[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de débloquer la forme divine et j'ai quelques questions:

- Où peut-on utiliser la forme divine? Dans les régions c'est sur, j'ai testé. Les unités? instances groupe etc... C'est possible ou pas?
- On a une nouvelle barre de ressource jaune avec la forme divine sous la vie et la barre de mana (où quelques soit le nom suivant la classe^^). Cette barre sert à activer la forme divine de ce que j'ai compris mais comment fait on monter cette barre?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Havoks
Bonjour, je viens de débloquer la forme divine et j'ai quelques questions:

- Où peut-on utiliser la forme divine? Dans les régions c'est sur, j'ai testé. Les unités? instances groupe etc... C'est possible ou pas?
Tu peu l'utiliser de partout avec un coups différents selon les lieux
- Instances à 3 c'est 70 de foi (testé)
- Instance à 5 jamais fais
- Zone d'Invasion 700 de foi (non testé)
- Zone ouverte 70 aussi (non testé)

Une forme divine une fois lancée dure 15 minutes ou s'arrête à la mort.

Citation :
Publié par Havoks
- On a une nouvelle barre de ressource jaune avec la forme divine sous la vie et la barre de mana (où quelques soit le nom suivant la classe^^). Cette barre sert à activer la forme divine de ce que j'ai compris mais comment fait on monter cette barre?

Merci d'avance
Tu as 2 façon de monter ta barre de foi:
- 1 quête hebdomadaire (à prendre au parc) qui te demande de kill un mob *50 qui te donne un buff pour te transformer gratis (âpres lui avoir enlevé 3 barres de vies) cette quête te file 100 points de foi.
- 1 quête d'adepte qui te donne 12 de foi et qui dure 08h00.

Pour rigoler avec 1 potes on c'est changé en dieux sur usine 501 bein à 2 dieux elle dure - de 3 minutes (2m12s)
La barre jaune est la barre de foi.
Tu la fait monter de 100 en réalisant la mission hebdomadaire demandant de tuer un boss ayant 50 barres de vie (en fait, c'est facile à condition de survivre au début du combat, il fait tomber à partir de la 5° barre de vie perdue des étincelles bleues qui permettent de se transformer gratuitement en dieu).
Tu la fais également monter de 16 en période d'invasion grâce à une mission d'adepte.

La foi sert à 3 choses :
- alt, 1 : sort de soin perso (2 de foi)
- alt, 2 : sort de retrait de cc perso (2 de foi, je crois)
- alt, R : transformation en dieu (70/700 de foi)

La transformation en dieu peut se faire n'importe où.
Cependant, il y a pas mal d'endroits où son coût est multiplié par 10 (donjons, raids, anomalies, etc). Donc tu ne croiseras pas souvent de dieu.

Il y a pas mal d'info dans l'interface des pouvoirs (I) en allant dans le 3° onglet (qui sert uniquement à donner des infos en fait).

Avec la forme divine, tu as désormais accès à un nouvel atlas.
L'atlas permet de débloquer des améliorations passives pour tout ce qui est relatif à la nature de dieu. On notera en particulier l'amélioration réduisant de 20 le coût de la transformation (le nouveau coût devient alors 50/500).
Les améliorations s'obtiennent en utilisant des étincelles de divinité qu'on obtient en faisant des activités d'invasion.
Citation :
Publié par Tomborogrim
Tu es certain que les donjons à 5 seront compris dedans ? Ca serait cool
Nope, je n'en suis absolument pas certaine ! Mais ce serait clairement bien cool, surtout que Hespilon* c'est la balade.

* ignoble inversion de lettres...
Hello,

J'ai une tite question, j'ai commencé le jeux il y a une semaine. Je suis actuellement vers 5k prestige et je me dirige vers la classe Alchimiste. Mais je suis bloqué par un type d'étincelle que j'ai pas et je sais pas ou en choper. C'est de couleur gris (ou alors c'est pr signifier qu'il faut 300 bleu, vert, orange?) dans l'atlas de l'ascension. Une idée ?
Ce sont les fameux nodules roses qui ne se débloquent que via les anomalies (36K+ prestige... ^^°). Il va falloir emprunter un autre chemin !
Citation :
Publié par JNH
Ce sont les fameux nodules roses qui ne se débloquent que via les anomalies (36K+ prestige... ^^°). Il va falloir emprunter un autre chemin !
Donc si je comprends bien pour les dernières classes il faut forcément être a 36K + ? Vu que pour arriver à l'alchi y'en a partout.
Citation :
Publié par Perforine
Donc si je comprends bien pour les dernières classes il faut forcément être a 36K + ? Vu que pour arriver à l'alchi y'en a partout.
Non, toutes les classes sont accessibles. Faut juste bien regarder le chemin, et pas prendre un trajet avec nodule rose.
Citation :
Publié par Peredur
Tu vas sur l'alchimiste, tu fais clic droit, "Find Path" et tu suis le chemin indiqué.
Attention il m'est déjà arrivé avec cette méthode que le jeu m'indique une chemin avec un nodule rose (alors qu'un autre chemin existait sans). Ça a peut être été mis à jour depuis mais je suis contente d'avoir vérifié, le jeu m'aurait induite en erreur.

