Aller à la page... |
[Wiki] [PC] XCOM 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un jeu de stratégie, à aucun moment un shooter (c'est juste que les personnages ont des flingues wallah)
|
17/07/2017, 14h02 |
|
|
|
17/07/2017, 18h18 |
|
|
Une nouvelle classe a été dévoilée:
Le templar: Et je remet les deux autres déjà annoncées: Le reaper: https://www.youtube.com/watch?v=xVJg_KrLzBA Le skirmisher: https://www.youtube.com/watch?v=eUW2a3yoUHM |
19/07/2017, 06h01 |
|
|
Firaxis a mis a dispo gratuitement le système de Photobooth sur Steam pour qu'on puisse faire mumuse en attendant WOTC.
Il prends un compte nos Pools de persos mais malheureusement pas les mods qui vont avec (du coup, 90% de mes soldats rendent affreux dedans ). A part ça, youtubeurs et streamers ont déjà accès a l'extension et certains ont déjà commencé leurs playthroughs (je regarde celui de ChristopherOdd perso). Et bah mine de rien, y a des tonnes de changements. Il y a pleins de nouvelles variations de missions et de nouveaux décors en plus de toutes les nouveautés qui avaient été annoncées. Par exemple, la mission Gatecrasher peux nous demander de détruire autre chose qu'une statue, les villes advent peuvent avoir des canaux, les missions peuvent avoir lieux dans des tunnels/égouts, les retaliations peuvent avoir des résistants qui se battent contre advent, y a des missions avec des timers super courts qu'on rallonge en détruisant des relais dans la map, des missions de récupération de ressources ou soldats faisables en 100% furtif, etc etc. (pour l'instant, sur un playthrough de 7 missions, toutes ont des nouveaux trucs) Plein de nouvelles musiques aussi. C'est une vraie extension a l'ancienne en fait, plus qu'un gros DLC. Moi extatique. Merci Firaxis. Dernière modification par Skade ; 17/08/2017 à 18h23. |
17/08/2017, 18h14 |
|
|
Des retours de joliens sur WOTC ?
A 40 boules, il a intérêt à être épais ce DLC ! |
29/08/2017, 16h13 |
|
|
Citation :
Donc ça a l'air d'être un peu épais, oui Le moteur a semble-t-il été mieux optimisé aussi, à vérifier. Perso je vais pas le prendre tout de suite. Déjà parce que j'ai plein de jeux en attente, et ensuite parce que je vais laisser passer un ou deux gros patch correctifs. |
29/08/2017, 16h39 |
|
|
OMG 30 Go l'installation.
En effet je pense que beaucoup de choses ont été revues... Putain pkoi j'ai pas la fibre optique mais que l'ADSL bordel de... |
29/08/2017, 16h48 |
|
|
Faut xcom 2 pour y jouer?
|
29/08/2017, 16h51 |
|
|
|
29/08/2017, 16h57 |
|
|
Après avoir maté quelques vidéos de Gameplay, ça a l'air bien vaste effectivement ! Heureusement que j'ai fini le jeu récemment, comme ça j'ai pas envie de me refaire une partie tout de suite
Pour info, des développeurs de X-COM 2 ont fait un petit AMA sur Reddit hier, on apprend pas des masses de trucs mais c'est toujours sympa de voir un peu leur vision du jeu ! Rien que ça c'est un énorme plus, ravi de l'apprendre. |
29/08/2017, 17h29 |
|
|
Il y avait le truc du caps lock pour les temps de chargement.
En appuyant dessus pendant le chargement, le temps d'attente était très largement réduit. |
29/08/2017, 17h42 |
|
|
Quelqu'un sait quand est-il dispo sur le PS Store? Je trouve pas de date.
|
01/09/2017, 14h43 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://store.playstation.com/#!/fr-...00000000000016 |
01/09/2017, 16h09 |
|
Alpha & Oméga
|
Bon eh bien je sais quoi faire ce week-end...!
|
01/09/2017, 16h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|