Ca reste très délicat car ils t'ont proposé quand même n donc dans la 1ère tranche que tu voulais.
Donc a priori c'est satisfaisant pour toi.
A ta place je la jouerai comme ça : tu prends contact pour discuter de la proposition :
toi : tu es déçu qu'ils tapent sur ta limite basse.
Tu développes si il ne t'arrêtes pas (budget pour ce recrutement plafonné? tu peux résumer à nouveau pourquoi c'est toi qu'il faut, reconfirmer ta motivation)
Recruteur : comment ça votre limite basse? On vous propose n, pour n-5 à n souhaité!!
toi : je souhaite n à n+5
recruteur : vous n'avez pas dis ça à l'entretien
toi : MEA CULPA. effectivement tu avais un doute c'est aussi la raison de ton appel. Tu te souviens bien avoir indiqué la bonne tranche à l'entretien téléphonique avec M. x. Tu as donnés 2 infos contradictoires, donc tu clarifies : tu reconfirmes le n à n+5.
Dans tout les cas c'est pas pro de ta part, t'aurais finis par faire une erreur tôt ou tard avec ton nouvel employeur, ça aurait été bien d'attendre un peu, au moins après la période de recrutement
edit :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais ouais j'aimerais bien réussir à gratter 2-3k en plus, j'attends les détails du plan de retraite et de l'assurance collective (qu'est-ce qui est pris en charge), pour voir si je le fais ou pas.
Oui attends les derniers éléments, pour pouvoir pleurer pour 2-3k. Sinon ça fait simplement le salarié qui veut gratter un peu plus.
Ce n'est que mon avis
|