Ici pour suivre les tournois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
Pas vu mais les 3 dégats ne peuvent cibler qu'un serviteur, ou minion, et les 1 dégats n'importe quel personnage, ou character. Du coup si tu parles de faire ca pour 7 degats, ca marche pas.
Nan aucun des deux effets ne peut cibler de héros.
Citation :
Publié par Andromalius
Même Torlk arrive à se qualfier avec leur format. XD
Je me demande s'il avait prépa des traductions de 'batard' dans toutes les langues utiles pour le tournoi !
Citation :
Publié par Andromalius
Même Torlk arrive à se qualfier avec leur format. XD
Il est même en quart de final là ^^
Quand il fait pas le clown, Torlk est l'un des tout meilleurs joueurs français. Ensuite, outre le format, c'est la puissance des decks cancer qui augmente la part d'aléatoire dans les tournois actuellement (Torlk joue 3 decks cancer).
Citation :
Publié par Soumettateur
Quand il fait pas le clown, Torlk est l'un des tout meilleurs joueurs français.
J'espère pas, j'ai regardé le match hier et il fait pas mal de trades inutiles. C'est le match où j'ai le plus entendu les présentateurs dire : "Ohh that's interesting !" que l'on pourrait traduire par "C'est pas ce que j'aurais fait mais pourquoi pas, après tout on est pas dans ta tête !".
Citation :
Publié par Senbei
J'espère pas, j'ai regardé le match hier et il fait pas mal de trades inutiles. C'est le match où j'ai le plus entendu les présentateurs dire : "Ohh that's interesting !" que l'on pourrait traduire par "C'est pas ce que j'aurais fait mais pourquoi pas, après tout on est pas dans ta tête !".
Evidemment, quand je parle d'un des meilleurs français, je veux dire "Hors JOLien". Parce que les JOLiens sont au dessus du lot, même quand ils sont rang 25.

Dernière modification par Soumettateur ; 28/11/2015 à 12h48.
J'adore Torlk pour ses talents de streameur, mais il faut être honnête il y a meilleur que lui au top euro (il reste largement au dessus de 99% des joueurs). Et effectivement il y a eu de nombreux trades douteux en 1/8 ème qui lui ont couté deux games.
Par exemple je trouve un Purple bien plus consistant dans ses plays.
Et on a le droit de trouver certains moves de joueurs pros mauvais sans pour autant dire que l'on se trouve meilleur de la même façon que l'on peut dire qu'un Zlatan ou un Kobe ont fait un match de merde sans avoir une fraction de leur talent.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vais pas perdre mon temps à expliquer pourquoi la comparaison avec le foot ou le basket est à coté de la plaque, je préciserais seulement que Purple n'est pas français.
En fait si ça serait sympa, je vois pas en quoi la comparaison est mauvaise hormis que l'erreur ne se trouve pas sur le plan technique mais plus sur la réflexion.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vais pas perdre mon temps à expliquer pourquoi la comparaison avec le foot ou le basket est à coté de la plaque, je préciserais seulement que Purple n'est pas français.
Si tu veux pas t'expliquer tu dis rien et comme ca tout le monde est content. Dire que t'as pas envie de perdre ton temps a expliquer, c'est comme dire que t'es le seul mec intelligent, et que nous on est des gros débiles de pas comprendre ce que toi t'as compris. En résumé un message inutile, qui n'a que pour but de te sentir supérieur, et rabaisser tous les autres utilisateurs de ce forum.

Pete un coup et te braque pas. C'est facile de dire que toi t'as tout compris a la vie, mais quand quelqu'un dit ca, et qu'il veut rien expliquer, bah c'est encore pire que quelqu'un qui lui admet avoir des lacunes dans le "savoir général".
Effectivement dire machin aurait du faire la passe au lieu de tirer et dire truc aurait du face au lieu de trade n ont strictement rien à voir.

Et j'ai jamais dis que Purple était fr juste qu'il était pour moi le joueur le plus régulier de la DH jusqu'à maintenant.

On est encore sur un espace de discussion où nous avons le droit d exprimer des opinions sans pour autant prétendre être meilleur que les meilleurs ou, comme certains, avoir la pretention d avoir la science infuse.
C'est une compétition réservée aux européens non ? Si oui il a du s inscrire en tant que Français. Mais lors des premiers jours il avait le drapeau canadien...
Citation :
Publié par Squeef
Un énième match truqué je suppose..
Assez énorme pour le coup, mais je me demande il y gagne quoi pour accepter de passer pour un cas soc devant toute la communauté de HS. Je préfère ma fierté à quelques milliers d'euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés