[Events] Incroyable Remboursements

Répondre
Partager Rechercher
Les seul % qui existe dans ce jeu, c'est quand tu veux absolument un objet tu peu y mettre 0.0001% de chance de le drop et quand t'en veux pas il remonte à 90%

hier j'ai drop de la rune 6* et il m'a fallut refil pour finir mes US, alors qu'en temps normal je doit être à 50% de US
Je l'ai fait qu'une fois pour tester car je n'étais pas sûr que les US disparaissaient mais vu le message ça a l'air d'être le cas bref échanger 20 US pour 15 cristaux, c'est nullissime.
100 US pour 2,5 refills ou pour l'équivalent d'un ms ? Franchement ça vaut pas le coup.
Ah les US disparaissent ? J'avais même pas fait gaffe. C'est vrai que 15 cristaux c'est un peu radin mais bon, perso avec plus d'un millier d'US qui traînent et ne me servent à rien, je m'en fous un peu.
Citation :
Publié par Kalistos
perso avec plus d'un millier d'US qui traînent et ne me servent à rien, je m'en fous un peu.
J'étais dans le même état d'esprit et de nombre d'US il y a une semaine... puis j'ai dû passer 3 mobs 6*, et d'un coup, c'est plus la même
Citation :
Publié par Ex-voto
Je l'ai fait qu'une fois pour tester car je n'étais pas sûr que les US disparaissaient mais vu le message ça a l'air d'être le cas bref échanger 20 US pour 15 cristaux, c'est nullissime.
100 US pour 2,5 refills ou pour l'équivalent d'un ms ? Franchement ça vaut pas le coup.
Sauf erreur de ma part les US ne disparaissent pas, j'ai pu cliquer la récompense après avoir vidé mes invocs.
Citation :
Publié par Aragnis
Sauf erreur de ma part les US ne disparaissent pas, j'ai pu cliquer la récompense après avoir vidé mes invocs.
Pour avoir testé à l'instant, je confirme qu'ils ne disparaissent pas. Il m'en restait 24 avant de valider la quête et ce chiffre n'a pas changé après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés