[Wiki] E3 2015 is coming

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont gardé leur blasitude pour The Division et No Man's Sky pour l'instant

Preview de Horizon après 15 min de gameplay commenté de l'open-world chasse & cueillette avec mécaniques de RPG et un aspect plus stratégique que Killzone. (j'espère une sortie fin 2016 sachant que c'est en développement depuis 2011)
40 minutes de gameplay de Phantom Pain

Quand je vois ça, je me dis finalement que des jeux comme Ground Zero ont leurs intérêts: financier (pour financer Phantom Pain), game design (et avoir des retours des joueurs pour peaufiner TPP), juger de l'interêt des joueurs pour telles ou telles features, etc... TPP à l'air vraiment monstrueux, ce qui me donne un peu plus d'affection pour Ground Zero finalement.
Citation :
Publié par Falkynn

Par contre, ils devraient vraiment songer à pouvoir "upgrade" le hardware console.
Tu diras ca à Sega, c'est l'excellente idée qui a commencé à les plomber. La force des consoles, c'est l'homogénéité du marché. En permettant l'upgrade, tu dégages ca, et tu vas droit dans le mur. Le mieux qui puisse exister, c'est des déclinaisons types 3DS/3DS XL/2DS.
Citation :
Publié par Xelus
https://www.youtube.com/watch?v=sdWg...utu.be&t=7m23s
Un rpg / visual novel ou tu joue une inumimi
La chance ^^ apparemment le jeu que j'ai cité qui date d'il y'a 10 ans va avoir une suite

Hop un petit trailer anime


Dernière modification par Compte #157377 ; 19/06/2015 à 13h42.
Ce serait énorme que la saga Utawarerumono sorte sur Steam.

Le premier est l'un des meilleurs Visual Novel sortis avec une partie Tactical RPG tout à fait acceptable mais surtout un scénario vraiment prenant.

Le second sort d'ici septembre au Japon si je ne m'abuse et le troisième devrait suivre dans les deux ans maximum (il est déjà en production).
Citation :
Publié par hollowhell
Ils ont gardé leur blasitude pour The Division et No Man's Sky pour l'instant
Je vois pas en quoi c'est être blasé de constater que the division est passé de la baffe graphique a un truc totalement dégueulasse et qu'on sait toujours pas ce qu'on doit faire dans no man's sky plus de 3ans après la première présentation du jeu...


Sinon la vidéo comique du jour:
C'est parce qu’il a pas suivit la meilleur retransmission de l'e3 commenté
C'est tellement vrais en plus
Par contre je m'attendais a ce que jdg le fasse dans son bazar, apparemment c'est mort :/
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Je vois pas en quoi c'est être blasé de constater que the division est passé de la baffe graphique a un truc totalement dégueulasse et qu'on sait toujours pas ce qu'on doit faire dans no man's sky plus de 3ans après la première présentation du jeu...


Sinon la vidéo comique du jour:
Raté, Gamekult se concentre sur une longue description des éléments de gameplay (un avis mitigé) plutôt que de vouloir tartiner sur du "downgrade" [le mot favori à utiliser sur un forum à chaque nouvelle présentation de jeu en cours de développement a fortiori vers la fin de celui-ci] et décrit dans la preview de NMS ce qu'il sera possible de faire mais qui est déçu que ce ne soit pas un MMO avec le système de quêtes à la croisée de The Witcher et GTA V. D'où mon commentaire ironique sur une certaine blasitude —*qui est au moins plus détaillée que ce qu'on trouve dans les commentaires de personnes qui ne regardent pas les vidéos et ne lisent ni les interviews ni les compte-rendus des sessions hand-on/off des journalistes.

Enfin bref, lisez Gamekult (impressions et analyses) malgré la blasitude critique sur certains papiers

L'humour beauf de benzay par contre (il en faut pour tous les goûts vous me direz)
J'ai pas recherché, mais les premières versions présentées tournaient sur quoi? XBOX One aussi, comme à cet E3?

Perso, les downgrades graphiques ne me choquent pas (tant que ça ne devient pas ridicule). La course aux graphismes depuis X années à amener des moments où il n'y avait que des jeux vides et creux, voire injouable pour certains... donc bon.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai pas recherché, mais les premières versions présentées tournaient sur quoi? XBOX One aussi, comme à cet E3?

Perso, les downgrades graphiques ne me choquent pas (tant que ça ne devient pas ridicule). La course aux graphismes depuis X années à amener des moments où il n'y avait que des jeux vides et creux, voire injouable pour certains... donc bon.
Nan mais ce n'est pas que le graphisme c'est aussi des éléments de gameplay qui disparaissent ... comme toujours.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai pas recherché, mais les premières versions présentées tournaient sur quoi? XBOX One aussi, comme à cet E3?
Un SLI de 680 ou un truc dans le genre, bref rien d'exceptionnel aujourd'hui
Le downgrade est assez significatif sur The Division. Entre celui la et celui de The Witcher 3 ou Watch Dogs, ça commence à devenir pénible, surtout les justifications a post priori qui vont toujours avec (soit on nie le downgrade (Ubisoft), soit nécessaire pour conserver le gameplay souhaité (CD Projekt)). Au moins avec Fallout 4, les devs annoncent la couleur, montre des phases de gameplay sans hype sur le graphisme.

Dernière modification par rackam77 ; 19/06/2015 à 23h16.
Je viens de voir les phases de gameplay The Division, et même si on s'y attendait le downgrade est vraiment violent. Cela dit toute la presse en prends bonne note, et j'espère que ça sera le dernier faux pas d'Ubi en la matière.

Edit : selon mes sources, c'était la version PS qui tournait, pas la version PC. La version PC devrait quand même envoyer un peu plus de bois.

Dernière modification par Kafka Datura ; 20/06/2015 à 06h56.
Il faudrait qu'ils rajoutent en gros "Target Rendering" ou "Graphic engine capability" sur toutes les vidéos de gameplay présentées. Ca éviterait les déceptions et les incompréhensions.
Vous pensez quoi d'horizon ?
Pas de thread pour ce jeu en + , dommage , vous ragez dessus ou quoi

J'ai trouvé le jeu super mega beau , après les décors restent classiques (nord européen/usa comme d'hab) mais les dinos sont plutôt une bonne idée même si ca fait etrange (pourquoi des dinos quoi , ca semble random au final)

L'héroïne parle un peu trop mais au moins le gameplay a la flèche et arc a l'air d'être intéressant

En tout cas , bonne idée de guerilla game et sony.

Need un jeu comme ca sur vita
Citation :
Publié par Airman
Vous pensez quoi d'horizon ?
Pas de thread pour ce jeu en + , dommage , vous ragez dessus ou quoi
C'est le jeu qui m'a donné le plus envie dans cet E3.
Citation :
Publié par Airman
Vous pensez quoi d'horizon ?
Pas de thread pour ce jeu en + , dommage , vous ragez dessus ou quoi

J'ai trouvé le jeu super mega beau , après les décors restent classiques (nord européen/usa comme d'hab) mais les dinos sont plutôt une bonne idée même si ca fait etrange (pourquoi des dinos quoi , ca semble random au final)

L'héroïne parle un peu trop mais au moins le gameplay a la flèche et arc a l'air d'être intéressant

En tout cas , bonne idée de guerilla game et sony.

Need un jeu comme ca sur vita
Des dinos robots, une rouquine qui tire à l'arc du futur préhistorique, une réalisation qui a l'air ouf (comme d'habitude pour le studio), perso je signe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés