Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Aller à la page... |
Devenir chauffeur de taxi, salaire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est sur...
Admettons j'ai le certificat, et après, je peux faire TOUTES les mairies autour de mon habitation/département? Car pour être conventionné, faut forcément une licence mais, la licence, elle fonctionne uniquement pour une ville? Enfin je trouve pas sur le net une explication sur la licence... ce que je peux faire avoir, et pourquoi. ![]() Sinon, le locataire donc au pire des cas. ![]() J'ai bon? ![]() Bon après je trouve ce genre de truc : http://www.leboncoin.fr/bureaux_comm...574.htm?ca=1_s Ca peut le faire non? (la CUS c'est la communauté urbaine de Strasbourg). Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 30/05/2015 à 15h25. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
#464953 |
|
J'aime pas les bus
![]() C'est une bonne idée, mais ça ne me motive pas du tout. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
le problème justement c'est que l'état ne vend pas les licences. il les donne. le prix des licences c'est uniquement en 2nde main.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
http://www.leboncoin.fr/bureaux_comm...574.htm?ca=1_s C'est mis : Vend licence taxi hors CUS Sans véhicule - Accès aéroport Secteur 67 sud C'est juste une ville finalement? Donc en gros, on prend la moins cher et on fait que de la résa/sécu dans ce genre de cas? |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Sgt Roger/Clemy |
|
Ce que je veux dire par la c'est qu'ils mettent accès aéroport alors que c'est faux?
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Oublie pas la caméra planquée à l'arrière et l'upload de video "Fake Taxi ", ça rapporte .
|
![]() |
|
|
http://www.leboncoin.fr/bureaux_comm...291.htm?ca=1_s
Ce genre de truc serait bien alors : cause retraite vend licence taxi hors cus Wasselonne conventionné CPAM Accès aéroport @50k (Si tout est vrai), ça donne de l'aéroport (bien que celui de Strasbourg.. c'est 1 avion par heure et encore ![]() Et Wasselonne c'est pas loin de chez moi ![]() [Edit] Je suis tombé en panne une fois à moto et j'étais près de Mulhouse. L'assurance à téléphoner à un taxi pour me ramener sur ma ville. Du coup, elle a demandé à qui? N'importe qui peut faire ce genre de trajet si j'ai bien suivit? |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Alpha & Oméga
|
non rien.
trop chiant. Dernière modification par pamoipamoi ; 30/05/2015 à 21h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|