1 Year Anniversary of Global Service - Ellia's Gift Boxes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mais vous les tombez à une vitesse de dingue vous les boites.
J'en suis qu'à 9 et j'ai utilisé masse énergie déjà pourtant.
J'ai vraiment utilisé énormément d'énergie perso. J'avais un peu plus de 400 énergies en stock + cinq ou six refills pour en avoir autant.
Citation :
Publié par Lilkor
J'ai vraiment utilisé énormément d'énergie perso. J'avais un peu plus de 400 énergies en stock + cinq ou six refills pour en avoir autant.
Bah j'avais aussi beaucoup d'énergie en stock. (ou alors tu as vraiment beaucoup plus d'énergies globales lors des refills, suis à 72 pour ma part)
Sachant que je suis aussi en double xp et que je farm (tremor hell pour ma part) et donc que je refill de temps en temps (depuis lundi j'ai du faire 10 refills).
Après j'avoue que je n'en fait pas trop, je pense que même quand je n'aurais plus de cristaux pour refill, avec l'énergie normal et le temps restant ça devrait le faire pour atteindre les 20 boites.
J'en suis à un peu moins de 30 là ! Faimon Hard avec Tyron (ça va assez vite) et je refill comme un malade pour monter du 6* à la chaine. D'ailleurs j'avais essayé de faire farmer mon Tyron en Hell avec le rerunnage mais ça demande des runes de ouf. Je ferais du hell en montant les 2 nouveaux 6* que je suis entrain de faire là (je need des runes violent en plus ).
- 100 000 mana stones
- 50 cristaux
- 10 000 mana stones
- 10 summoning stones
- 1 wind scroll (imp champion)

et le ms bonus pour les 5 box (inferno fire)

Edit :

- 100 000 mana stones
- 5 summoning stones
- 50 000 mana stones
- 70 000 mana stones
- 10 crystals
- 2 hight light essences
- 30 000 mana stones

Dernière modification par Cryt ; 17/06/2015 à 22h52.
J'avoue que c'est toujours sympa, mais sur mes 28 boites, sans déconner, j'ai genre du chopper 1 ms vent, 30 cristaux, 25 summoning stones ( worth pcq j'ai drop Arnold du coup), et QUE DU MANA Mais genre pas 10/30 000, c'est mega triste
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Pareil, super cet event déjà 56 boites ouvertes et les rewards sont sympa y'a pas à dire !
Pour cb de runs environ ? :/
Je suis à 15 boites :s
Citation :
Publié par N3o-
Vous faites comment pour avoir autant de monstres à UP et d'énergie
Refill à mort.
Au bout d'un moment quand t'as une base solide de monstres, y a un genre de routine qui s'installe.
T'as 20 3*, les rainbowmon 4* lvl30 et d'anciens mobs que t'utilisais au début et dont tu ne te sers plus du tout (mon dernier en date était Dagora qui a servi de repas à Bella), et hop tu te lances dans le passage 6* d'un monstre utile en end game ou qui te fais triper...

Tu commences à monter suffisamment à ToA et à jouer les events et tu n'as pas de problème de cristaux...

Donc booster XP 3 jours et du refill + l'energie stockée... pendant un event comme les boites d'Ellia, c'est jackpot, surtout celui-là où les rewards sont quand même loin d'être dégueu.
J'en ai environ 50 en attente d'être ouverte. Week-end farming !
Depuis samedi matin:

+ ou - 1.4M de mana
100 Cristaux
Booster 24h
Booster 12h x3
Booster 6h x2
Velin Vent (magical archer)

Taor passé 6*, 5 fodders en attente de passé 5* me manque que leurs fooders.
Citation :
Publié par N3o-
Vous faites comment pour avoir autant de monstres à UP et d'énergie
J'ai un pool de mob qui me convient du coup je n'ouvre plus de packs et j'économise mes cristaux.
Disons que quand tu as bien avancé dans le jeu entre les rewards events/arène/toa ça monte vite.
J'utilise le tout pour boost xp (Com2us en donne pas mal mtn) et refill!
J'aimerai monter d'autres 6: Chloé, Aquila, Sieq, Ramagod, Rakan, Delphoi, Baretta, Darion, Bernard, Shanon, Copper, Spectra, Kahli et... c'est déjà pas mal tu vois !
Mais je vais être sage je vais fuz Kat pour varier les plaisirs !
121 boites, je farm faimon B1 normal donc ça va vite, et avec les cristaux offerts dans les boites ça rembourse en partie les refills
J'ai pu faire sigmarus 6* + lvl 40, tous mes monstres intéressants montés 35 et les 12 monstres pour veromos montés lvl 30. En plus de tout ça j'ai fait dans les 7M de mana donc je dois dire que j'adore cet event
j'ai très peu de cristaux en stock, c'est uniquement l'event qui me permet de farmer non stop. Donc le normal à 3 énergie est beaucoup plus rentable pour moi. Et c'est tout de même 1512 xp donc ça va, surtout que Sig est mon farmeur donc il est monté sans effort 40
121 il doit farmer comme un chinois le pauvre, c'est énorme mais il fait du faimon normal en boucle, ça doit prendre quoi 30s chargement inclus avec un bon farmer ?
D'ailleurs je need un Phoenix vent j'en ai deux en FL et c'est abusé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés