[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm?
Autant une attaque en solo à 4h du mat' c'est super sale, autant une attaque à 4-5, je vois pas ce que ça gêne hein.
Les mecs ont autre chose à faire le reste de la journée, quand ils sont connectés ensemble (visiblement à 4h du matin) ils ont le droit de jouer comme ils le veulent.

Est-ce qu'eux viennent se plaindre de vos attaques à 15h quand ils dorment? Non? Bah alors de quoi vous vous plaignez?

Du coup, vous avez le droit de pas aimer ce qu'ils font, mais dire que c'est pas fair-play... Bah justement c'est pas fair-play de le dire
Je viens de faire le combat en trois vagues de la quête "Déchirures temporelles" de Xelorium (vous savez, le combat infect où y'a un Tabacille ...), et la quête ne s'est PAS validée, sur AUCUN des persos l'ayant en cours

edit : rien dit ... le texte du pnj est le même avant et après le combat, et je n'ai eu aucun message de validation d'étape de quête ... Une grosse frayeur pour rien finalement
Citation :
Publié par Limpe
Je viens de faire le combat en trois vagues de la quête "Déchirures temporelles" de Xelorium (vous savez, le combat infect où y'a un Tabacille ...), et la quête ne s'est PAS validée, sur AUCUN des persos l'ayant en cours
Dommage faudra le refaire
Ça a peut-être déjà été dit mais les mobs Merkator se tapent entre eux, visiblement en présence de krabouilleur.
Je suppose que c'est pour l'effet de bord qui tape en cercle à 4po (et donc un moyen indirect d'attaquer) mais parfois on pourrait passer nos tours et gagner le combat limite.
Il devient urgent de corriger la faille des attaques perco là. On se fait décimer nos percos en pleine journée par un abruti qui exploite cette faille avec des mules en pano BL.

On a report support etc. mais ça prend du temps !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le type attaque seul, fait une manip qui le fait perdre super vite en prépa, puis quand il réattaque, la défense ne fonctionne pas (on entre même pas en combat), et le mec se fait le perco tout seul ...
pfou faut vraiment être tordu pour faire ce genre de mécanique
Inutile de diffuser, ce serait même bien que ce soit édité.

J'ai vu une description de la faille sur le forum off' hier, je l'ai répercutée en Z48 privée, et d'après Briss, ils sont dessus. Donc diffuser le fonctionnement de la faille ne la fera pas régler plus vite.
Au Glours, pour me rendre d'un point A à un point B, la génération automatique du chemin m'a fait passer au cac d'un Boulglours alors que pour le même nombre de PM, je pouvais aller au même endroit sans passer au cac d'un mob.
Dans la rapidité, j'ai cliqué (je n'imaginais pas que le jeu me donnerait un chemin désavantageux) et me suis donc fait OS par le taclage du Boulglours. Sur le coup c'est pas grave mais bon...
Citation :
Publié par Carapuce
Au Glours, pour me rendre d'un point A à un point B, la génération automatique du chemin m'a fait passer au cac d'un Boulglours alors que pour le même nombre de PM, je pouvais aller au même endroit sans passer au cac d'un mob.
Dans la rapidité, j'ai cliqué (je n'imaginais pas que le jeu me donnerait un chemin désavantageux) et me suis donc fait OS par le taclage du Boulglours. Sur le coup c'est pas grave mais bon...
Ça arrive régulièrement ça, que le trajet "par défaut" ne soit pas forcément le plus avantageux. Je ne sais même pas si c'est un bug puisqu'il est assez facile de l'éviter.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il devient urgent de corriger la faille des attaques perco là. !
Y a aucun moyen de la contourner (déco-reco, équipe non-complète...)?
Bonjour,
Comment se fait-il que sur un même combat perdu :
  • Un ami perd 4000 points d'énergie
  • Mon iop perd 4200 points d'énergie
  • Mon sacri perd 5400 points d'énergie
Je sais que Sacrieur est la classe détestée du studio mais y aurait-il une explication plus rationnelle dont je n'ai pas connaissance ?
Sur plusieurs perso' dans la même guilde, l'xp manquante affichée dans le médaillon centrale pour le prochain niveau n'est pas la même. Je suis pourtant le seul dans cette guilde, et j'ai regardé hors combat au même moment.
Je sais que le prix moyen n'est pas un indicateur fiable, mais c'est toujours mieux que rien.

DCQPPhO.png

(Qualité sacrifiée pour diminuer la taille de l'image)

Hint
: Survient parfois après un double clic trop rapide sur "Tout briser", semble-t-il.
Y'a des groupes qui n'ont pas d'étoiles, littéralement.

Edit : En fait, c'est juste quand on clean un groupe, on voit pas les étoiles quand il repop.

Dernière modification par Lynear ; 02/09/2015 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés