Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Match nul assez miraculeux pour Rosenborg vu l'ensemble du match, déjà que le 2-2 est quelque peu décevant, le cambriolage l'aurait été encore plus. C'est bien la meilleure prestation depuis le début de saison à mon sens. Les norvégiens ont multiplié les fautes tout le match et nous enfilent 2 buts en une action et demie.

Roux meilleur joueur du match haut la main, j'avais peur de son repositionnement à droite dans une sorte de 4-3-3 bizarre, mais outre son but sur péno et sa passe caviar, grosse activité, toujours à proposer des solutions et juste techniquement sans forcément trop chercher à repiquer. Beric bah premier but en 5 minutes, salut. Vraiment très très intéressant, un peu lent mais techniquement pas dégueulasse et une belle couverture de balle, potentiellement du Brandão 2.0. Je valide complètement pour que Galtier renouvelle les deux ensemble. KMP c'est con, il fait pas un mauvais match, il propose, se bat, offre des solutions, mais techniquement il est vraiment horrible. Pas trop vu Eysseric dans le jeu, par contre putain ça fait bizarre d'avoir un mec qui sait bien tirer les CPA.

Résultat relou, mais dans l'envie et le jeu, plus que rassuré.
Citation :
Publié par Kocinsky
Faible victoire de Besiktas, mais on a les 3 points en Albanie et ça c'est cool
Oui!
Et plus globalement, je trouve que l'effectif actuel est vraiment bon (j'ai beaucoup aimé le mercato effectué, notamment l'arrivée de Mario Gomez! On a enfin un pur buteur devant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), et on a plutôt bien démarré la saison. J'ai de gros espoirs pour cette saison, tant pour la ligue que pour l'Europe!
Clairement, cette saison si on est épargné par les blessures(4ème club en Europe a avoir eu le plus de mecs à l'infirmerie la saison dernière), les jeunes qui peuvent exploser, les anciens qui encadrent, ça peut envoyer. Je nous vois faire des matchs dégueulasse mais être champion. En Europe ça serait bien qu'on aille jusqu'en demi, on a l'effectif pour le faire, le seul bémol c'est le choix de l'entraîneur, mais bon, on aime ou pas Gunes.

Pour Gomez c'est un peu le même profil qu'on prends chaque année je trouve entre Almeida, Demba Ba et lui, je suis pas fan des pivot en général, mais on a l'équipe pour lui amener les ballons quand la doublette Sahan/Tore ne tricote pas et donc il peut scorer.

Sans blessure, avec la majorité des postes qui sont doublées, cette saison est la notre, même en Europe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Adriana
14H : Michel "Cette compétition est très importante."
17H : Mandanda – Isla, Sparagna, Rekik, Mendy – Zambo Anguissa, Romao, L. Silva – Alessandrini, Ocampos, Nkoudou.

Carell.jpg

On a joué des plots et nous avons gagné 3 - 0 En plus on joue Lyon dimanche donc cool d'avoir fait tourner.

Par contre j'ai entendu partout que le but de N'koudou etait beau et tout, bah bof quoi, il court vite tout droit et frappe comme il peut et ça fait but. Sur l'équipe il y'avait écris un truc genre: N'koudou dribble 3 joueurs sur le coté gauche avant de marquer, j'ai pensé qu'il avait fait du lourd, genre Martial, mais non en fait.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 18/09/2015 à 03h17.
Citation :
Vraiment très très intéressant, un peu lent mais techniquement pas dégueulasse et une belle couverture de balle, potentiellement du Brandão 2.0.
Mouais, pour la comparaison avec Brandao, a part la taille, il n'y a pas beaucoup de ressemblance. Balle au pied, c'est le jour et la nuit.
KMP je lui tombe souvent dessus, mais il est tellement limité. Se battre, se démener, c'est bien, mais savoir se servir de ses pieds c'est tellement mieux. Hamouma n'était pas la, mais finalement on a le choix entre un intermittent du spectacle, et un mec plus que limité sur les ailes. Mollo, t'es ou ?...
Content du match nul de Bordeaux. Un match très plaisant avec pas mal d'occasions et d'envies des deux cotes.
Un peu déçu que le stade n'ait pas été plein mais 36000 spectateurs en semaines a 19 heures c'est pas mal pour nous.
Citation :
Publié par Adriana
Match nul assez miraculeux pour Rosenborg vu l'ensemble du match, déjà que le 2-2 est quelque peu décevant, le cambriolage l'aurait été encore plus. C'est bien la meilleure prestation depuis le début de saison à mon sens. Les norvégiens ont multiplié les fautes tout le match et nous enfilent 2 buts en une action et demie.

