Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
Aller à la page... |
Covoiturage et retard
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Ban Me i'm famous |
|
Ca me fait penser à la scène dans "La cité de la peur"... Dans le palais des festivals quand le public gueule:
"remboursez nos invitations !!" ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Donc si je comprends bien " Attendre le Passager sur le lieu du rendez-vous jusqu'à 30 minutes au-delà de l'heure convenue (tolérance ne dispensant pas le Passager d'être ponctuel)" , elle pouvait très bien partir au bout de 30 minutes et non pas 45 minutes.
Dans ce cas là je peux me retourner contre elle pour ce retard, visiblement une jurisprudence existe pour les transports en communs (assimilé) http://www.cabinet-riondet.com/2012/...cas-de-retard/ Pour le choix du co-voiturage, ce déplacement Lyon-Paris n'est pas considéré comme un déplacement pro, car j'étais descendu durant mon jour de repos. Par conséquent, ma société n'allait pas couvrir les frais. Et donc à choisir entre 20€ en voiture, ou 100€ en train, en sachant que j'étais chargé, le choix est vitefait. D'autant plus qu'en arrivant à Gare de Lyon, j'aurais du prendre le métro parisien, et me mélanger à tout ces gens. |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Alpha & Oméga
|
Un trajet Lyon Paris à côté de Mister Gastro 2015 valait effectivement la peine d'éviter le métro.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est considéré comme un taxi du covoiturage ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
Laisse cette conductrice tranquille et assume de ne pas avoir pris un moyen de transport professionnel. Et les 30 minutes d'attentes, c'est un minimum, y'a pas écrit "au bout de 30 minutes, partez en laissant les gens en plan", si elle avait eu au téléphone la personne, c'est logique qu'elle ai attendu jusqu'à ce qu'il arrive au point de rdv. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Alpha & Oméga
|
A partir du moment où tu les amènes bien au point d'arrivée, que tu n'as pas trop de retard, oui.
|
![]() |
|
|
Je suis atterré par ce thread.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|