[M6] The Island.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Ouf ils m'ont relâché, j'ai pas vu comment ils l'ont choppé ?

Ptdr Will ce Vicking.
Ils l'ont eu easy, elle devait être malade la bestiole, en tous cas pas farouche, il s'est laissé choper.
Ca me rassure, je suis pas la seule à mettre dit "putain le poisson faite en un appat !".
Et Lucas qui va se ballader sans rien dire... sérieusement ?
Ils ont eu de la chance avec ce beau filet abandonné sur la plage... bon ok, les plages sont degeulasses et je trouve ça assez triste, mais un beau filet comme ca ? Aide non ?

Ils sont plus poissonniers que peucheurs en tout cas !
Citation :
Publié par Madee
Putain c'est dégueulasse tous ces déchets qui flottent, les bouteilles partout. C'est ignoble...
C'est leurs flotteurs pour le filet.
Citation :
Publié par Madee
Putain c'est dégueulasse tous ces déchets qui flottent, les bouteilles partout. C'est ignoble...
Un simple aperçu de la pollution des océans.
Je suis tombé sur l'émission ce soir totalement au hasard, p'tain mais c'est juste 10 fois mieux que koh lanta en fait, enfin de la survie!
Un peu bizarre par contre le filet qui tombe du ciel, même si c'est possible ça ressemble fort à un coup de pouce quand même, les mecs sont au bout depuis 10j+ et un filet de 30m pop sur la plage? =p
Lucas le coiffeur hipster est en train de mourir de ses piqûres. Leur cabane est vraiment pourrie si elle les protège pas.

Réellement 2 semaines qu'ils ont pas fait caca ? Moi ça me ferais flippé.
Citation :
Publié par Orald
Après 23H c'est pas censé être finit et juste être un genre de making-off ?

Faut que je le leve à 5H30 moi merde. :/
Ça finit dans 10 minutes, à 23h35.

EDIT: Ah non, c'est finit maintenant, 2ème fois qu'on nous tease avec le caïman.

Ils sont plus que 9, ça dit. Des gens vont partir donc. Je me demande vraiment à combien ils finiront. 5 ?
Citation :
Publié par Kiix

EDIT: Ah non, c'est finit maintenant, 2ème fois qu'on nous tease avec le caïman .
Effectivement ça vient de finir merci, sur mon programme tv y'avais marqué 23H.
Allez bonne nuit à tous.

Omg le teaser avec le phacochère qui se fait fumer.
Citation :
Publié par Kiix

EDIT: Ah non, c'est finit maintenant, 2ème fois qu'on nous tease avec le caïman.

Ils sont plus que 9, ça dit. Des gens vont partir donc. Je me demande vraiment à combien ils finiront. 5 ?
Mon prono sur : les 3 cameramen, William, Grégory.
Citation :
Publié par Aegis
Omg la scène avec le cochon, mythique !!!!
Mdr les anglaises te l'ont égorgé en 2 sec chrono, eux ils le prennent à coup de pierre
Citation :
Publié par Kiix

Ouai, clair ! On était à fond sur le caïman et hop c'est fini !
Du coup il reste 1 ou 2 épisodes ?
Et ils pourraient pas mettre Mike Horn sur l'île après ? Voir comment il se débrouille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés