[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par desantis
Et ce n'est pas n'importe qui qui en parle mais Wick (joueur Russe) qui est même CM NA.
Absolument pas.
Wyck est passé modérateur EU et NA, pas Community Manager. Faut pas confondre.
Il apporte son expérience personnelle de joueur russe, et peut modérer le forum c'est tout.
Les modérateurs ne sont pas des employés directs de My.Com, contrairement aux Community Managers.

Les Community Managers EU sont :
- Hugo (FR), principalement pour ce qui est loca/bug
- Ropedrink (EN), en contact avec les joueurs sur le portail
- Fayne (DE), en contact avec les joueurs sur le portail

Les Community Managers NA sont :
- Spunky : le chef des CM NA et celui qui fait les livestream sur twitch
- Toasty : Content manager
- Lasciel, qui doit s'occuper aussi de la partie bug/loca vu qu'il poste pas mal dans cette section
- Drew (? pas vu depuis un moment)

Maeron et Legatus sont les producteurs du jeu, respectivement pour l'EU et NA.

Ils sont tous en rouge sur le Portail.

----

@JHN : ça fait quoi Traumatisme Compressif ? (je ne retiens pas vraiment les noms des skills, je retiens surtout leurs effets et leurs icones éventuellement).
Skyforge-2015-10-02-17-53-46-04.jpg
Il y a une énorme faute de traduction sur ce symbole, ce n'est pas les coups de concussion (comme le chevalier a) mais ça proc sur la force d'impact (cette stat se monte via les chapelles correspondantes, si vous ne les avez pas, le symbole ne se déclenchera pas).
Hello,

Ok merci .
EDIT : Oh ! merci pour l'erreur de trad, je demanderai si c'est sur le point d'être corrigé ou pas (il y a un patch prêt avec une tonne de corrections d'erreur de loca).
Citation :
Absolument pas.
Wyck est passé modérateur EU et NA, pas Community Manager. Faut pas confondre.
Il apporte son expérience personnelle de joueur russe, et peut modérer le forum c'est tout.
Les modérateurs ne sont pas des employés directs de My.Com, contrairement aux Community Managers.
Merci pour la précision. Cela n’enlève en rien l'excellent travail que fait Wick. Mais dont acte. C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il ne soit pas CM et qu'il soit simplement modérateur ça lui permet une liberté de parole et de ton qu'il n'aurait pas dans le cas contraire.
Citation :
Publié par artagnan
je crois plusieurs mois.
vas faire un tour sur gameguide, section SKYFORGE.
Les délais se raccourcissent au fur et à mesure.

La version EU va à un moment rattraper la version Russe : développer deux versions du jeu coute plus cher que d'en développer qu'une seule avec la localisation directement.
Salut,

Citation :
Publié par artagnan
je crois plusieurs mois.
Pas tant que ça.
Nous avons eu la 0.66 avec des bouts de 0.67 mi septembre (il y a moins d'un mois), quand les russes ont eu le dernier hotfix de la 0.66 fin août, et la 0.67 le 25 août. Ensuite ils ont eu la 0.68 (10 septembre) et viennent tout juste d'avoir la 0.69 (la 0.67 n'a pas duré longtemps).
Donc au pire on est à un mois et quelques jours d'écarts, sachant que souvent on a un pack incluant un patch et demi de ce qu'ont eu les russes.

Donc le "plusieurs" mois est abusé .
Les supports ont une aura augmentant passivement les stats des joueurs présent dans cette aura.
En tant que joueur tu ne vois pas cette aura mais le support qui te met le bonus lui la voie (l'icone ressemble au sigle de la classe qui la donne)
De mémoire ca ajoute 5 ou 10% à toutes tes stats (pas sur du pourcentage)
Aura passive qui donne à tous les alliés, dans un rayon de 20 yards, 15% de la vie du support et 20% de ses stats offensives.

Mais, l'aura de soutien dont il est question, je pense que c'est plutôt l'aura lorsque le Lumi utilise son ulti, aura qui elle booste directement les dégâts.
Non il y a bien une aura passive pas le buff.
Par contre j'ignorais qu'il s'agissait de ses propres stat qui étaient données du coups en lumi je vais peu etre mettre les symboles forces and co ...
Merci
Donc un trophée pve boosterait des stat générales ? ça me parait louche, c'est censé être effectif contre un type de mob uniquement. Ca pue la traduction ratée encore.
C'est pas bête l'idée de Peredur que ça ne fonctionnerait que sur l'aura de l'ulti du lumancien, puisque ce sont bien des dégâts qui sont boostés à ce moment là. Dégâts que sur l'armée en question j'imagine, sinon ce serait bien con (déjà que la traduction est bien bancale... )
Talking
Bonjour,

Je viens démarrer Skyforge et j'en suis à la quête "compte premium et argents" qui me demande d'appuyer sur B (je sais faire), puis de cliquer sur le bureau de change pour en voir les détails.

Donc j'ai bien trouvé le bureau de change, j'ai même acheté un argent puis revendu celui ci au cas où, mais non, la quete ne se valide toujours pas, une idée ?

Merci
Dites, j'ai une question : je n'ai pas joué pendant une bonne semaine suite à des problèmes de matos informatique, et hier soir j'ai été surpris d'avoir des attentes de 5 à 10 minutes pour entrer en PvP, que ce soit en 3v3 ou 10v10, et ce même pendant la période bonus. Donc est-ce que je n'ai pas eu de chance ou le pvp commence à s'essouffler sur le jeu ? Je précise que je suis encore à moins de 30K de prestige...
je viens d arriver a l etape de la forme divine mais il y a 1 truc que je ne comprends pas, peut on reprendre l apparence normale une fois en forme divine? le seul moyen que j ai trouvé c est de revenir a la capitale.
merci pour vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés