Maj 1.7.0 : Serveur europe & Modif GvG (18/19 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savroth
J'ai pas eu un seul don d'énergie depuis le transfert EU. Que ce soit event ou daily... Suis je le seul ?
Non non, t'es pas le seul. J'avais l'habitude de les avoir à 11h, aujourd'hui je check l'heure, on doit les avoir à midi, et j'ai rien eu. Pareil hier.
Citation :
Publié par Savroth
J'ai pas eu un seul don d'énergie depuis le transfert EU. Que ce soit event ou daily... Suis je le seul ?
Ah voilà, je me disais aussi ! Ça sent la grosse compensation pour tous ceux qui ont migré
Citation :
Publié par Istorias
Perso, j'ai un soucis avec les annonces sur mon tel, je mange des messages "full energy" alors que je suis loin de l'être...
Ouai idem pour full arena mais ça me faisait pareil sur le global.
Citation :
Publié par Savroth
J'aurais dit pareil mais visiblement ce matin j'ai reçu un 30 energie je ne sais comment.

Mais bon à part ça, j'ai plus rien depuis la migration.
Citation :
Publié par Savroth
Il y a eu un bug chez eux pour le début de semaine : http://www.withhive.com/help/notice_view/11005

Citation :
Hi, it's Com2uS!

There was an issue with the Energy giveaways in the Europe server, but as of July 20th 9pm PDT, the issue has been resolved.

The Energy that wasn't given out before July 20th 9pm PDT will be sent out to your Inbox. Please check below for more details. Also, please note that this will only apply for the Europe server.

========================================
■ Compensation : 4x 30 Energy (Total of 120 Energy)
■ Available during July 21st 9pm - July 22nd 9pm PDT
========================================
Logiquement maintenant ça devrait marcher depuis hier matin.
Moi c'est tous les jours que ça galère parfois, le chat qui déconnecte et reconnecte non stop et parfois le fameux "could not find match data"
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'ai utilisé 100 cristaux sur le wish (faut jamais mais bon), je tombe sur la case mob... SERPENT EAU. Je relance: MS => serpent eau encore ! 2s après sur le chat: SD serpent eau, ****!
Mdr, dans mon pack MS de hier j'ai loot 2 serpent eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés