Aller à la page... |
Ici pour suivre les tournois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
edit : OK trouvé... C'était VODs
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui enfin vite fait, mais ils sont loin des Firebat, Lifecoach, Kolento, ...
Puis le premier est aussi asiatique. D'ailleurs faudrait expliquer à Blizzard que la chine est en Asie. |
![]() |
|
|
je ne doute pas que ce soit de bons joueurs, mais pour le kidam comme moi qui suit vite fait les gros tournois c'est plus agréable d'avoir quelques "vedettes" récurrentes.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs y a un listing des joueurs/streamers avec de gros niveaux quelque part? Ca pourrait être sympa pour les "débutants"
|
![]() |
|
|
Euh, Kranich est le seul joueur à avoir accédé à la Blizzcon les deux années, rien que cela en fait une pointure vu que c'est le seul à l'avoir fait.
Après il reste un souci de base qui est que les tournois sont pour la plupart des invitationals et que tout le monde n'y est donc pas sur un pied d'égalité. Citation :
http://www.gosugamers.net/hearthstone/rankings Sauf que je sais pas comment c'est calculé, ca doit être complètement officieux, et on se retrouve avec encore le même probleme, à savoir que tous ces joueurs ne font pas le même nombre de matches ni les mêmes tournois. Un mec comme Trump est bien classé alors qu'il gagne jamais rien, juste parce qu'il passe sa vie sur le ladder et a des potes pour l'inviter aux tournois. Comme en plus les invitations à la Blizzcon sont réparties de manière totalement farfelue avec la Chine, la Corée et Taiwan qui ont des places réservées, les USA qui ont autant de places que l'europe entière etc. Dernière modification par Andromalius ; 02/11/2015 à 23h07. |
![]() |
|
|
C'est un systeme ELO sur tout les match de tournoi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Le simple fait d'être invité ne suffit pas à avoir un bon classement, il faut gagner des matchs contre d'autres joueurs pour gagner des points. Dans beaucoup de compétitions sportives ou ludiques, les meilleurs ne passent pas par les tours de qualification. Ce n'est donc pas étonnant que cela se fasse aussi avec HS. |
![]() |
|
|
Je savais pas ou l'indiquer, Mind a ajouté la possibilité de faire des arbres de tournois dans les post grace a la balise [ bracket][ /bracket], ca peut etre utile:
Plus d'info: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28758676 |
![]() |
|
|
Dernière modification par Genfyr ; 06/11/2015 à 23h43. Motif: maj score |
![]() |
|
|
Kranich est un peu trop rapide du concede je trouve
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
ostkaka commence fort son match, 1-0, et le départ de pinpin sur la seconde est pas fou.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|