Roux meilleur joueur du match haut la main, j'avais peur de son repositionnement à droite dans une sorte de 4-3-3 bizarre, mais outre son but sur péno et sa passe caviar, grosse activité, toujours à proposer des solutions et juste techniquement sans forcément trop chercher à repiquer. Beric bah premier but en 5 minutes, salut. Vraiment très très intéressant, un peu lent mais techniquement pas dégueulasse et une belle couverture de balle, potentiellement du Brandão 2.0. Je valide complètement pour que Galtier renouvelle les deux ensemble. KMP c'est con, il fait pas un mauvais match, il propose, se bat, offre des solutions, mais techniquement il est vraiment horrible. Pas trop vu Eysseric dans le jeu, par contre putain ça fait bizarre d'avoir un mec qui sait bien tirer les CPA.

Résultat relou, mais dans l'envie et le jeu, plus que rassuré.
Franchement je ne serais pas aussi catégorique. Rosenborg a fait un bon match, et ça me saoul bien car j'étais très largement pour Sainté. Ils ont été friables en défense, et l'ASSE aurait du en mettre plus, mais que ce soit en contre ou en attaque placé, ils ont été bien plus dangereux que tu ne le laisses entendre, et notamment dans les combinaisons et les décalages, la défense des Verts étaient bien aux fraises.
En fait, je pense que Sainté perd les 3 points sur ses deux latéraux, qui ont fait un match MEGA DEGUEULASSE. Que ce soit Assou Ekotto ou Clerc, les buts sont non seulement pour eux, mais en plus ils n'ont rien réussi du match (sauf Clerc qui amène le but).

L'ex spurs a passé le match en mode panique, a récupéré de bons ballons pour envoyer de longues chandelles au pif alors qu'il n'avait aucune pression, et centre a peu prés aussi bien que la grand mère d'Adriana (mais ces CF étaient bien par contre). Je n'ai pas vu d'autres matchs, donc a priori c'est un accident de parcours vu son bon début de saison que je lis à droite à gauche, mais alors sur ce match, catastrophe quoi. Après défensivement, il m'a semblé manquer explosivité mais a souvent été à deux contre un, donc pas de miracle en première mi temps, il se faisait passer, ça allait mieux en seconde quand on l'a épaulé, mais les choix de relance et offensifs ont été horribles.
Clerc a été offensivement intéressant, mais alors défensivement, c'était porte ouverte. Une prestation qui aurait pu etre correcte sauf que le but, ça part dans son dos et entre l'alignement et sa non réaction, ben il est fautif.
Et sur le second but, ya un géant costaud Soderlund en face, pourquoi il est au marquage ? Sall se touche ? Bizarre de prendre le géant en individuel pour Clerc quoi :/

Et Eysseric, je l'ai beaucoup vu personnellement, et je l'ai trouvé intéressant dans la distribution du jeu, la combativité. Pas mal du tout, avec encore un peu du déchet, des CPA super bien tirés.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi Adriana.

Déçu du résultat, par ce qu'il y a eu de belles phases, et que même si les actions de Rosenborg sont sympas, ca reste des erreurs défensives de Sainté (et un arbitrage chelou, par ce que la Pajot qui pousse le ballon et se retrouve avec le pied sur le pied d'un autre en reposant le dit pied, je sais pas, je trouve ça très généreux), il y avait mieux à faire.

J'ai kiffé Beric. A voir à l'avenir.
Ils font pas un mauvais match et je m'attendais à un jeu plus aérien offensivement alors qu'au final ils combinaient bien au sol. Mais en dehors des deux buts, les occasions sont surtout arrivées à 1-2, on aurait effectivement pu derrière vu les espaces en prendre plus, mais bon c'était le jeu d'attaquer. Pour les latéraux on sait depuis un moment que Clerc c'est ultra limité, Sall est aux fraises hier soir également. Y'a que Perrin, c'est comme d'hab, jamais une erreur. Et oui pour le CPA, je sais pas d'où sort le coup franc, mais bon tant qu'on sera aussi nul sur les phases arrêtées, y'a pas grand chose à en tirer.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Plutôt de bons résultats dans l'ensemble ce soir

0 défaites en effet.

Mais si ça reste positif pou Psg, Marseille et Bordeaux ( c'est quand même Liverpool).

Lyon et St Étienne ont peiné face aux équipes les plus faibles de leur groupe. Le nul est pas la cata, mais avec les équipes qui arrivent derrière. C'est moyen.
Ca serait bien même en cas d’élimination de glaner des points (et des sous).


Monaco décevant à la vu de leur prestige. Mais rien de catastrophique .
Pas cool de la part de Valence de jouer avec le maillot orange de l'om. Jouer sur le traumatisme c'est pas sport!

Sont chaud sinon... Ça va être dur pour l'OL.

Pas mal le petit Kalulu en 1v1
Citation :
Publié par Toko
Wtf Fournier qui ne convoqué que 4 défenseurs ?
Mapou, Rafael, Bedimo sont blessés. Je ne sais pas pour Rose si il est blessé ou juste nul. Et je ne sais plus si Koné est à OL ou à Fulham.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés