|
Tu es certain que les donjons à 5 seront compris dedans ? Ca serait cool
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Peredur et Tomborogrim, c'est plus clair maintenant
![]() Une dernière question: la transformation divine en PvP ? J'imagine que non mais on sait jamais... ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sont les fameux nodules roses qui ne se débloquent que via les anomalies (36K+ prestige... ^^°). Il va falloir emprunter un autre chemin !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vas sur l'alchimiste, tu fais clic droit, "Find Path" et tu suis le chemin indiqué.
|
![]() |
|
|
Vous savez ce qu'apporte le "niveau d'instruction" sur l'event ?
|
![]() |
|
|
On ne peut toujours pas virer l'atlas mécanoïde en rab non plus et il n'y a pas les icônes marquant les instances, contrairement aux invasions méca.
|
![]() |
|
|
Tu as eu de la chance (ou peu etre une maj) mais moi je me suis fait avoir au début mais bon c'est pas perdu.
|
![]() |
|
|
C'est pas de la chance. C'est clairement pas un comportement aléatoire.
Je vote pour la màj mais une màj qui n'est plus vraiment récente maintenant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon sang c'est loin le symbole qui se conjugue avec la Blessure par Lacération... Ça a l'air bien fumé mais je suppose qu'il va falloir plusieurs mois pour le débloquer... Bon il y a la Morsure du Serpent qui reste sympa et accessible (bien que sur un seul niveau de symbole est ce que ça vaut vraiment le coût d'un emplacement de symbole...). Hâte de voir les invasions en elles-même et les nouveaux skins à débloquer ! Et bien-sûr reliquaires d'étincelles et étincelles divines. Vivement vendredi ! (La journée pour Skyforge, le soir pour BnS hehe) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|