|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1 Year Anniversary of Global Service - Ellia's Gift Boxes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Beaucoup de boites à 70k et 150k mana
![]() |
![]() |
|
|
Ah ookkkayyy c’est le farm + de la chance sur les boîtes !
![]() Bon ça reste une sacré somme ! |
![]() |
|
|
78 box en faimon hell ici.
Je commence (moi aussi) à stacker le mana (6,5M) J'attends maintenant des jolies runes violentes pour les utiliser. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas comment vous faites pour avoir autant de boites
J'utilise toutes mon energies toutes les 5h, je suis a 11 boites lol |
![]() |
|
|
Comme dit au dessus, refill
![]() j'en suis a 40+,la plupart drop pendant mon farm pour mon dernier 6 stars... En moyenne j'en drop une ou deux /refills |
![]() |
|
|
ça finit ce soir 21H ??
|
|
![]() |
|
|
Sans refill depuis le début de l'event je suis à 40 boites. J'ai pas pu jouer pendant quelque temps à cause des exams. Vraiment sympa comme event.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est le meilleur event qu'on ait eu jusqu'à présent ! Je suis à un total de 90 boites et je pense que je pourrais pas utiliser tous les boost XP qu'il me reste ahah !
|
![]() |
|
|
Etrangement sur 40 boites et même sur l'event qui lui ressemblait ya quelques semaines, je n'ai jamais eu d'xp boost
|
![]() |
|
|
121 boîtes et me reste 5 xp boost.
![]() |
![]() |
|
|
Des xp boost à la pelle mais rarement de l'énergie c'est relou du coup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et la possibilité d'avoir des scrolls fire/wind/water. C'est quand même un sacré plus.
|
![]() |
|
|
Pareil ici.
Seulement 80 car j'ai complètement arrêté les 4 derniers jours (farm géants/toa). Un paquet de cristaux, 4 Xp boost, 3 ms, pas mal de pierres. Vraiment top. |
![]() |
|
|
Ca serait un peu trop abusé si c'est généralisé. Si tu farm faimon ya moyen que tu sois tout le temps en xp boost tellement ça tombe souvent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|