|
Hop : http://www.withhive.com/help/notice_view/10895
Citation :
On va pouvoir lancer les sondages pour les migration de serveur je pense ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Maj 1.7.0 : Serveur europe & Modif GvG (18/19 juillet)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
6 mois au prealable j'aurai ete heureux.
Maintenant que je migre entre japon et france, moins, donc je reste sur l'internationale pour le moment |
![]() |
|
|
Oh oui le serveur EU !!!
|
![]() |
|
|
![]()
je migre !
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
La maintenance arrive bientôt (dans 20 minutes au moment où je commence ce post, pour 8h ce matin donc). Ils ne donnent pas de durée prévue mais ils parlaient de 3h dans un message précédent, donc ça peut être long (j'espère que ça sera moins long !
![]() ![]() Des trucs en plus par rapport au premier message : http://www.withhive.com/help/notice_view/10949 Principalement des détails sur les nouveaux monstres, des cadeaux quand on fait des 6*, des corrections de trad & co (j'ai mis les détails pour le serveur euro sur le post du sondage de migration) Pour les cadeaux sur les 6*, si j'ai bien compris il y a 2 tableaux, qui fait qu'après chaque 6* on reçoit 1 cadeau par jour pendant 5 jours. Pour le 1er 6* de chaque élément ça sera le premier tableau (100 cristaux, rainbow 3*, 3 MS, rainbow 4*, devilmon) pour les suivants le 2e tableau (xp boost 12h, 100 energie, 2x rainbow 3*) Citation :
Dernière modification par Xenobia ; 19/07/2015 à 08h06. |
![]() |
|
Migration ouverte et magic knight water offert en trophée !
|
![]() |
|
|
Il a pas l'air mal le Knight.
|
![]() |
|
|
Ouai sur le papier tactile, il a l'air intéressant !
|
![]() |
|
|
Je viens de migrer vers le serveur EU, c'est cool on peut reprendre pour cette semaine un devilmon avec les points d'arène et un rainbow 4* avec les points de guilde
![]() |
![]() |
|
|
Ouai les shops ont reset ! Ils vous reste 14h pour avoir un devilmon et un rainbowmon 4* bonus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ceux qui sont arrivés sur l'EU :
Add : LOKAPANDA (Dèche d'amis maintenant, 40 seulement par contre désolé) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse ! : )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|