1 Year Anniversary of Global Service - Ellia's Gift Boxes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharantyr
En plus de tout ça j'ai fait dans les 7M de mana
7 millions ??!!! Mais... mais tu as farm pendant combien de temps ton faimon 1 normal ????
78 box en faimon hell ici.
Je commence (moi aussi) à stacker le mana (6,5M)
J'attends maintenant des jolies runes violentes pour les utiliser.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
121 il doit farmer comme un chinois le pauvre, c'est énorme mais il fait du faimon normal en boucle, ça doit prendre quoi 30s chargement inclus avec un bon farmer ?
D'ailleurs je need un Phoenix vent j'en ai deux en FL et c'est abusé !
Grosso modo, ice volcano, 4 arcane blast, ice volcano, et voila
En auto ce con fait n'importe quoi donc c'est un peu plus long, mais j'imagine pas une seconde faire ça à la main donc je m'en contente. Je clique juste machinalement sur replay
Tu grindes, tu refills, tu grindes, tu refills. Mine de rien, rien que les 100 diamants en cadeau, ça fait une paire de refills gratos pour du Faimon.

Et comme il l'a déjà dit plusieurs fois, il n'ouvre plus de premium packs vu qu'il a déjà de bons monstres. Donc forcément, si tu les écoules en refill, ça monte vite !
Comme dit au dessus, refill
j'en suis a 40+,la plupart drop pendant mon farm pour mon dernier 6 stars...
En moyenne j'en drop une ou deux /refills
Citation :
Publié par Habemus Papam
Comment tu fais 56boites?
Premier jour, j'ai chopé un 12h xp. Du coup j'ai refill et eu encore plus de boîtes (et de double xp).

J'en suis à 70 boîtes, 4x12h, 1x24h de double xp, plus celui des récompenses du jour...En gros, j'ai plus de cristaux pour refill, plus de mob à xp et encore 2x12h

Sympa cet event
Citation :
Publié par Lli
Premier jour, j'ai chopé un 12h xp. Du coup j'ai refill et eu encore plus de boîtes (et de double xp).

J'en suis à 70 boîtes, 4x12h, 1x24h de double xp, plus celui des récompenses du jour...En gros, j'ai plus de cristaux pour refill, plus de mob à xp et encore 2x12h

Sympa cet event
Pas mal, perso j'avais 1400 cristaux et 3600 US en début d'event.
La je suis à 775 cristaux et 2500 US
Me reste aussi 2*12h xp.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Event Schedule
From June 15th 12am - June 28th 8am PDT (Global Server)

Rewards available until June 30th 8am PDT (Global Server)
D'après le planning, on peut drop des boites jusqu'à 17h aujourd'hui, puis on a jusqu'à mardi 17h pour les ouvrir.
Je pense que c'est le meilleur event qu'on ait eu jusqu'à présent ! Je suis à un total de 90 boites et je pense que je pourrais pas utiliser tous les boost XP qu'il me reste ahah !
Citation :
Publié par N3o-
Des xp boost à la pelle mais rarement de l'énergie c'est relou du coup
En même temps, un XP boost ça vaut pratiquement 8*50 energy.
96 boîtes et je confirme, cet event est l'event le plus rentable depuis que je joue (~9 mois).

3 millions de mana
Des cristaux à la pelle
Une centaine de Summoning stones
3 boost XP
Pas grand chose en essences high mais ça c'est pas grave.
2 MS.

Bref, je suis vraiment satisfait.
Pareil ici.
Seulement 80 car j'ai complètement arrêté les 4 derniers jours (farm géants/toa).

Un paquet de cristaux, 4 Xp boost, 3 ms, pas mal de pierres.
Vraiment top.
Pour ma part, vraiment beaucoup aimé cet event.

La raison principale, c'est surtout que ça apporte un peu de piment lors du farm de map. Soyons francs, quand on farme Faimon Hell (au hasard), on sait que ce qu'on peut espérer de mieux, c'est un mob 3* déterminé ou une rune 4* avec bonus à revendre. Avec ces cadeaux, on peut espérer quelque chose de mieux, sans que ce soit trop abusé.

J'aimerais vraiment qu'ils généralisent ça.
Ca serait un peu trop abusé si c'est généralisé. Si tu farm faimon ya moyen que tu sois tout le temps en xp boost tellement ça tombe souvent.
Au pire, tu enlèves les xp boosters des récompenses possibles. Ce que j'aime surtout, c'est obtenir quelque chose de mieux qu'un enième inugami ou salamandre ou une rune 4*. Par exemple, avoir la possibilité d'avoir un MS, un pack de cristaux ou même d'énergie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés