[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Bug sur l'xp des metier avec le nouveau systeme de craft par lot instantané !

Je suis niveau 2 je craft des bottes a 40 point d'xp x10 je gagne 400 point d'xp au lieu de gagner 40 (level up) 36 36 (level up) 32 ...

Un ami a fait pécheur de niveau 1 a 120 en cuisinant 4800 goujon d'un coup, alors que le goujon n'est plus censé rapporter d'xp niveau 101...

Donc bug sympathique sur un alma bonus d'xp +50% sur les métiers :')
Citation :
Publié par Paile
De mon coté, une petite pêche miraculeuse :

(Rien fait de spécial, simplement sélectionné les différents poissons à pêcher)
Tu n'est pas simplement sur les cases invisibles, pour aller sur la petite île où se trouve l'orme ?
Citation :
Publié par Naio'
Tu n'est pas simplement sur les cases invisibles, pour aller sur la petite île où se trouve l'orme ?
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse rejoindre l'orme ainsi, mais c'est possible. Je pensais qu'il s'accédait par l'échelle. Sauf que c'est curieusement fait, si c'est volontaire !
Bah.. il y a un chemin invisible là où tu es qui amène à un trou pour passer ensuite par l'échelle et aller là où est le zobal, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
On est en 2.30.
Mise à jour mineure, plus ou moins composée d'ajustements par rapport à la 2.29, je ne pense pas que ce soit si dérangeant.
Si oui, nous te laissons créer le wiki, sans oublier de répertorier les bugs de la 2.30, déjà évoqués ici.
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
Bug sur l'xp des metier avec le nouveau systeme de craft par lot instantané !

Je suis niveau 2 je craft des bottes a 40 point d'xp x10 je gagne 400 point d'xp au lieu de gagner 40 (level up) 36 36 (level up) 32 ...

Un ami a fait pécheur de niveau 1 a 120 en cuisinant 4800 goujon d'un coup, alors que le goujon n'est plus censé rapporter d'xp niveau 101...

Donc bug sympathique sur un alma bonus d'xp +50% sur les métiers :')
Sur Oto Mustam j'ai up sculpteur du lvl 30 à 132 en craftant 100 batons d'oubli aussi

(En xp x3 sans le x6 ni l'almanax)

Sinon après avoir fait certains groupes, les étoiles ne sont plus affichées quand le groupe repop.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
une botte dans une aiguille de foin

jghwg.jpg
A noter que la boucle d'oreille de Kong Goku se trouve quant à elle dans les recettes des tailleurs.

edit : Fausse alerte, il semblerait que ce soit réellement un chapeau. Y'a que moi qui trouve ça bizarre qu'une boucle d'oreille (un bijou donc) soit un chapeau ?
Dans le dernier combat du turquoise nous sommes 3 à avoir subit le même bug : après plusieurs tours et beaucoup d'invocations sur le terrain nos sorts se sont grisés nous empêchant de continuer à jouer. Une simple déco/reco règle le problème : POUR 1 SEUL TOUR. Moi ça c'est réglé après 2 déco/reco mais un ami a joué 1 tour sur deux jusqu'à la fin du combat.

Selon nous ça vient du fait que tout les invocations jouent leur animation avant la fin du tour de notre personnage.
A partir du moment ou la boucle d'oreille sera positionnée sur la tete du personnage je vois pas ca dérangeant de la ranger dans al catégorie "coiffe". C'est même plutôt une bonne idée que de rajouter des objet qui permettent de varier les visuels des équipements!
Pour l'xp des métiers on en avait parlé sur le forum bêta. Je me souviens de quelqu'un disant "ont-ils pris en compte l'xp dégressive avec le craft en lot? vu que c'est ankama, sûrement pas" en gros.

Donc ça me fait sourire
Bug sur les quêtes de Cassiopée Isane.
Il faut déco reco à chaque fois pour ramasser une des ressources (graine d'engrain, graine deupin...)
C'est particulièrement chiant ^^'
Citation :
Publié par Himawari
Bug sur les quêtes de Cassiopée Isane.
Il faut déco reco à chaque fois pour ramasser une des ressources (graine d'engrain, graine deupin...)
C'est particulièrement chiant ^^'
Ca fait un moment que ce bug est présent, plutôt que de déco/reco tu peux aussi changer de map puis revenir, lancer un défi ou rejoindre un ami en spectateur.
Citation :
Publié par Yesmann
A noter que la boucle d'oreille de Kong Goku se trouve quant à elle dans les recettes des tailleurs.

edit : Fausse alerte, il semblerait que ce soit réellement un chapeau. Y'a que moi qui trouve ça bizarre qu'une boucle d'oreille (un bijou donc) soit un chapeau ?
C'est parce que la boucle d'oreille est énorme et du coup tu peux pas porter autre chose que ça ^^

Sinon, souvenez vous de l'anneau fuji qui était initialement une ceinture, le skin est resté le même, on met une ceinture en guise d'anneau
Citation :
Publié par falcon
Bug sur le prisme pont de grobe, quand je recycle les pépites sont bien réparties sur les autres prismes mais pas sur celui là qui reste a 0...
Ce ne serait pas parce qu'il n'y a pas de monstres dans cette zone, donc pas de possibilité de répartir les pépites à l'issue de la phase de KOTH ?
Citation :
Publié par Wahn
Ce ne serait pas parce qu'il n'y a pas de monstres dans cette zone, donc pas de possibilité de répartir les pépites à l'issue de la phase de KOTH ?
Possible oui ! du coup certains prismes sont plus intéressants que d'autres (si on ne veut pas attiser la convoitise ou au contraire le saboter dans le futur pour récupérer éventuellement ses pépites ^^)
Citation :
Publié par Sih
Ca fait un moment que ce bug est présent, plutôt que de déco/reco tu peux aussi changer de map puis revenir, lancer un défi ou rejoindre un ami en spectateur.
J'ai essayé de changer de map mais ça a pas suffit. Je vais test tes autres options ^^
Citation :
Publié par falcon
Bug sur le prisme pont de grobe, quand je recycle les pépites sont bien réparties sur les autres prismes mais pas sur celui là qui reste a 0...
Pont de Pandala aussi

Mais il existe une solution pour faire apparaître des monstres dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés