|
Salut,
Citation :
Wyck est passé modérateur EU et NA, pas Community Manager. Faut pas confondre. Il apporte son expérience personnelle de joueur russe, et peut modérer le forum c'est tout. Les modérateurs ne sont pas des employés directs de My.Com, contrairement aux Community Managers. Les Community Managers EU sont : - Hugo (FR), principalement pour ce qui est loca/bug - Ropedrink (EN), en contact avec les joueurs sur le portail - Fayne (DE), en contact avec les joueurs sur le portail Les Community Managers NA sont : - Spunky : le chef des CM NA et celui qui fait les livestream sur twitch - Toasty : Content manager - Lasciel, qui doit s'occuper aussi de la partie bug/loca vu qu'il poste pas mal dans cette section - Drew (? pas vu depuis un moment) Maeron et Legatus sont les producteurs du jeu, respectivement pour l'EU et NA. Ils sont tous en rouge sur le Portail. ---- @JHN : ça fait quoi Traumatisme Compressif ? (je ne retiens pas vraiment les noms des skills, je retiens surtout leurs effets et leurs icones éventuellement). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Au fait il y à combien de temps de décalage pour les patch entre le Serveur Ru et Eu ?
|
![]() |
|
|
je crois plusieurs mois.
vas faire un tour sur gameguide, section SKYFORGE. |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un trophée qui fait :
"bonus aux dégats de l'aura de soutient"... WTF c'est quoi ce truc? ça prend effet sur quoi exactement ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce skill n'est pas plutôt un buff ? Parce qu'il faut le déclencher. Il a une durée et un timer.
|
![]() |
|
|
Donc un trophée pve boosterait des stat générales ? ça me parait louche, c'est censé être effectif contre un type de mob uniquement. Ca pue la traduction ratée encore.
|
![]() |
|
|
C'est pas plutôt N pour accéder au marché ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai trouvé, faut faire la quete en ville, j'étais dans une zone de mission..
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on a une majorité de joueurs à 30k+ maintenant. Il y a des plus bas prestiges, mais pas sur qu'il aillent en PvP et qu'ils se connecte régulièrement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non.
D'après ce qu'on m'a dit c'est soit fin de timer, soit mort soit débuter une mission (ça c'est ce que j'ai testé, ou aller à la capitale). |
![]() |
|
|
ok merki pour ta reponse c est bien ce qu il me semblait
|
![]() |
|
|
Prochaine invasion, les Faucheurs !
Cool ! J'en pouvais plus des mécas ! Et puis là au moins on aura un poil plus de choix dans les instances à farm, dont un donjon à 5 ! ![]() Marrant j'aurais cru que ce serait d'abord les gorgonides. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|