Mais pour l'alchimiste (toutes les classes en fait) il y a un chemin sans nodule rose.
C'est moi ou les invasions buguent ? xD

J'ai vu Faucheurs de la mort en me connectant et là au reset de la map je vois Gorgonides...
(aucun symbole sur les deux types d'instance, va savoir pour les jetons)
Salut,

Il y a un soucis avec l'invasion des Faucheurs. Elle est remplacée par celle des Gorgonides.
L'invasion proprement dite devrait démarrer vendredi soir.

Pour récolter des étincelles d'invasion, cela se passera sur :
- Darlek et Tarlen Aquifere
- Centrale de Taron

Les CM devraient expliquer les changements en détails dès demain sur le forum officiel.
On ne peut toujours pas virer l'atlas mécanoïde en rab non plus et il n'y a pas les icônes marquant les instances, contrairement aux invasions méca.
Citation :
Publié par Peredur
Tu vas sur l'alchimiste, tu fais clic droit, "Find Path" et tu suis le chemin indiqué.
Justement comme le dit JNH c'est le meilleur moyen pour passer par un nodule rose vu que le "find way" va au plus cours comme le plus con des GPS . Bref ca me permettra d'unlock le Kinec' même si je veux avant tout jouer support.

Y'a un Panthéon Jolien ou tout le monde se balade à droite à gauche ?
Citation :
Publié par JNH
Nope, je n'en suis absolument pas certaine ! Mais ce serait clairement bien cool, surtout que Hespilon* c'est la balade.

* ignoble inversion de lettres...

Je confirme (testé hier) sur hespilon et l'autre avec les cannons (me rappel plus du nom) on gagne des jetons donc ça devrait être cool .

Par contre il me semble que certain (sur ce forum) on déjà fait les distorsion A1 .... , avez vous des conseils? Nous les commençons vendredi donc ca peu être intéressant.
Citation :
Publié par Perforine
Justement comme le dit JNH c'est le meilleur moyen pour passer par un nodule rose vu que le "find way" va au plus cours comme le plus con des GPS . Bref ca me permettra d'unlock le Kinec' même si je veux avant tout jouer support.
Non, le Find Path prend le chemin le plus court praticable.
Il m'a toujours donné un chemin évitant les nodules roses même lorsqu'un plus court passant par un nodule rose existait.
Citation :
Publié par Peredur
Non, le Find Path prend le chemin le plus court praticable.
Il m'a toujours donné un chemin évitant les nodules roses même lorsqu'un plus court passant par un nodule rose existait.
Tu as eu de la chance (ou peu etre une maj) mais moi je me suis fait avoir au début mais bon c'est pas perdu.
Ha ouais sans doute je me suis fait avoir dans les tout début. Par contre le symbole que je voulais ete une marque de la mort, donc passage obligatoire par un nodule rose sans doute la cause aussi.
@Perforine : pas de panthéon jolien à ma connaissance, par contre un canal jolien IG (je ne me souviens plus de la procédure exacte mais je crois qu'il y a un sujet pour rejoindre le canal FR c'est pareil mais faut chercher 'Joliens'). Je ne recommande pas le chan FR par contre, on y perd ses yeux et le niveau n'est pas très haut...

Citation :
Publié par Tomborogrim
Je confirme (testé hier) sur hespilon et l'autre avec les cannons (me rappel plus du nom) on gagne des jetons donc ça devrait être cool .
Alors vu que finalement ce sont les gorgonides c'est plutôt Aquifère de Tarlen et Fort Darlek, testé approuvé hier soir. D'un côté, je suis contente d'avoir des donjons à 5 c'est pour moi plus sympa. D'un autre côté, il n'y a plus qu'une unité (Centrale de Taron)

Bon sang c'est loin le symbole qui se conjugue avec la Blessure par Lacération... Ça a l'air bien fumé mais je suppose qu'il va falloir plusieurs mois pour le débloquer... Bon il y a la Morsure du Serpent qui reste sympa et accessible (bien que sur un seul niveau de symbole est ce que ça vaut vraiment le coût d'un emplacement de symbole...).

Hâte de voir les invasions en elles-même et les nouveaux skins à débloquer ! Et bien-sûr reliquaires d'étincelles et étincelles divines. Vivement vendredi ! (La journée pour Skyforge, le soir pour BnS hehe)
Si il n'y a pas de chemin sans nodule rose, Find Path ne va pas t'en créer un. X)

Mais, par exemple, avec Necro et Zerk débloqués, le chemin me faisait partir du Necro pour rejoindre la Witch alors que c'était plus court depuis le Zerk.

Après, ayant débloqué tout ce que je voulais sans nodule rose avant de devenir dieu, je ne sais pas comment il peut se comporter maintenant que j'ai accès aux étincelles de révélation.
(La logique serait de toujours privilégier le chemin avec le moins de nodules roses.)
Il suffit de voir combien de gens posent la question des nodules roses pour voir comme le pathfinder n'est pas toujours au point (et c'est pas faute d'avoir averti les gens ici et là mais je trouve que c'est le jeu qui n'est pas clair --comme d'hab, il y a vraiment un manque de clarté sur ce jeu)
Pour les classes j'ai un doute je suppose que ça a été corrigé mais, dans le doute, toujours vérifier ce qu'il suggère, ça ne coûte rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés