Lewyny

Dernières publications

RSS
14 janvier 2016 à 12:14 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Je cherche actuellement à vendre 343 museaux de Meulou vinaigrette qui permettent de se parchoter jusqu'à 5... Lire la suite
19 août 2015 à 23:56 - Messages
28 juillet 2015 à 13:52 - Messages
Bonjour tout le monde ! Voilou après les métiers de récolte, je commence à monter mes métiers de crafts et je commence aussi à... Lire la suite
Je vais voir ce que je vais faire alors, merci ! Mais en fin de compte c'est assez aléatoire selon le client, ce qu'il demande ... Lire la suite
J'aime bien l'idée de "ce qui te semble raisonnable", je pense que je vais faire ça ! Puis comme ça je me triture pas le cervea... Lire la suite
27 juillet 2015 à 12:33 - Messages
Le solo au début c'est bien mais après en groupe c'est quand même plus sympa, surtout quand les contenus deviennent plus durs. ... Lire la suite
25 juillet 2015 à 11:22 - Messages
Je ne sais pas si ça a été dit dans les dernières pages, mais j'ai fait un test dernièrement et j'ai réussi - avant hier il me ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 13:44 - Messages
Fait toi rémunérer, 130 dindes à monter lvl 5 c'est long ! Après faut trouver la technique qui te conviendra pour aller vite,... Lire la suite
18 juillet 2015 à 13:37 - Messages
La même chez moi et je suis chez orange :x Je coupais du bois vers 12h30, après quand je cliquais sur les arbres ça ne marchait... Lire la suite

Jeux

    Lewyny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lewyny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lewyny n'a publié aucune critique de jeu.