Aller à la page... |
[Wiki] [PC] XCOM 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Je cherche un mod qui permet de stuffer sans passer par l armurerie les gars qu on envoie en mission à travers : salle de la résistance. Si ce genre de mod existe |
![]() |
|
|
Petit up du sujet.
Les nerds de Reddit spéculent sur l'arrivée très prochaine d'un nouveau DLC pour XCOM2. On croise les doigts pour que cela soit vrai ! https://www.reddit.com/r/Xcom/commen...tle_expansion/ |
![]() |
|
|
C'est vraiment des spéculations trèèèès larges.
|
![]() |
|
|
Pas si larges que ça finalement :
Donc un pack a priori gratos qui rends hommage a Enemy Within et le jeu original avec du stuff, des missions customs et des options de soundtrack. |
![]() |
|
|
Plutôt sympa, en plus c'est gratuit (pour les possesseurs de WOTC). Je trouve ça plutôt cool
|
![]() |
|
|
J'ai commencé ce DLC gratos.
Vraiment pas mal, ca permet d'éclaircir un peu l'histoire entre XCOM1 et XCOM2, même si il y a quelques incohérences scénaristiques |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Bon, ça sort un peu de nulle part, mais un nouveau jeu XCom à été annoncé aujourd'hui ... XCom: Chimera Squad
Sortie prévue le 24 avril, soit dans 10 jours, et il est en pré commande à moitié prix sur Steam, soit 10€ https://youtu.be/39fhpegVBQQ Je sais pas vous, mais moi à ce prix-là je vais me laisser tenter. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info ! Effectivement c'est plus que tentant, mais je me demande quelle est la durée de vie pour ce prix là de base ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
C'est un des rare studio où j'ai encore confiance, pour 10 balles, je prends.
|
![]() |
|
|
La réduction dure jusqu'au 1er mai, on peut aussi attendre les premiers retours.
|
![]() |
|
|
Dans le genre et aux même dates Gears Tactics semble bien plus prometteur et dépaysant.
|
![]() |
|
|
C'est pas le même prix aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|