|
![]() Bonjour, c'est Com2uS! L'évènement de remboursement d'Energy et de Mana a été amélioré ! Mais vous pouvez gagner des Cristaux grâce à vos Vélins Inconnus ! Planification: du 21 Mai (9h00) au 31 Mai (17h00) (Serveur Global/Asia) Récompense disponible après le 1er Juin (17h00) Evènement 1. Energy et Mana ...et Vélins Inconnus ?! Utilisez et récupérez 50 Energie et 30 000 Mana chaque jour! Vous pouvez gagner 15 Cristaux en récupérant 20 Vélins Inconnus pendant l'évènement ! *Une seule fois par jour Evènement 2. Soyez remboursé jusqu'à 15 fois ! Obtenez une récompense spécial pour le 7e et 15e remboursement que vous ferez ! *Une total de 2 récompenses. Avertissement - Vous pouvez être remboursé ou obtenir la récompense en Cristaux seulement en utilisant 50 Energie ou 30 000 Mana, et en récupérant 20 Vélins Inconnus. Les objets seront envoyé dans votre boite aux lettres. (Une seule fois par jour) - Vous devez appuyer sur le bouton [Collect Energy]/[Collect Mana Stones]/[Collect Crystals] pour envoyer les objets dans votre boite aux lettres. - Le Vélin Mystique sera envoyé lors de votre 7e et 15e appui sur le bouton "Collect". (Un total de 2 objets par compte) - Seul les Vélins Inconnus récupérés pendant l'évènement comptent, et non ceux déjà en votre possession. - La page de l'évènement sera remis à zéro à 9h00 chaque jour. http://www.withhive.com/help/notice_view/9989 Dernière modification par AlexRiot ; 19/05/2015 à 10h18. Motif: traduction |
![]() |
Aller à la page... |
[Events] Incroyable Remboursements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les US achetés au shop ne sont pas pris en compte par l'event
![]() |
![]() |
|
|
Ça sera le temps de farmer Giant B10...
Ya que ça des US qui tombent sur lui ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas compris un truk, tout a l'heure j'étais a 16 US, maintenant je suis à 4 sans avoir pris la récompence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
fuck je me suis fais avoir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me suis fait avoir par le reset de 17h aussi, j'ai rien claim..... VDM
|
![]() |
|
|
ben tiens c'est tout de suite plus dur de chopper des US !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas claim la mana. L'energie et les cristaux oui, mais la mana autant avoir plus d'énergie pour en gagner.
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT: ok j'ai un train de retard -_- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Haaaaaaa.
Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il pensait qu'on pouvait claim que deux prix sur trois, et qu'il fallait donc faire un choix. Pas que dépenser 30k mana sur une journée c'était compliqué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|