[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
"Puissance Sylvestre :L'invocation "Groute" a désormais une valeur de Fuite équivalente à celle de son invocateur."

Du changelog 2.29, ceci est erroné (groute taclé à 50 de fuite contre 23 de tacle (perte d'un pa et d'un pm alors que le sadi ne l'est pas)
30 francs que l'agi est pas prise en compte
J'ai eu un ptit bug relou sur le serveur tournoi en entrainement (heureusement), le sort téléportation est resté grisé et injouable même après et consommé un tf et créé un tf.
J'ai eu un bug sur la reine des voleurs, après un odorat -3pm, il me restait 3pm et je n'ai pas pu déplacer mon eliotrope. Le bug s'est produit sous jeu dangereux si ça peut aider. Il s'avère que mon eca subit aussi ce bug mais j'arrive à le "casser" en m'ajoutant des pm via bond du félin je me déplace et je tape, après ça j'recupere l'utilisation des pm

(oui je suis sur qu'il me restait des pm)

Dernière modification par Throm ; 12/08/2015 à 04h59.
Citation :
Publié par Throm
J'ai eu un bug sur la reine des voleurs, après un odorat -3pm, il me restait 3pm et je n'ai pas pu déplacer mon eliotrope. Le bug s'est produit sous jeu dangereux si ça peut aider

(oui je suis sur qu'il me restait des pm)
Il y a quelques temps, passer sa souris/taper sur une doublure provoquait l'incapacité de se déplacer ensuite pour le tour. Mais je n'en ai plus entendu parlé depuis un moment
Il faut en effet que tu enlèves les 10 d'initiative pour passer ta rune (passe une rune 1 stat par exemple, en espérant qu'elle EC, sinon tu remets 10 ini et ainsi de suite :°)

EDIT : Quoique je sais pas si ça va pas puiser dans la vita du coup
Voile d'encre à 60 force (51 à 70) => rune Ra Fo => Cette recette n'est pas possible !

Là y'a même pas d'histoires d'over, j'avais fait un voile sublime il manquait que ça j'avais même le puits pile a la bonne taille pour la passer
Il n'y a que moi qui ne peut plus déverrouiller mon authenticator et accéder aux sites dofus?

Dernière modification par Legentim ; 13/08/2015 à 23h18. Motif: Le bescherelle m'aurait détruit pour une faute monumentale, mais chut!
Citation :
Publié par feuby
Z'etes en train de dire que l'authenticator, quand les sites dofus sont down mais pas les serveurs, vous pouvez plus vous co en jeu ?

Wow.
Ça doit être le même hébergement que les sites Ankama, d'où.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais il m'est arrivé ce matin un truc un peu bizarre (et sacrément chiant) qui m'est déjà arrivé il y a une ou deux semaines.

Mercredi soir, je me fais un donjon pépère avant de me déconnecter, sans aucune idole active. Je suis pas fou, un kimbo score 300, c'est pas encore à ma portée.
Ce matin, jeudi, je connecte mes persos, premier combat que je fais j'ai la magnifique surprise d'avoir 6 idoles actives, une des combinaisons à 300+ que j'utilise de temps en temps.

Est-ce normal qu'au début d'une nouvelle session de jeu l'on ai des idoles qui s'activent tout seul alors qu'à la précédente on ne les a pas utilisées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés