Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Nitneuq > Je te l'échange contre 40 poussières quand tu veux ! T'as l'épique de ton choix gratos, c'est pas mal.

Sinon, j'aime bien ce bras de fer, il n'est pas extraordinaire mais simple tout en demandant un minimum de décisions.
J'ai choppé ma première légendaire depuis 10ans, La Bête

Ysera, Sylvanas, ou êtes vous?
J'ai bien aimé ce bdf perso. bien sympa. bcp de rng mais x3 donc on choisit la carte qui convient le plus. J'ai joué avec shaman contre un paladin. J'ai pu drop un géant et lui donner windfury quand le gars en face avait 16pv par contre il avait réussi a drop le chevalier murloc avec la carte qui permet d'utiliser son pouvoir d'héros 2x par tour.
Perso bien aimé, en démo j'ai pu jouer Ragnaros et surtout, surtout Jaraxxus enfin! Vraiment sympa de pouvoir avec ces légendaires que je n'ai pas.

Et puis, Jaraxxus, c'est vraiment le meilleur.
Une partie complètement WTF de mon côté, avec des retournements de situation hallucinants. Genre le mec a un énorme board en face, je pose la confesseur d'argent Paletress, elle me fait pop Malygos, et j'avais mal déterré, je clean tout. Plus tard, il pose Bolf Bélier-Frondeur alors qu'il n'a plus que deux points de vie (de mon côté je n'en ai plus que trois). Idole 1 : Dissipation de Masse, je silence son Bolf. Idole 2 : Châtiment Sacré. Schpaf.

Bon ça change des parties de d'habitude, ok, mais faut quand même pas pousser Mémé
Citation :
Publié par Andromalius
Je suspecte les stats des cartes discover/random minion d'être un peu différentes du mode partie ouais.
Pour avoir joué la carte dans druid ramp/combo je ne partage pas cette impression.
J'ai fait le BdF sur le compte US hier, sympa sans plus.

Il faut des petits BdF comme ça de temps en temps pour se défouler avec la RNG.

A quand le BdF "Idoles" vs "Portails"
Chouette ptit bdf. Pas celui où on va passer 100 parties mais c'est quand même un poil plus chouette que celui avec les portails. Mention spéciale à mon adversaire qui a juste décidé de sortir des minions en oubliant que les sorts parfois ça fait le café...
Je l'ai fait qu'une seule fois ce bras de fer, et la partie a duré 35 minutes. Mon adversaire n’arrêtait pas de chopper des entités miroirs et moi des torches oubliées (on a bien du avoir chacun 5 fois ces cartes) et la situation pouvait dégénérer très rapidement en faveur de l'un ou de l'autre. C'était assez marrant et relou à la fois.
Je préfère quand même les bras de fer avec des nouvelles créatures et/ou des nouveaux héros. Dommage d'ailleurs qu'au lieu de la bataille d'idoles, on n'ait pas eu un avant-goût de l'extension, comme cela avait été le cas lors du lancement du grand tournoi.
Une amie à eu Malorne, c'était formidable, une fois celui-ci mort elle gagnait toutes les joutes

Bras de fer sympathique offrant pas mal de possibilités comparé à celui des portails, mais la mécanique de découverte fait traîner les parties et est moins énergique que les portails.
J'ai d'ailleurs fait une partie avec un double Nozdormu, c'était méchant pour l'adversaire

Citation :
Publié par Andromalius
Il est vraiment pas populaire ce brawl, j'ai voulu y retourner vu que j'ai la quête, 15 mn d'attente j'ai jamais vu ca. :x
Ah bon ?
Perso je viens d'enchainer mes 5 victoires de bras de fer avec quasi aucune attente sur serveur EU. Je n'ai jamais vu de délais d'attente aussi long sur ce jeu, je ne savais même pas que ça pouvait exister ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis bien sur EU et j'ai un timer qui s'affiche. BNizarre, je rééssaierai demain. C'est pas mon client qui bug j'ai fait des parties normales sans souci.
Je n'ai pas eu ce problème, mais c'est vrai que ce brawl donne des parties sensiblement plus longues que la moyenne (en nombre de tours ET en temps de réflexion à cause du choix entre trois cartes), et peut-être que du coup la rotation des joueurs est beaucoup moins fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés