Problème de connexion à Dofus

Répondre
Partager Rechercher
La même chez moi et je suis chez orange :x Je coupais du bois vers 12h30, après quand je cliquais sur les arbres ça ne marchait plus, du coup j'ai deco et je suis allée manger et impossible de me reconnecter ensuite.
Pas grave ça sera rapidement résolu mais bon ça risque de revenir encore dans quelques temps
Tant que ça n'arrive pas pendant le goultar !
Je suis aussi chez orange ... impossible de se co', impossible de regarder des streams sur Twitch. Ils accumulent les exploits ces temps-ci.

Plus qu'à patienter.

( Faudrait re-name le topic Wonder Orange '^' )

Edit @Kebla : Ok merci pour l'info' !

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 18/07/2015 à 14h12.
Ça semble fonctionner à nouveau.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Je suis aussi chez orange ... impossible de se co', impossible de regarder des streams sur Twitch. Ils accumulent les exploits ces temps-ci.

Plus qu'à patienter.

( Faudrait re-name le topic Wonder Orange '^' )
Twitch change de plateforme pour passer en HTML5. Si t'es chez orange faut faire des mises à jours de ton navigateur sinon t'es fromage.
Je viens d'avoir la déco d'un compte sur 6 (Pendant la save serveur, bisous), je suis chez free aussi, ça fessait trop longtemps que tout marchais bien :x
Par contre, aucun problème a côté (Youtube, TS, le reste..) et un perso qui a pu être reco assez rapidement.
Ah tiens je ne suis pas le seul finalement.
Hier soir, déco d'un perso au moment de la sauvergarde, pas de problème sur les autres.

Aujourd'hui toute la team qui saute, sans signe annonciateur et j'ai mis 5min à retrouver le chemin de mon serveur.

Mais je trouve étrange que les FAI soient en cause, en début de semaine c'était les utilisateurs d'Orange qui rencontraient des soucis, aujourd'hui ceux de Free, demain SFR ou Bouygues ?
Les serveurs et hébergeurs d'ANKAMA qui ont du mal avec les accès et permissions des FAI je pense. Peut-être dû à un récent ban massif de bots hébergés en France (notamment les bots des joueurs, arrivés en masse après la 2.29 et les nouvelles ressources).
Bug du site dofus et de nombreux autres sites de mon coté ( comme azubu ), problème lié à free du coup ( bien sur impossible de me co en jeu ), autant patienter ça passera seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés