[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antha'
Je ne sais pas si c'est un bug, mais il m'est arrivé ce matin un truc un peu bizarre (et sacrément chiant) qui m'est déjà arrivé il y a une ou deux semaines.

Mercredi soir, je me fais un donjon pépère avant de me déconnecter, sans aucune idole active. Je suis pas fou, un kimbo score 300, c'est pas encore à ma portée.
Ce matin, jeudi, je connecte mes persos, premier combat que je fais j'ai la magnifique surprise d'avoir 6 idoles actives, une des combinaisons à 300+ que j'utilise de temps en temps.

Est-ce normal qu'au début d'une nouvelle session de jeu l'on ai des idoles qui s'activent tout seul alors qu'à la précédente on ne les a pas utilisées ?
Oui chef de groupe différent si je m abuse
Et ce même perso devait avoir les idoles activées dans le mode solo avant d'être déconnecté, ça m'arrive souvent de me faire avoir comme ça après une reco

(Idoles ailleurs que dans ressources ce serait top aussi pour avoir une meilleure vision dessus)
Citation :
Une Attaque de type DDoS (SYN-Flood) a etait mise en place contre la societer Ankama Nous ne donneront aucune explication sur notre attaque
Euh... Ils ne veulent pas réviser leur français au lieu de faire chier?
C'est vraie que l'orthographe fait vraiment peur ... après difficile de savoir si c'est véridique ou non.


Retour à la normale prévu dans la matinée.
Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr il y a 35 minutes
Nos équipes travaillent à la résolution des soucis rencontrés sur les sites #Ankama. Retour à la normale estimé dans la matinée. #DOFUS
Je pense plutôt que c'est un gamin qui sait pas quoi faire de ses journées qui a créer ce compte twitter.

D'après ce que j'ai vu sur Twitter. C'est plutôt à cause du lancement de Tactiles Wars. Ils y a une surcharge des serveurs pour le télécharger.

Citation :
Ankama ‏@AnkamaGames 39 minil y a 39 minutes
So many downloads on Tactile Wars - thanks guys! The consequences are that the servers are experiencing some issues. We're working on it!
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Ca sent le Kolizéum interserveur.
Ils ont fait un test du kolizeum interserveur pour nous faire la surprise mais ca a fait laggé tous les serveurs
( Oui je sais probabilité 1% mais nous ne pouvons donner que des spéculations^]
Citation :
Publié par mamounwar
Oui chef de groupe différent si je m abuse
J'ai toujours le même chef de groupe.

Citation :
Publié par Pyrow
Et ce même perso devait avoir les idoles activées dans le mode solo avant d'être déconnecté, ça m'arrive souvent de me faire avoir comme ça après une reco
Justement non, c'est bien là mon souci. J'ai jamais d'idoles en solo.
EUHHH, ils sont passés ou mes 60 000 baguettes/arcs de boisaille eetc... que j'ai craft avant la maj métier et que j'avais en banque? ils y étaient encore après la maj pourtant....
Sur un de mes comptes, la BaK est affichée en maintenance ... alors que j'ai pu faire des transactions sur tous les autres. Passer par le site officiel ne change rien Vous avez déjà eu le problème et avez une solution ?
Citation :
Publié par Limpe
Sur un de mes comptes, la BaK est affichée en maintenance ... alors que j'ai pu faire des transactions sur tous les autres. Passer par le site officiel ne change rien Vous avez déjà eu le problème et avez une solution ?
Y a rien à faire, il faut juste attendre. Ca peut parfois être long. Tu peux essayer de te déco/reco du jeu et du site officiel, et de vider ton cache.
Citation :
Publié par Carapuce
Y a rien à faire, il faut juste attendre. Ca peut parfois être long. Tu peux essayer de te déco/reco du jeu et du site officiel, et de vider ton cache.
Je vais donc attendre ! Merci

edit : c'est bon ! Un peu bizarre comme bug, heureusement qu'il n'a pas duré trop longtemps, ça serait rapidement devenu embêtant

Dernière modification par Limpe ; 15/08/2015 à 12h33.
Quelqu'un trouve ça normal qu'à minuit après chaque Almanax apparition d'étoiles accélérée, les étoiles des groupes concernés soient reset ?
C'est arrivé aujourd'hui sur tous les groupes et il y a quelque temps à Sakai.
C'est ce qui se passe après chaque almanax de bonus d'étoiles en fait, j'ai jamais compris l'intérêt non plus.

C'est sûrement lié au principe " le bonus de l'almanax d'aujourd'hui ne profite que pour aujourd'hui". Je dois avouer que c'est quand même très frustrant de pas pouvoir profiter de toutes ces étoiles restées sur les mobs.
Citation :
Publié par Face-nomore
C'est sûrement lié au principe " le bonus de l'almanax d'aujourd'hui ne profite que pour aujourd'hui".
Je pense que c'est ça, je trouve ça assez logique d'ailleurs. Fallait se lever tôt !
Citation :
Publié par Pyrow
Ça enlèverait aussi les étoiles non générées par le bonus du coup ? :/
Toutes les étoiles générées ce jour sont dues au bonus, donc elles disparaissent toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés