurs lents sur les premiers tours seraient obligés de finir en blitz, et on aurait intérêt à jouer rapidement les premiers tours pour se garder une réserve pour la fin.

Bon je dis ça, mais je sais que les cons trouveront toujours un moyen pour l'être (je coupe systématiquement les emotes moi aussi, il y a trop d'abus et j'avoue que je suis bêtement sensible au griefing, ça m'énerve trop ).
C'est en quelques sortes normal. T'es pas au tennis ou aux échecs, ou le meilleur va juste gagner son match. Dans un TCG, au lieu d'avoir un no1 etc tu vas avoir 50 mecs au niveau proche qui vont occuper le haut des classements selon la RNG du jour. Rien d'anormal à ce que Firebat ou Strifecro soient pas qualifiés, pour se foirer il suffit souvent d'un match pourri au mauvais moment ou d'un tout petit détail, genre avoir la pièce en jouant rogue au match 5.
Ce "top 50" ne sera jamais figé et tu as très peu de chances de voir un jour un mec gagner plusieurs championnats du monde d'affilée parce que gagner un tournoi ou tout le monde a le même niveau, faut la part de bol qui va bien.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Moi je te comprends, insupportable ce genre de joueur. Surtout qu'en tournoi ça n'a aucun intérêt stratégique.
A part pour prévoir les prochains coups, éviter les missplays, etc....
Autant en ladder, je comprend pas qu'on puisse jouer la rope à chaque tour, autant en tournoi ça ne me choque pas vu la pression que les joueurs peuvent avoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés