|
Uther a publié le 3 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Crowfall sera traduit en six langues, dont le français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle très bonne nouvelle on aura d'avantage de cousin d'europe alors. =D
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle, cela permettra "d'ouvrir" davantage le jeu en le rendant plus accessible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Vous voulez faire un mmo idéal de nouvelle génération?
Je vous propose ma recette personnelle : - Les classes et le gameplay de SWTOR - Plusieurs planètes et monde ouvert à la SWG - Craft, Destruction, Economie, Géopolitique (pas de faction mais des standings définis par les joueurs au niveau personnages, guildes et alliances) à la EvE online Voilà... un monde central sécurisé pour le pve, la recolte et le craft de materiel commun et le reste en monde libre géré par les joueurs avec full pvp et full loot à l image du 0.0 d' EvE online. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Pourtant, s'il y a bien une chose de réussie dans SWTOR, c'est son gameplay....
Surtout en PvP, d'ailleurs. Peut-être l'un des meilleurs, ces dernières années. |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Quand est-ce que le PvP aura un effet direct sur le PvE, un peu comme GW1 avec leur système de "territoire" à faction, mais la si le raid est en territoire ennemie, il faudra à la faction adverse de récupérer ce terrain pour pouvoir faire le raid. Ca obligerai les joueurs PvE à s'investir un minimum au PvP
![]() Bref, sinon moi je voix 7 Drapeaux mais ce qui reste une très bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
ont est partie du sujet " le jeu vas être trad ... " à " moi je rêve d'une banque un mmo qui ... "
|
![]() |
|
|
Citation :
Le monde à l'envers ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|