[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si quelqu'un à le même problème mais j'ai un autre beug, quand je déco reco, le titre et l'ornement précédemment sauvegardés disparaissent!
Citation :
Publié par Klud
Cthulhu et Earthworm Jim dans les idoles, vous avez craqué!
Cthulhu, Earthworm Jim, Star Wars, Happy Tree Friends, Puzzle Bobble, Teletubies, Mario Bros, Oggy et les Cafards (?), Pikmin, Berserk, Ultraman, NHK (Domo-kun), Nezahualcoyotl, Cérémonie des Oscars, Nyan Cat, Tintin (statuette Arumbaya) et quelques unes que je ne cerne pas encore

J'ai vraiment souri aux visuels, et aux références
Citation :
Publié par chupa-shou
"il gagne 1% de dommages finaux pour 3 tours. Ce bonus est cumulable 10 fois. Ce bonus permet de valoriser les personnages qui disposent de probabilités de critiques élevées."

J'ai du mal avec le bonus additionnel, pourquoi ne pas changer le bonus de dommage par un bonus en %cc? pour que ceux qui CC beaucoup CC encore plus?
Car bon les % dommage ça avantage pas toute les classes également, je pense notamment aux eni/osa pour qui il est plus important de cc, ou peux importe la classe pour avoir les effets kisscool du cc. Et ça me semble plus logique sur le dofus turquoise, go mettre des %dommage sur le pourpre
Le second effet de la version en beta a pour but de favoriser les builds à fort %cc, il faut donc il ne faut pas que ce soit des %cc, puisque c'est une stat à rendement décroissant.
Les GD considèrent que toutes les classes sont amenées à frapper, à un moment ou à un autre, du coup ce bonus est utile même sur un éni ou un osa, puisque les CC sur les sorts de soin/boost vont amplifier tous les dégâts infligés par la suite. En plus, l'osa lance dix mille boosts par tour et l'éni peut spam Revitalisant de façon assez efficace, du coup leur bonus aux dégâts finaux devrait augmenter assez vite (pour les Zobal par contre...)
Citation :
Publié par chupa-shou
Faites un dj les gars ça ira plus vite, et je suis super pressé de connaitre le bonus
Nan, c'est 25 boss Rats et 5 sphincter pour le Tofoudre qui est lui aussi un dévoreur de rats .
Citation :
Publié par Lierre
J'ai beau être d'accord avec les ressources liés dans les recettes des consommables, je trouve que les quantités de récoltables sont excessives dans les consommables THL.
Prenons le cas du poisskaille en fricassée, qui certes restaure 810 pdv avec la maj, mais qui demande pour en crafter 100, 800 frostiz, 800 perce-neiges, 200 viandes de mercemer et sakaĩ sans compter les autres ressources.
C'est pas un poil exagéré comme quantités ? Surtout pour frostiz/perce-neige, à moins d'avoir beaucoup de chance sur les protecteurs, 800 c'est vraiment énorme.
Oui ça va clairement être un problème.
En 2.28 la poiskaille c'est environ 2k/vita, en 2.29 on passe à plus de 10k/vita avec les prix hdv actuels ??
Je viens de tester la béta, avec un ami.

La misère.
Je ne sais pas si c'est le donjon Kankreblath qui bugue, ou les idoles, mais avec 5 idoles équipées, pour un score de 335, impossible de jouer.
Nous sommes déconnecter chacun notre tour, des erreurs d'Adobe Air, etc.

Aussi, bien qu'un score de 335 soit effectif, seul le "petit" succès est déverouillé. Il faudra donc se taper DEUX fois, TOUS les donjons ?
Citation :
Publié par Lierre
J'ai beau être d'accord avec les ressources liés dans les recettes des consommables, je trouve que les quantités de récoltables sont excessives dans les consommables THL.
Prenons le cas du poisskaille en fricassée, qui certes restaure 810 pdv avec la maj, mais qui demande pour en crafter 100, 800 frostiz, 800 perce-neiges, 200 viandes de mercemer et sakaĩ sans compter les autres ressources.
C'est pas un poil exagéré comme quantités ? Surtout pour frostiz/perce-neige, à moins d'avoir beaucoup de chance sur les protecteurs, 800 c'est vraiment énorme.
Le gros problème de ce consommable, c'est ce que le famillier givrefoux consomme pour être monté... et ça n'a pas été modifié... ça va être une horreur sans nom pour le nourrir...
Question métiers : J'ai lu qu'au delà de 100 lvl d'écart l'xp devient nulle, mais l'xp diminue-t-elle progressivement plus on s'écarte du lvl exact?

Ex : Une recette 150 va xp autant qu'on soit 150 ou 180?
Quand le malus de 50% vita de l'idole est appliqué les mobs préfèrent taper un perso sans le malus (et vu les dégats le OT était possible).
Le bouftonmouth ne me tapait pas et passait son tour quand j'étais au cac (1 vs 2) en ayant équipé des idoles augmenation de dégats.
Bien sûr, bug des runes métiers, ayant 3 métier de sculpteur, je n'ai reçu qu'une seule rune du sculpteur le + BL de mes métiers.

Petite question, l'idole qui réinvoque le mob précédent tué, on fait comment pour terminer le cbt?? On tue tout le monde d'un coup ? Ils sont réinvoqué avec 100% de leurs vita (je n'ai pas fais attention si il y avait de l'ero)...
Est ce que quelqu'un a déjà calculé le taux maximal qu'on pouvait obtenir en drop dans un donjon avec 6 idoles, et surtout si le donjon était jouable pour une team 200 opti? Je parle surtout du croca et du DC.
Citation :
Publié par Skwi
Question métiers : J'ai lu qu'au delà de 100 lvl d'écart l'xp devient nulle, mais l'xp diminue-t-elle progressivement plus on s'écarte du lvl exact?

Ex : Une recette 150 va xp autant qu'on soit 150 ou 180?
Elle diminue. A haut lvl les recettes niveau 80 rapportent 0 xp.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Est ce que quelqu'un a déjà calculé le taux maximal qu'on pouvait obtenir en drop dans un donjon avec 6 idoles, et surtout si le donjon était jouable pour une team 200 opti? Je parle surtout du croca et du DC.
En mettant les 6 plus grosses c'était 480% xp et 450% drop il me semble pour un score de 396.
Sachant qu'il y a moyen de faire mieux en prenant des idoles qui ont une meilleure synergie entre elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés