[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Ça ne marche pas comme ça.
Si vraiment incendie il y a. L'enquêteur va regarder où ça a démarré.
Ce qui se dit sur ce connecteur, c'est majoritairement qu'il ne doit pas être trop plié.
A partir de là, il va définir les responsabilités en fonction du facteur déclencheur. C'est pas un pro des GPUs, mais il saura dire si c'est d'origine matérielle ou une erreur humaine.

Après l'assureur ... Ça dépendra de ton assurance.
Oui j'attends ce jeudi avec impatience aussi mais bon, AMD ne fait pas dans la charité non plus.

Selon d'autres leaks, les nouvelles cartes AMD auraient toujours la même connectique en matière d'alimentation, à savoir ce bon vieux 2*8 pins (pas de 3*8). Et pas un truc foireux de chez les verts

AMD-RADEON-RX-7000-1.jpg
La nouvelle carte en haut. Elle de la gueule je trouve.

AMD-RADEON-RX-7000-2.jpg
La nouvelle carte en bas.

Source : videocardz comme d'hab'.

Dernière modification par Crowzer ; 01/11/2022 à 11h31. Motif: s
Citation :
Publié par Crowzer
Oui j'attends ce jeudi avec impatience aussi mais bon, AMD ne fait pas dans la charité non plus.

Selon d'autres leaks, les nouvelles cartes AMD auraient toujours la même connectique en matière d'alimentation, à savoir ce bon vieux 2*8 pins (pas de 3*8). Et pas un truc foireux de chez les verts

AMD-RADEON-RX-7000-1.jpg
La nouvelle carte en haut. Elle de la gueule je trouve.

AMD-RADEON-RX-7000-2.jpg
La nouvelle carte en bas.

Source : videocardz comme d'hab'.
Oui je confirme pour la connectique , d'ailleurs AMD la annoncé officiellement juste après les forages du 12 pins sur les 4090 :

https://twitter.com/sherkelman/statu...31430483705859

A mon avis ils savaient déjà que ça puait cette affaire.
.
Le MSRP de 2020 il faut aussi le convertir en MSRP 2022 en prenant en compte les hausses de coûts de fabrication et la chute de l'euro face au dollar.

Une CG à 579€ en 2020 elle devrait valoir dans les 700€ si on la lançait aujourd'hui.
Citation :
Publié par Crowzer
Matharl a mis dans son lien une 6800 XT et non une 6800.
Je me suis laissé avoir :
Citation :
Scheda Video Amd Asus TUF-RX6800XT-O16G-Gaming RX6800 16GDDR6 256bit PCIe4.0 1xHDMI 3xDP HDCP 7680x4320 2.9slot [90YV0FL1-M0NM00]
Sérieux, il est branlé comment leur site web ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Sérieux, il est branlé comment leur site web ?
J'avoue qu'il est pas fou mais bon, je peux le pardonner vu le tarif.
Ca me hype pour les RX 7900 XT en tout cas.
Citation :
Publié par Persée
Si vous avez une 4090 et si vous craignez qu'elle flambe, l'adaptateur à imprimer en 3d est disponible :

https://www.cowcotland.com/news/8387...-rtx-4090.html

Le problème et toujours la et tu fais comment si tu as placé ta carte a la verticale ? tu fait un trou dans la parois de verre ou le boitier ?

Pax avait suggéré de créer le boitier et la carte mère autour des RTX 4090 ....lol... j'ai bien rigoler lorsqu'il a mis une mini ATX et micro ATX dessus...c'est la carte graphique qui supporte la CM.
Citation :
Publié par Aloïsius
Avec donc la capacité d'extraire 1275 watts.
Mdr ils sont au courant que les alims sont pas connectées en direct à une centrale nucléaire?
Complètement idiot, çà c'est typiquement le genre de trucs ou je dirais pas non si l'Etat mettait son nez dedans et régulait un peu plutôt que nous faire chier sur la LED de la box.

Edit : Bordel AMD vient de baisser le prix du 5800X3D sur leur boutique en ligne :

213176-1667480980-5308.png
Source : AMD RYZEN™ 7 5800X3D | AMD

Dernière modification par Matharl ; 03/11/2022 à 14h10.
J'espère que l'UE va mettre rapidement son nez là-dedans.
Ils le font bien pour les télés, avec des limites de conso telles qu'aucune télé 8k ne pourrait être vendue en Europe, et pour pas mal d'électroménager.
Il serait temps que ça soit la même chose pour l'informatique (grand publique), non seulement ça serait bon pour la planète mais çà obligerait les fabricants à se sortir les doigts niveau innovation. Vu les bénéfs qu'ils annoncent depuis des années dans le secteurs ce ne sont pas les moyens qui manquent pour de la R&D.
Il est à 429 € chez LDLC, qui est loin d'être réputé pour ses prix attractifs. Clairement à ce prix là c'est, pour toute personne qui joue un peu, probablement le meilleur CPU possible.
Citation :
Publié par Matharl
La 7900XTX a 999$ c'est carrément bon vu les perfs annoncées et comparé à la 4090 qui est à 1599$.
C'est un peu comme la 6900 à 1000 $ vs la 3090 à 1500$. Et si j'ai bien suivi, AMD reste assez loin derrière pour le ray-tracing, à cause des progrès de Nvidia sur la dernière génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés